DEMO PC PES 2008
Demo tres gourmante, pour avoir de beaux graphismes, faut utiliser le niveau "elevé" du graphisme mais sur ma vieille config, ca rame a fond, d´ailleurs je trouve etrange cette option "saut d´image" dans les settings visiblement fait pour accelerer le jeu pour les configs modestes en supprimant des animations
Quand on l´active (et precision, elle est d´office activée !) on n´a plus de gros ralentissements, mais le jeu devient beaucoup trop saccadé pour etre agreable. On en perd de vue la balle, on assiste a des "tirs lumieres" digne des precedents FIFA (balle qui va plus vite que le deplacement de la camera, on ne voit pas l´arret) et en plus ca rend grotesque certaines courses de joueurs, on dirait qu´ils courent "surplace" qu´ils pedalent dans la choucroute.
Resultat c´est insupportable, et je prefere encore les gros ralentissements, dans un sens, ca gene moins, c´est plus jouable.
Le niveau moyen est un mix entre PES 6 et PES 2008 "elevé"
Le niveau bas est un PES 6 light sans spectateur dans le stade.
Niveau IA pas vu de gros changements, sauf un. Les meilleurs joueurs osent plus. Les meilleurs attaquants IA partent dans des driblles contre 2-3 joueurs et les meilleurs defenseurs tentent de ressortir proprement la balle meme en cas de pressing, alors que les moins bon balanceront la balle en corner ou en touche en cas de pressing dans une zone dangereuse.
Niveau son, sans commentaire, mais y´aura des patchs pour ca
Maintenant niveau jouabilité, j´ai noté UNE grosse difference avec PES 6 !
L´inertie des joueurs a ete me semble t-il assez relevé. BONJOUR les degats en online face a des joueurs qui maitriseront bien les dribbles et les feintes, on risque d´en voir des buts avec un joueur qui dribble toute une defense !
Bref, moi aussi plutot bien decue de cette demo
Je vais etre tres clair, si il faut un PC de course pour le faire tourner, bref, si ca rame encore dans la version finale, je resterai sur le 6
Un dernier point negatif
Un nombre un peu trop elevés de bugs. Mais la c´est ptet le fait que c´est une demo, mais entre une coupure son, des rebonds tres etranges de la balle, des animations-video apres des coups de sifflet (fin de match ou fautes) ou on voit des joueurs ou l´arbitre traverser d´autres joueurs