Je trouve que ça ressemble un peu, surtout pdt le match
Suis-je fou
Aruna_Dlndane
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:29:59
ok donc je garde pes 3
Galat93
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:31:42
n´importe quoi
HIPH0P
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:31:42
T
kevin2206
Niveau 6
25 septembre 2007 à 18:37:07
t´es fou sans rancune hein .
DeusIrae
Niveau 11
25 septembre 2007 à 18:38:31
criztiano
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:37:13
lol
Deugs
Niveau 7
25 septembre 2007 à 23:04:09
PT1 MDR MAIS ya vraiment des fous sur terre
akonzic
Niveau 8
25 septembre 2007 à 23:13:57
Tu es mal bete deh!!
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:19:52
"surtout pdt le match"
Non non, ca ressemble bcp plus en dehors du match ,le jeu est aussi dans demarrer/programme/konami comme pes3,c´est bluffant la ressemblance!!
hichoumdestras
Niveau 4
20 octobre 2007 à 23:53:13
il a pas tort jai vu sur le pes 2008 avec les screens de vostsms que cetai ressemblant :/
k8nny02100
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:54:02
mr_ppv
Niveau 9
20 octobre 2007 à 23:55:56
si le gameplay est ressemblant au 3 je dis pas non moi
cemalidu67
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:56:29
cool ^^ C est kan meme le pes au kel g ris le plus mn pied^^
VostSms
Niveau 4
20 octobre 2007 à 23:57:08
c vrai j´ai deja le jeu et ca ressemble pas mal c d´ailleur ce que je m´etais dis des que j´ya ai joue
Adrianokiller
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:57:27
On dirai qu´on les sent pas les joueurs quand ils courent. :S
criztiano
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:20:51
J´ me disais bien que j´ étais pas fou
Lord_Braathen
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:55:23
Moi je trouve que ca ressemble à winning eleven 9 international Les connaisseurs seront surement d´accord. Dans ma preview video j´avais mis we9 tout court pour l´anim, mais j´ai rejoué a we9I et je m´y suis vachement retrouvé par rapport a la demo PC