- GS93
- Posté le 26 septembre 2007 à 09:28:07
Je pense comme toi car je suis un gros frappeur aussi et dans cette démo, la balle ne monte pas comme dans pes6, surement qu´il y´a une nouvelle méthode pour la lever et la controler.
Mais là j´ai fait que des balles à ras de terre.
Pour moi le gros défaut de cette démo c´est qu´on a aucune sensation de puissance et surtout de vitesse dans les frappes ; j´ai vu des frappes de l´ordi qui me paraissait anodine, repoussé par le goal comme si c´était insurmontable.
Le jeu étant plus lent, il faut faire plus d´effort pour emmener le ballon devant les cages (ou disons qu´on est pas habitué), par passe, on ne peut plus chercher l´avant de manière aussi directe qu´avant, par des feintes et dribbles, l´ordi à tendance à nous casser en deux et s´offrir une belle contre attaque.
Niveau défensif, j´étais un fou de tacle propre, et là je fais bcp de carton, par contre les chocs épaule contre épaule sont nickels, on entend un bruit du joueur style "ouuuuuch" c´est génial. Même sur les gros tacles d´ailleurs.
J´ai pas marqué 50buts moi sur les 5-6matchs que j´ai fait, je m´en souviens que d´un (jai joué hier midi), en plein milieu de terrain, je fais un bon tacle, la balle part vers anelka sur la ligne médiane et là chevauché fantastique, c´était une vrai contre attaque, j´ai juste eu à dribblé un défenseur et arriver à la limite de la surface j´ai tiré et c´est rentré, j´ai pas trop capté où est passé le ballon ;)
Un peu le même but que c´est pris le psg contre bordeaux (2ème but).
Heureusement quand meme que cette démo est ancienne. A ce que je me souviens l´année dernière, y´avais une sacré diff entre la démo et le jeu. Mitigé pour cette démo, mais ce qu´ils ont rajouté est très positifs et ce que je trouve désagréable, j´ai aucun doute que ce serait mieux dans le jeu final.