CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO PC] Vos réactions

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:37:46

Plus j´y joue , plus ce jeu me fait marrer..les joueurs courent bizarrement , ils font tous des petites foulées.. ils ont quoi dans le cul?Un balai?
Et que dire du gardien qui détourne toujours la balle dans ses propres filets..cette caméra qui ne suit jamais l´action..

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:38:30

bonsoir tout le monde

je viens de vraiment testé la demo de pes et je tiens a dire que c´est vraiment un super boulot que les gars de konami nous ont faits...alors bon encore une fois pes devant fifa pour cette année...rendez vous le 26 octobre...

luffy921
luffy921
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:42:07

Du moment que le jeu ne ressemble pas à pes 6 c´est bon pour moi.

J´espère qu´il y aura plus de défenses gruyères et un peu plus de fautes (contrairement à pes 6 où le 0 faute dans un match est courant).

je dis ça car pour moi pes 6 est de loin inférieur à pes 5.

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:04:57

Après quelques heures de jeu, voila mon opinion :
Déjà graphiquement, plutot pas mal mais vraiment mal optimisé pour les bécanes moyennes...
Du reste les animations, les visages des joueurs, tout cela a été réalisé avec soin, la pelouse est mieux mais encore améliorable.
Ensuite du côté prise en main, c´est assez déroutant au début, le ballon ne tient pas aux pieds aussi bien que dans les précédents opus (et c´est tant mieux), du coté des frappes, elles ont toutes tendances à rester étrangement à ras de terre, et une frappe croisée sur un petite course revient quasiment à une passe au gardien...
En parlant des courses, que dire en voyant un henry (et autres) faire des foulées miniatures, vraiment ridicule sur ce point.
Mais surtout, le gros défaut, ce sont indéniablement les gardiens. Ca sent vraiment la prise de tête en multi... J´ai déjà mis bon nombres de coups francs rien qu´en visant le gardien qui le détourne sans cesse dans ses filets. Vraiment très très agaçant !
Cependant, je prends beaucoup plus de plaisir à construire du jeu que dans les derniers opus. Du jeu en une touche de passe avec l´Argentine, à chercher les intervalles et finir par un petit ballon piqué.
Cependant j´en vois beaucoup chercher à dribbler avec Messi ou Cristiano Ronaldo avec lesquels il n´y a aucune difficulté à se passer tout le terrain crochet après crochet.
Question arbitrage ca me semble pas mal du tout, avantage niquel, cartons sortis raisonnablement. Le seul hic, ce serait de toujours attendre le coup de sifflet pour jouer, même si ca ne dure qu´une ou deux secondes c´est vite lassant. Et question simulation, j´ai beau essayer, pas encore la bonne technique, j´ai du en passer une sur trente.

En bref, y a vraiment du bon et du moins bon. Mais je pense qu´avec des gardiens (largement) améliorés, le plaisir de jeu sera belle et bien la !
Wait & See jusqu´au 26 octobre...

Dante_Bonfim
Dante_Bonfim
Niveau 4
28 septembre 2007 à 21:11:21

Quel jeu de merde, on dirait FIFA.

Contre l´ordi en pro, on approche le folklore avec l´impossibilité de prendre le ballon, les petits ponts à foison, les effets balle magique avec la balle qui revient par enchantement sur un adversaire :rire:

D´année en année, c´est de pire en pire.

Dante_Bonfim
Dante_Bonfim
Niveau 4
28 septembre 2007 à 21:11:56

J´avais oublié le gros plus: l´arbitre qui siffle à chaque coup-franc.

BIEN VU KONAMERDE.

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:28:11

Euh t´as qu´à jouer vite !
T´as juste à faire un passe rapide sinon effectivement c´est comme dans la réalité tu attends que tout le monde se replace ou remonte (suivant ton intèret et l´endroit de la faute) et alors tu dois attendre le coup de sifflet...
Les mecs il parait que FIFA est formidab´

yOoN
yOoN
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:32:14

J´avais oublié : apprends à défendre et tacler aussi Dante_Bonfim

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
29 septembre 2007 à 01:06:23

Copie de mon topic fermé par campos qui m´a dit de poster ici :

"Je sais encore un topic.

Mais celui-là juste pour vous dire la claque que je viens de prendre. En effet, j´étais jusqu´à ce matin avec mon pc assez ancien, une carte graph qui commence à se faire vieille (geforce 6600 128 Mo)... j´avais la démo en qualité faible, mais même là c´était plutôt correct.

Mais donc aujourd´hui j´ai reçu mes nouveaux éléments (double coeur 2Ghz, geforce 8800 GTS 320 Mo + 2*1Go de ram), j´ai monté mon pc, je viens de tout remettre d´aplomb sur mon new pc et donc réinstallé la démo, là je peux la mettre en haute déf et résolution bien meilleure...

Je lance le jeu... la claque visuelle :coeur:

Je sais que d´autres ont fait leur topic avec les vidéos hautes déf, mais je tenais absolument à vous faire part de mon enthousiasme.

PES 2008 sera une bombe, n´en déplaise à tous les rageux qui viennent cracher leur venin sans pitié sur ce forum en prêchant la bonne parole Fifa 08.

Une claque visuelle oui, mais même les gestes, la fluidité des mouvements s´en est ressentie. C´est tout simplement extraordinaire. Et je pèse mes mots. Le jeu est à vitesse normale par rapport au foot réel.

Tout est parfait.

Konami, tu nous gâtes :fou:

EA, ok pour les progrès, c´est très bien... mais les progrès sont dans les deux camps :bravo: "

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
29 septembre 2007 à 01:12:52

Et l´ia et les gardiens desastreux t´en fais quoi, et sur ce que j´ai vu sur le site en .fr, les problemes sont toujours la.
Pourtant c´est la version finale(review)

titi76470
titi76470
Niveau 7
29 septembre 2007 à 01:33:34

SVP, aidez moi! j´ai téléchargé la démo pc, elle est installée mais je n´arrives pas a la lancer.sa me met "cette n´a pas pu etre lancée...".comment faire?guidez moi! lol.merci d´avance

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:16:40

faible configuration titi

Lord_Braathen moi jusqu´à maintenant les gardiens m´ont sortis des arrêts de grandes classes, alors c´est vrai que je ne pige pas pourquoi d´autres ont des vraies passoires!! Je ne joue qu´en normal pourtant...

vas comprendre :ouch2:

brizz
brizz
Niveau 2
29 septembre 2007 à 10:59:06

Bon moi je n´arrive pas a télécharger cette démo snif mais bon de doute façon quoi qu´il soit dis moi je l´achèterai sur car PES se sera toujours mieu que FIFA tu regarde bien c´est toujours le meme style et se style excusez moi mais c´est nul on n´y prend pas plaisir a y jouer mai sje n´ai pas encore jouer a PES don cje ne sais pas comment il a changer mais par contre se qui m edérange un peu se sera les frappes moi qui aimait bien avec adriano mettre des frappes des 30-35 mètres en pleine lucarne bon je pense que on pourra le faire mai sse sera moins possible que sur PES6 mais je vois PES 2008 comme le JEU de FOOT.Et pour se qui est du problèm een défense prenez le jeu en pro vous vérrez.

PS: Dante_Bonfim apprend a jouer et après reviens ok

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:26:41

brizz c´est quoi ton problême sur pes pour la démo?car j´ai eu un mal fou à la prendre(enfin surtout à l´installer) mais j´y suis arrivé hier et depuis je lache plus la démo!

philoo-fanfoot
philoo-fanfoot
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:53:12

g un probleme avec la demo pc je la demarre et pui sa me met la carte video ne dispose pa des specification necessaires (Vertex/Pixel Shader 1.x)quelq un aurai une solution

P.S:je sui nouveau

Mr_Mustard
Mr_Mustard
Niveau 3
29 septembre 2007 à 18:20:26

juste pour la précision : vous l´avez DL du premier coup la démo ? parce que ça fait environ 10 fois que j´essaye et ça bloque au bout de 20 minutes - une demi heure.

P.S:heu... ben rien en fait

clemslider
clemslider
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:10:22

boaf on dirair que je suis un des seuls qui soit déçu. pour ma part les graphismes ont peu d´importance donc deja... et puis je prefere 1000 fois le 6 au nivea gameplay (vous allez me dire que c´est moins realiste mais ça me derange pas du tout). et surtout si vous etes un fan (comme moi) des frappes surpuissantes de loin vous allez etre un poil déçu car les frappes partent souvent a ras terre et les buts fabuleux du 6 sont extremements durs a imiter.
voila, ce n´est que mon avis

elioman
elioman
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:38:56

Je trouve la démo nul, voila.

Jeu mou, passes molles, temps de réaction des joueurs quasi-inexistant, inutilité de la défense, coups de pieds arrétés horribles a éxécuter, pour obtenir une frappe un tant soi peu haute, il faut enfoncer la touche carré au max de la jauge.
Joueurs surcotés (l´équipe de Tunisie a les mêmes stats que l´équipe du Brésil !) , les équipes nationales ne sont pas bien faites (Messi, Ronni, Adri etc. pas titulaires, Saha titulaire !? ).

On ne retrouve aucune sensations du 6, et les parties sont lentes et monotones. Peut etre me manque-t-il encore du temps de jeu (bien que j´ai déja fait une bonne vingtaine de parties), mais pour l´instant, et si la démo reflète le jeu original, j´hésite à l´acheter.

Seul point positif, les graphismes assez beau (par contre sa fait ramer parfois, notamment sur les ralentis. Ma config :
PIV 3.6 Ghz
2.0 Giga de RAM DDR2
GeForce 7800 GTX 256 mo

Etonnant).

elioman
elioman
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:46:36

Ah, j´oubliais, pour rajouter a la molesse du jeu : sur chaque coup de pied arrétés, être obligé d´attendre que l´arbitre ai sifflé, rageant. Je trouve aussi que les tacles glissés réguliers sont très durs à efféctués, a chaque fois c´est le carton assuré. L´arbitre siffle trop souvent aussi.

Certains vont dire que cela reflète la réalité; surement, mais le gameplay en patit car on s´ennuie tellement le jeu est mou.

selime-93
selime-93
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:47:02

Bonjour sa fait 9 fois que je télécharge pes 2008 demo jouable en 1 anglais.le telechargement se passe trés bien je lenregistre avec mozilla firefox sur le le bureaux la page de telechargement arrive il le telecharge quand le telechargement fini je mé ouvrir et il me dise

"pro_evolution_soccer_2008_demo_jouable_1_anglais_

44672.exe-reposisionnement de DLL systeme non autorisé"
la DLL systeme user32.dll a été repositionné en memoire.l´application ne s´executera pas correctement.le reposionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/systeme 32/SHELL32.dll occupait une zone reservée pour les DLL systeme de windows NT.le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvel.
esque quel qu´un pourrez m´aidez pour cette manoevre pour joué a pes 2008 demo sur pec comme vous le fete surement en ce moment.
merci d´avance.

La vidéo du moment