CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO PC] Vos réactions

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:07:05

Non trop je marquage dans cette zone :lol:
"en tout cas avec Ronaldo, que tu aille tout droit ou en diagonale en appuyant tout le temps sur R1, le ballon décolle pas du pied... "
Si tu regarde C.Ronaldo jouer, le ballon colle à ses pieds :ok:

Ce que j´adore aussi c´est qu´il n´y a plus de bugs de collision, genre quand les joueurs se congratulent après un but, on a plus un bras et une jambe qui sortent du ventre d´un autre joueur, ou sur les duels de la tête pareil, les joueurs ne se transpercent plus.

raptor39
raptor39
Niveau 6
26 septembre 2007 à 12:11:31
  1. GS93
  2. Posté le 26 septembre 2007 à 09:28:07

Je pense comme toi car je suis un gros frappeur aussi et dans cette démo, la balle ne monte pas comme dans pes6, surement qu´il y´a une nouvelle méthode pour la lever et la controler.

Mais là j´ai fait que des balles à ras de terre.

Pour moi le gros défaut de cette démo c´est qu´on a aucune sensation de puissance et surtout de vitesse dans les frappes ; j´ai vu des frappes de l´ordi qui me paraissait anodine, repoussé par le goal comme si c´était insurmontable.

Le jeu étant plus lent, il faut faire plus d´effort pour emmener le ballon devant les cages (ou disons qu´on est pas habitué), par passe, on ne peut plus chercher l´avant de manière aussi directe qu´avant, par des feintes et dribbles, l´ordi à tendance à nous casser en deux et s´offrir une belle contre attaque.

Niveau défensif, j´étais un fou de tacle propre, et là je fais bcp de carton, par contre les chocs épaule contre épaule sont nickels, on entend un bruit du joueur style "ouuuuuch" c´est génial. Même sur les gros tacles d´ailleurs.

J´ai pas marqué 50buts moi sur les 5-6matchs que j´ai fait, je m´en souviens que d´un (jai joué hier midi), en plein milieu de terrain, je fais un bon tacle, la balle part vers anelka sur la ligne médiane et là chevauché fantastique, c´était une vrai contre attaque, j´ai juste eu à dribblé un défenseur et arriver à la limite de la surface j´ai tiré et c´est rentré, j´ai pas trop capté où est passé le ballon ;)

Un peu le même but que c´est pris le psg contre bordeaux (2ème but).

Heureusement quand meme que cette démo est ancienne. A ce que je me souviens l´année dernière, y´avais une sacré diff entre la démo et le jeu. Mitigé pour cette démo, mais ce qu´ils ont rajouté est très positifs et ce que je trouve désagréable, j´ai aucun doute que ce serait mieux dans le jeu final.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:13:54

Moi j´adore les cris quand on se prends un penalty, le joueur fautif qui se leve et crie "No, no, no !! !" (Cambiasso avec l´Argentine)

remboostt
remboostt
Niveau 9
26 septembre 2007 à 12:17:33

oui moi lol ya encore une petite demi heure mai cetai plus une frappe des 25-28 m avec mon cristiano ronaldo (je precise avec fleche de forme rouge) =)

nytro68
nytro68
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:40:46

moi franchement j´ai fait quelques matchs , j´ai testé toutes les équipes, par rapport a ronaldo , je trouve pas que le ballon lui colle aux pieds , j´ai joué avec le portugal , et franchemen il est bon mais pas invincible , enfin je le maitrise pas encore et contre lui , je l´ai niké facilement la balle , un turc m´a laché une simulation , c´etait trop drole , il s´est pris un deuxieme jaune et il s´est fait exclure :rire:

mon bilan : j´ai bien aimé ,c´est beau ( en plus mon ordi portable est pourri donc vous pouvez deviner a quel point il est beau ), j´attends la demo sur ps3 ,le gameplay est toujours aussi bien , J´ADORE quoi !

Dante_Bonfim
Dante_Bonfim
Niveau 4
26 septembre 2007 à 12:40:47

C´est quoi ces joueurs montés sur patins à glace?

D´année en année, les joueurs sont de moins en moins controlables. :(

nytro68
nytro68
Niveau 7
26 septembre 2007 à 12:43:00

a oui pour l´IA , il m´a l´air bien , le milieu de terrain est bien , mais sans plus , pas fantomatique comme ils l´ont dit , les frappes de loin , j´en ai fait deux trois , et ca va , mais bon j´ai tiré avec des gars qui tire pas vraiment de loin , donc une amelioration a été apporté , et pour le marquage , ils sont balezes , c´est dur de trouver nos joueurs en profondeur ou meme pour une simple passe

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:43:01

Lol pareil Ribery m´a tapé une simu dans la surface, carton jaune :lol:
J´suis trop pressé de taper des matchs de Ligue 1 avec unp atch sur PC avec tout les vrais maillots :bave:

shellmi
shellmi
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:05:44

Moi j ai adoré!!
Un ptit peu de temps pour s abituer mais je le trouve vraiment tres bien!!!!
"C´est quoi ces joueurs montés sur patins à glace .D´année en année, les joueurs sont de moins en moins controlables. :( "
D année en année le jeu devien plus realiste!!!!
Je sent que ce 2008 va vite devenir LA simulation par exellence!!
Konami ct un peu enflamé en arcadisant quelque peu le 6(que j adore) mais la il redresse bien le tir!!!

shellmi
shellmi
Niveau 3
26 septembre 2007 à 13:08:11

ps: Crespo m´as peté une simu qui a couté un carton rouge a gallas....
et j ai mis une bonne frappe lulu des 30m avec adriano fleche rouge ;)

garrincha88
garrincha88
Niveau 5
26 septembre 2007 à 13:13:14

Terrible ce jeu ! comment c´est trop beau, quelle modelisation de fou ! niveau ambiance fifa est gagnant mais niveau realisme et gameplay PES poweeeeeeeerrr !! !!

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:17:27

Ce PES est vraiment pas mal! Mais est ce que quelqu´un subi comme moi, les corners gagnants de l´IA??

Moi, l´IA marque sur corner 2 fois sur 3, c´est trop abusé.

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
26 septembre 2007 à 14:11:00

Serieu au premier match j´etait decu jme suis dit " putain c´est pareil que fifa " mais apre franchement le jeu est une petite meiveille et encore c´est que la demo jai hate de jouer au final, sur reseau + LM :ok: Superbe !

mick19
mick19
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:11:32

OUF!!!!!!!!(permétez moi ce soulagement)

J´ai telement entendue du mal de ce PES que j´ai eu peur.

Et finalement,il est fantastique.

-Gameplay tres realist.

-on peu enfin bien jouer au centre.

-un arbitre qui vaux le coup et une defence qui tien bon.

-beaucoup de façon de donné dur rythme.

-A chaque foit je cherche ce qui cloche dans pes.
exemple:pes6 avec tir en pivot qui font mouche a tous va.

-Donc le gardien n´a pas le main tres ferme.

-Fair une passe devant vers l´attaquant et tiré tous de suite est
une maniere assez facil de marqué petit filet.

-Et besoin d´une optimisation pour la version next gen car j´ai :
1.5GO de ram et 3.3GHZ et sa ram.

-Et peut etre aussi la façon de trop lever les cuisse quand il court.

-Pas facil de fair des frappes en hauteur.

Mais deja pour une demo c´est 16 sur 20 pour moi.

alamadjer
alamadjer
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:21:43

J´aime cette démo et moi aussi ,j´ai eu peur vu les commentaires qui la descendent...enfin les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ...Pour moi qui joue avec pes6 et crashoverall je l´ai trouvé plus propre ,bien fluide ,des menus sympas et surtout une jouabilité beaucoup plus précise...je n´ai plus que le pc donc ce sera pes 2008 sans hésitation (la version ´´fifa 08´´ sur pc ne m´a pas emballé du tout.Quelqu´un a dit sur le forum que la démo date de 3 mois mais je n´ai pas de source ...si c´est le cas et qu´ils améliorent encore la bête ,ça va faire mal...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:43:29

Le truc recurrent des PES, c´est qu´ils(konami) corrigent tous les defauts de la precedente versions, mais en rajoutent des nouveaux.

Le meilleur exemple avec pes 6, qui corrige tous les defauts du 5, notamment l´arbitrage, mais rajoute un coté bourrin vraiment chiant!

PES2008, est un retour a pes5, je dirai meme plus a winning eleven 9, mais rajoute une IA de merde(je sais c´est la demo) et des gardins passoires, qui montent trop!!

Et ces defauts s´ils ne sont pas corrigés d´ici, fairai que pes2008 malgré ses grosses qualités, serait vraiment la pire version!! Les matchs entre bons joueurs se solderaient automatiquement par des scores fleuves, avec les montées des gardiens et la facilité technique.

Tardio
Tardio
Niveau 13
28 septembre 2007 à 19:52:34

Pour les gardiens qui montent, suffit d´activer le controle du gardien quand on choisis domicile - extérieur avec la manette.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:15:18

Je vais pas envie de jouer avec les gardiens en manuel!!

Tardio
Tardio
Niveau 13
28 septembre 2007 à 20:19:33

Bah tu le controle que si tu vois quil sort alors quil devrait pas !

Mais sinon je suis daccord avec toi ils sortent trop, vive les lobs !

angelroad
angelroad
Niveau 6
28 septembre 2007 à 20:23:45

les gardiens sont vraiment mauvais, tu appuie un pue ta frappe et il y a but, ou combien de fois je pars avec henry ou anelka, un peu excentré, je rentre dans la surface, je frappe, le ballon lui passe entre les jambes... C´est réaliste; mais trop souvent faisable. DE plus sur les cotés il y´a des trous vraiment hallucinant, un crochet ensuite sur le dernier défenseur qui arrive, tu rentre dans la surface, carré but. J´en marque 2 par match comme ca :D, les centres aussi sont hyper simple a passé. 2 fois rond qd t´es sur le coté et tete a chq fois de l´attaquant. Les coup franc j´en parle pas trop, je suis pas encore habitué.

Sinon pour moi il y a une mauvaise répartition des avantages par rapport au ligne. On voit bien que les défenseur et miliu construise, mettent du temps pour avancer vers l´avant, alors que si tu trouves un attaquants du genre d´henry, la ca va a 2000 et il peut carréement dribbler tte l´equipe adverse et marqué, sans montrer la moindre fatigue... ca je trouve ca embétant, surtout qu´en PEs league ou en tournoi, cette vantage de vitesse donné au attaquant, vont forcément donner lieu a des match prolifique...

Sinon c´est un bon PEs, les tacles j´adore, si tu tacles bien, y´a pas faute, meme si le joueur fait 400 roulade, on voit bien que si le ballon est pris, y´a rien et ca c´est un gros changement. Je prie vraiment pour que dans la version finale, ca aille encore moin vite, en tout cas devant, sinon ca va faire remake PES 4... Et ca je crois qu´en tournoi, personne ne veut le revoir...

La vidéo du moment