CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sponsor maillot] bcp trop d'absent

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
25 septembre 2007 à 22:25:06

hé oui comme c le cas pour fifa 08, les marques de d´alcool ne seront pas present sur les maillots mais le plus ennuyeux concerne le real et milan et bien d´autres... à cause de Bwin et les paris sportifs interdit en france car monoploe française des jeux. perso le real et tout blanc cela va me gener. pour milan c moin grave car il est à rayure mais le real cela va faire un vide. cela vous est egal ou pas???

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 septembre 2007 à 22:51:56

On pourra modifier cela avec le mode edit non?
A mon avis oui apart si l´option des maillots est bloqué (non selectionable pour les équipes sans sponsor)!!!!

fredo445
fredo445
Niveau 7
25 septembre 2007 à 23:30:11

Les sponsors étaient présent sur pes06 il me semble nan?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 septembre 2007 à 23:31:14

oui sur pes6 ils étaient présent :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:54:30

ils etaient aussi present dans fifa 07 , c´est semble t il ce petit nabot de sarkozy qui a encore voulu ne pas faire comme les autres , pfff il laisse montrer des meufs à poils pr vendre des bagnoles et il enleve des marques des maillots nimporte quoi vraiment c´est grave.

Baptiste51
Baptiste51
Niveau 1
26 septembre 2007 à 00:18:00

FAut arrété de dire Nimp a mon avis Sarkozy a autre chose a s´occupé que des sponsor dans pes 2008. Et il me semble bien l´année dernier avant qu´il soit président que je sais plus quelle équipe avait du retiré son sponsor. Pour l´alcool la loi Evins date pas de 2007 et la lois sur les Paris sportif non plus

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
26 septembre 2007 à 00:18:44

oula c´est la faute à sarko maintenant ...

abrutis

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:36:52

baptista la loi evin date de 1992 et pourtant jusqu´à lannée derniere on avait le droit davoir tt les sponsors sur les maillots alors je vois qune chose moi c´est sarkozy ou mm lancien gouvernement qui ont du durcir cette loi , c´est tout.

jack33
jack33
Niveau 4
26 septembre 2007 à 00:51:53

rien a voir ac sarko !!

mdr les gars arrêtez de vous enflammer : dès qu´il y a un truc qui va pas c´est sa faute !!

j´ai envie de dire "sarko tu fais chier les gardiens sont pas assez forts" ou encore "je suis sur qu´adriano c´est un pote de sarko parce qu´il est vachement surcoté"

héhéhéhé

Il a autre chose à foutre que vérifier les maillots sur pes les gars :)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
26 septembre 2007 à 01:03:30

putin mais jack franchement grave hors sujet , on parle dune loi et lautre i ns sort des phrases à la con. Si on ne peut pas affciher certaines marques c´est à cause dune loi française est ce que tu comprend ça , moi jai envie de dire la loi ne doit pas intervenir dans les jeux videos tant que ce n´est pas tro choquant , aprés que ce soit sarko ou pas serieux je menfous.

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
26 septembre 2007 à 09:10:59

Je vois pas le rapport entre Sarkozy et PES 2008... à savoir que la France interdit par exemple les marques de cigarette en sport depuis des lustres (par exemple, Ferrari n´avait pas le droit d´afficher le sponsor Marlboro sur la F1 à Magny-Cours). Ce sont des lois qui existent depuis déjà un bon moment, et ceci dépend tout simplement du ministère de sport et de la jeunesse, et les lois sont votés par une assemblée (élu par les français), et non pas par le président qui lui peut opposé un véto mais ne peut pas imposer de force une loi !

dragon-ball17
dragon-ball17
Niveau 5
26 septembre 2007 à 09:12:46

slt ses pour savoir si les maillot aurons tous des sponsors??????????????

dragon-ball17
dragon-ball17
Niveau 5
26 septembre 2007 à 09:15:48

unicef du barecelone il y avais pasas fifa 07 et as pes6

jack33
jack33
Niveau 4
26 septembre 2007 à 11:11:58

bien sur pes doit suivre la loi !!

mais rassurez-vous : normalement il ne doit pas y avoir un mot d´anglais dans un jeu qui sort en France et pourtant ça en est rempli...

ps: le hors sujet, c´est toi qui a commencé à en parler... sarko n´a rien à voir là dedans c´est tout.

wildu33
wildu33
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:01:16

pfff débat sur sarko mdr... pour en revenir au sujet franchement on s´en fou de voir quelques équipe privée de leur sponsor a juste titre je pense...

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:08:15

cela n´a rien à voir avec sarko. depuis plus de 15 quand liverpool vient joué en france il laissse leur sponsor au vestiaire. mais si vous voulez tous les sponsors du jeu il vous faudra une version anglaises espagnol ou autres... mais je repete le real vide cela me fait vraiment ch***

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 20:40:43

Slt, serieu ca serait vraiment dommage si il manquait les sponsors genre bwin etc.. pensez vous que si j´achette une version du jeu etrangere (en allemagne par exemple) ils y seront ? merci.

micromaniaman
micromaniaman
Niveau 3
28 septembre 2007 à 12:41:16

oui sur et certain mais tu auras les com ds l´autre langue

PesOL
PesOL
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:04:48

les sponsors comme bwin et autres sont dans pes 2008 !

blackneo
blackneo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:12:05

micromaniaman Posté le 28 septembre 2007 à 12:41:16 oui sur et certain mais tu auras les com ds l´autre langue

Sur pes6 on peut avoir les commentaire et la langue du jeu en
francais,italien,espagnol,anglais,polonais,alleman
d avec la version francais du moin sur pc donc je pense qu´avec une version allemande par exemple on peut instaler le jeu en francais avec les commentaire francais