CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo PC, PS3, 360] Jouez les testeurs !

lyshenron
lyshenron
Niveau 4
29 septembre 2007 à 10:03:17

exusez moi ça n´a rien avoir mais combien de temps dre le téléchargement de la démo
merci

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
29 septembre 2007 à 10:10:27

:d) Plateforme : PC
:d) Points Forts : Graphismes vraiment très beau
:d) Points Faibles : La défense est vraiment facile à transpercer
:d) Matchs Joués : 20
:d) Conclusion : J´adore :coeur:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:18:12

:d) Plateforme : PC
:d) Points Forts : Graphismes
Gameplay
Nouveautés qui donnent un plus au réalisme
Le besoin de construire
Ils ont gardé les atouts du 6

:d) Points Faibles : Le Goal un peu faible
Pas assez d´animations hors match ( c´est une démo...)

:d) Matchs Joués : + 20

:d) Conclusion : Malgrè toutes les critiques que j´ai pu voir et entendre, je suis ravi et impatient d´avoir la version finale entre mes mains !

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:18:50

Plateforme : Pc

Points Forts : La pelouse qui ne vibre plus comme a Old Trafford a PES6;La "Drogba " bien sur ; les gardiens qui relancen le ballon reelement apres un arret au pied;Les frappes ; et enfin le dosage des passes est EXTRA

Points Faibles : Licence bien sur

Matchs Joués :Une vingtaine ( Dont une quinzaine de gagné :) )

Conclusion : Je le trouve énorme il manque plus que les license pour que sa soit le jeu parfait.

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:41:11

pc
points forts:les menus , le graphisme en général(je trouve ça beau et lumineux) , la jouabilité beaucoup plus précise que dans le 6 ,les à-coté(le banc, les ralentis + long et mieux filmés,les gros plans)
point faible :ben pour l´instant je vois pas trop , les tirs peut être (trop mous) les gardiens bizarres...
une dizaine de matchs joués
conclusion 15 pour la démo largement et sûrement + s´ils ont vraiment poursuivi le développement après leur démo(qui date de trois mois parait-il).j´attends pes 2008 avec impatience!

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:59:43

Je vois que finalement, il n´y a pas tant de décus...

Vorg
Vorg
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:39:52

Très très agréablement surpris par la bande son.

tomnooks
tomnooks
Niveau 3
29 septembre 2007 à 14:07:13

Jai joué sur pc, environ 8 matchs, robinho est très fort dans le jeu et comme je suis fan du barça je suis dégouté mais messi est lui aussi très très bon donc sa compense. Premiere impréssion le jeu est bien fait il change un peu de pes6 mais bon faut voir la version finale. Le truc bizarre c´est la compo du brésil qui mette sobis et elano (il on pris en compte les derniers matchs du brésil). A part sa j´ai vu un carton jaune pour simulation d´henry dans la surface (réaliste) et l´ordi a réussi a faire une retournée dés le premier match (niveau cpu normal j´ai mis) alors qu´avant c´était plutot rarissime. Un bonne arbitrage sinon j´ai pas trop aimé l´ambiance des tribunes je la trouve assez faible. Comme note je lui mettrai 17/20 j´ai pas pu comparé avec fifa encore. C´est tout pour le moment!

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
29 septembre 2007 à 14:32:17

DEMO PC PES 2008

Demo tres gourmante, pour avoir de beaux graphismes, faut utiliser le niveau "elevé" du graphisme mais sur ma vieille config, ca rame a fond, d´ailleurs je trouve etrange cette option "saut d´image" dans les settings visiblement fait pour accelerer le jeu pour les configs modestes en supprimant des animations

Quand on l´active (et precision, elle est d´office activée !) on n´a plus de gros ralentissements, mais le jeu devient beaucoup trop saccadé pour etre agreable. On en perd de vue la balle, on assiste a des "tirs lumieres" digne des precedents FIFA (balle qui va plus vite que le deplacement de la camera, on ne voit pas l´arret) et en plus ca rend grotesque certaines courses de joueurs, on dirait qu´ils courent "surplace" qu´ils pedalent dans la choucroute.

Resultat c´est insupportable, et je prefere encore les gros ralentissements, dans un sens, ca gene moins, c´est plus jouable.

Le niveau moyen est un mix entre PES 6 et PES 2008 "elevé"
Le niveau bas est un PES 6 light sans spectateur dans le stade.

Niveau IA pas vu de gros changements, sauf un. Les meilleurs joueurs osent plus. Les meilleurs attaquants IA partent dans des driblles contre 2-3 joueurs et les meilleurs defenseurs tentent de ressortir proprement la balle meme en cas de pressing, alors que les moins bon balanceront la balle en corner ou en touche en cas de pressing dans une zone dangereuse.

Niveau son, sans commentaire, mais y´aura des patchs pour ca

Maintenant niveau jouabilité, j´ai noté UNE grosse difference avec PES 6 !
L´inertie des joueurs a ete me semble t-il assez relevé. BONJOUR les degats en online face a des joueurs qui maitriseront bien les dribbles et les feintes, on risque d´en voir des buts avec un joueur qui dribble toute une defense !

Bref, moi aussi plutot bien decue de cette demo
Je vais etre tres clair, si il faut un PC de course pour le faire tourner, bref, si ca rame encore dans la version finale, je resterai sur le 6

Un dernier point negatif

Un nombre un peu trop elevés de bugs. Mais la c´est ptet le fait que c´est une demo, mais entre une coupure son, des rebonds tres etranges de la balle, des animations-video apres des coups de sifflet (fin de match ou fautes) ou on voit des joueurs ou l´arbitre traverser d´autres joueurs

adriano_365
adriano_365
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:30:05

quelqu´un pourait me faire une capture d´adriano et de fernando torres svp ?

MS9
MS9
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:45:26

Graphisme:18.5/20
Comparé à fifa, on reconné bien les joueurs de prés même de loin car les silhouette sont bien travaillée ! Le public est en 3D ce qui donne un petit plus de réalisme au jeu...Les gestes sont bien amples c´est à dire qu´on les voit bien qu´on les distingue.Certains joueurs (les+ connus) ont leurs propres mouvement (henry, drogba, c.ronaldo...) et la fluidité graphique nous ébahi les yeux avec les couleurs bien réfléchies ! Les expressions du visages sont trés variées, et trés bien travaillées.

Bande Son:15/20
Malgré un grand bon en avant avec le nouveau commentateur nous avant un c.jeanpierre trop similaire à pes 6, il ennuie beaucoup nos attentes avec un manque de tonus, par contre nous sommes bien content d´entendre paganelli et un stade plus en fureur...

Jouabilité:19/20
Nous retrouvons bien un PES

MS9
MS9
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:46:15

Nous retrouvons bien un PES

MS9
MS9
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:48:01

avec un jeu fluide, intuitif et rapide se basant sur la tactique et non sur les techniques (cf FIFA 08), les gardiens n´ont visiblement pas chanés mais les défenses et attaques sont plus équilibrées la suite à la sortie de PES !

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:56:25

Jouer contre l´ordi est super désagréable, il joue n´importe comment, se créer 0 ocaz, marque un but, et joue la possession de balle !! !!! c´est trop pénible

M0NTANA_PES
M0NTANA_PES
Niveau 2
30 septembre 2007 à 13:23:37

Ma réaction
[Démo PC]

Voila un petit formulaire simple et compréhensible
:d)Plateforme : PC
:d) Points Forts : GRAPHIQUE HAUTE PERFORMANCE
:d) Points Faibles : ? ta deja vue sa sur pes?? (on et pas a fifa ici)
:d) Matchs Joués : 38 match de 15 minutes + une 30 ene a de 5 minutes
:d) Conclusion : oui bien sur que oui quelle question

ROI-RAUL
ROI-RAUL
Niveau 1
30 septembre 2007 à 14:02:15

salut tout le monde
:d) Plateforme :PC pour moment

:d) Points Forts :
toutes les qualités des PES précédents plus graphisme superbe et un gameplays remanier

:d) Points Faibles :
gros problème un arbitrage au sifflet a fleur de peau
attention une impression de dejas vu-pes5 puis améliorer sur pes6
ambiance sonore mediocre avec tout les moyen qu´ils ont????
surtout que c pas le plus dur

:d) Matchs Joués : 30

:d) Conclusion : comme dab j aime il na pas de concurrent direct
ayant tous les PES depuis iss sur super nes et presque tous les fifa, jai peur qu on nous fasse le coup du pes presque parfait a la pes 5 avec des défauts intentionelle puis une sortie du messi pes6.
konami-le fric c chic-la carotte nous coûte cher mais bon-

appiah93
appiah93
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:02:37

Voici un autre skyblog de PES 2008

http://pes2008pes.skyrock.com/

Djomik
Djomik
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:53:37

quand sort la demo ps3pliz??? ce sera sur playstation store?

dillinger
dillinger
Niveau 9
30 septembre 2007 à 23:37:29

appiah93 ton skyblog me fait plus rire qu´autre chose, le mec y met une photo de fifa 08 version PC ( ou ps2 ) et il l´a compare a une photo de PES 2008 sur console next gen pffff... :sarcastic: