CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo PC, PS3, 360] Jouez les testeurs !

zephir57
zephir57
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:42:32

Claire, adriano tjrs le même problème pourtant au vue de sa saison calamiteuse les stats sont restés les mêmes.

Tu peux frapper d´où tu veux la balle rentre à coup sûr dommage.

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:23:29

Euh pour tout ceux qui parlent de c.ronaldo comme abusé, il est pratiquement pareil que sur pes 6, il a toujours été très fort, donc bon personnelement déjà sur le 6 je me fesais plaisir avec lui et je le ferai encore sur ce nouveau pes.

Je trouve ça con de dire que les gens vont prendre M.U juste pour lui, si vous avez testé la démo vous verrez que ya de nombreux joueurs qui sont tout aussi fort à mon goût.

Genre messi, kaka, adriano, henry et j´en passe.

Il y aura bien le choix cette année niveau team forte.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 septembre 2007 à 23:30:04

H_a_k_u :ok: :oui:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 septembre 2007 à 23:33:27

C.Ronaldo est fort mais au moins lui c´est normal qu´il a des bonnes stats vu l´année de ouf qu´il a fait l´année derniere et meme en ce moment, alors que Adriano lui est nul et il n´a pas été baisé beaucoup, voir presque pas !

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
25 septembre 2007 à 23:34:07

:d) Plateforme : xbox 360
:d) Points Forts : Vitesse du jeu, gestes fluides, defenseurs qui vont au contacts, bruitages réalistes, arbitre qui se bouge le cul, maillot flottant ...
:d) Points Faibles : graphisme normaux, ni bons, ni mauvais. gardiens un peu en retard sur les ballons au raz de poteaux, au sol en général. Gestes techniques un peu saucissonnés, dur de sortir un rateau correcte.
:d) Matchs Joués : une 20ene, ou plus.
:d) Conclusion : J´aime :ok: c´est clair. Difficile de critiquer !!
On peut dire ce qu´on veut, il est leader en jeu de foot toute plateforme confondue.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 septembre 2007 à 23:34:48
  • baissé

dsl

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
26 septembre 2007 à 00:34:20

PLateforme: PC
:) Points forts: Vitesse revue à la baisse, bons bruitages, collisions améliorées, plus réaliste, juges de touche, pas de bourinerie Adrianesque, physique de la balle bonne, amélioration graphique, gestes rapides, recupération de balle plus réaliste...

:( Points faibles: Graphismes ternes, froids, Coups de pieds arrêtés scriptés?(l´ordinateur marque beaucoup de buts sur corners, ça devient systématique), mur invisible sur les touches (comme dans tous les PES), sons plutot moyen (meme si c´est mieux)

Matches joués: une 10 aine

:d) conclusion: PES 2008 s´annonce très bon, la vitesse me plait (moins vite que le 6), les milieux sont là (beaucoup ont dit qu´ils étaient inexistants, c´est faux pour ma part), pas de CRonaldo, ni d´Adriano buldozer, physique de la balle améliorée, plus lourde, plus seche. J´achète!

juni741
juni741
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:33:42

vous etes fou, adriano a trop baissé en vitesse j´arrive plus du tt à l´utiliser

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:35:45

ya un truc génial c´est les frappes, avant quand on appuyait a peine le ballon partait a perpete ce qui est paradoxal :( , sur la démo si tappuie pas assez fort ça te fait une frappe écrasée :ok:

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
26 septembre 2007 à 13:43:47

bah oui adriano est trop balaise c´est a cause de lui que j´ai perdu en 1/8 de la pes league :snif: ! sinon cristiano c´est un peux justifié ! vu la saison q´il a fais! mais bon ! on peux pas dire que c´est juste une démo! vu que konami ne va certainement rien changer! sauf les menu ! ou l´aspéct graphique :ok:

joro91580
joro91580
Niveau 4
26 septembre 2007 à 13:56:04

:d) PC

:d) points forts : Besoin de construire, jeux ralentit, arbitre central et assistant qui ont de superbes animations (très réalistes), très belle modélisation des joueurs, physique de balle améliorée, jeux dans l´enssemble très réaliste

:d) points faibles : gardien faiblard, cafouillages qui réussissent souvent aux attaquants, ambiance de match pas très bien retranscrite (malgré de nettes améliorations depuis pes6), coup franc et corners scriptés (c´est par ce que c´est la démo mais bon faut le dire)

:d) une quinzaine de matchs joués

:d) Pes 2008 s´annonce comme un très bon crus avec de nombreux points améliorés depuis le précédent opus, une sensation de réalisme très présente et des petits détails qui font les grands jeux... Merci à Fifa d´élever la concurrence ce qui permet d´années en années de faire de meilleurs jeux, et pour tous les gouts :p)

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:57:50

:d) Plateforme : PC
:d) Points Forts : Besoin de construire, les frappes j´adore, jeu réaliste, belle animation, bon arbitre, gardien bon sur les frappes a ras de terre...
:d) Points Faibles : Les bourdes des goals et l´ambiance.
:d) Matchs Joués : 10
:d) Conclusion : 18/20

grominet99
grominet99
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:15:16

Va Falloir s´attendre à des Manchester - Barcelone à tous les matchs :-(

remshart
remshart
Niveau 45
26 septembre 2007 à 14:29:26

Quelqu´un a t-il joué avec le Portugal ? Il est fort Deco, Nani, Moutinho et Quaresma ? Merci

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:38:33

J´ai joué maintes et maintes fois avec le Portugal et j´adore jouer avec elle au fil des match !! En ce qui concerne les joueurs Deco est bon, Nani pas joué avec et Moutinho non plus, par contre Quaresma c´est mon coup de coeur j´ai bien aimé :coeur:

prefix
prefix
Niveau 2
26 septembre 2007 à 20:00:23

J´ai joué sur la 360 et franchement il n´y a pas assez de changement des bons graphismes de prés mais de loin...
Donc bon déception méme si aprés quelque matchs c´etait un peu mieux je pense que je ne l´acheterai pas.

anto84
anto84
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:53:05

Plateforme : Demo PC
Points Forts : jouabilité (c´est un PES), graphisme,mieux que le précédent opus
Points Faibles : Peu d´animations autour du match ( supporter mal fait, pas d´ambiance)
Matchs Joués : une trentaine ( je ne me lasse pas)
Conclusion : Comparez à fifa 2008(sur ps3), je préfere PES, même si j´aime bien ce fifa. J´attend de voir la version demo sur ps3 pour mieux comparer et surtout la version final du jeu.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
26 septembre 2007 à 21:06:02

Conclusion démo pc:
Il est merveilleux :content: Vivement qu´il sorte.
Fifa a coté, je ne le trouve vraiment pas terrible.
:content: :content:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:16:24

trop arcade à mon gout, joueur mobylette, defenseur immobile comme des plot et trop facile de marquer. Mais ou est passé le plaisir du 5 celui qui te faisais exulter quand tu marquait un but, là même au niveau le plus haut c´est super simple de marquer comme tu veux, la defense n´existe plus dans ce jeu. Bref, ça serait PES 2008 entre pote sur PC pour une soirée fun, et FIFA 2008 pour le solo et les parties sérieuse.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
26 septembre 2007 à 21:19:19

j´ai oublié de préciser que je prefere nettement le graphisme de PES, je le trouve plus agréable à l´oeil