CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO PC] Vos réactions

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:51:58

Comment on fait la Drogba ?

deezin
deezin
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:15:51

alors moi qui est pas mal taillé PES depuis que j´ai pu tester la démo sur 360, avec la démo PC, il remonte dans mon estime car je le trouve déjà moins rapide et moins boosté sur cette mouture PC ce qui est un plus indéniable concernant le réalisme. Ca me conforte dans mon idée de prendre PES sur PC et FIFA 08 sur next gen cette année :) ! De toute facon sur PC, y´a même pas à tortiller c´est PES ou rien vu que FIFA ne propose qu´une version tout juste amélioré de FIFA 07 et j´aime pas du tout ^^.

Rominio
Rominio
Niveau 1
25 septembre 2007 à 20:01:55

cyber_junkie

J´ai qu´une chose a dire j´en demandait pas temps, merci beaucoup pour toutes ces infos, jen demandais pas temps. Ba La jvais me faire plaisir, le pack carte graphique et pes pour fin octobre. Encore merci a toi mec!

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 20:14:48

Rominio

Je t´en prie, c´est normal ravi de t´avoir aidé :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
25 septembre 2007 à 21:37:57

BoNGiO-RoMeO :ok: :oui:
Ta raison il n´y a pas la team vision d´incorporer dans la démo :ok:

GS93
GS93
Niveau 3
26 septembre 2007 à 09:28:07

Bonjour à tous,

J´ai pu tester rapidement la démo hier, sur 3 match en pro reussi à marquer qu´une fois en pro. moi je vous dis que sa na rien à voir avec notre pes 6 va falloir construire comme dans les vrais matchs,
plus de percer adriano le boeuf.
seul soucis je trouve que la vue est vraiment éloigné, vous en pensez quoi? possibilité de l´éloigné sur la démo ? jai pas trouvé, enfin.
va falloir se réhabituer a ce pes.
dernière chose je ne sais pas pour vous mais je trouve que les frappes de loin les ballons ne décole pas et qu´ils sont souvent à raz de terre...moi qui aimait frapper de loin et travailler le ballon avec les touches directionnelles en plein air.
j´espère qu´ils vont corriger le tir sur la version finale.

désolé du paté et si vous avez des réponses concernant la vue ou les frappes j´attends vos reps..

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
26 septembre 2007 à 09:36:34

je meclate dessus elle et trop bien !! ! se qui et bien c´est que quand C.RONALDO est controler par l´ordi il fait la drogba tout seul
aumoins les joueurs sont un peux plus intelligens mtn !

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
26 septembre 2007 à 09:38:05

Moi pour l´avoir testé une bonne partie de la soirée hier, ben ca reste pes, d´un coté tant mieu mais d´un autre dommage, a part quelque mouvement en plus y´a pas de quoi casser 3 pattes a un canard ;p .Puis y´a toujours ces meme défaut qui commence a etre chiant depuis des années, genre on fais un coup du foulard ton joueur ont dirais qu´il est sur une patinoire tellement il glisse, ce genrres de choses,qui sur ps3 et xbox360, il pourrais faire un effort ils ont de quoi retravaillé les gestes, c bien de nous mettre la " drogba" mais si c´est pour que le joueur qui la fais semble constipé c´est inutil, le coté playmobile me gene beaucoup sur nextgen..

Les graphismes je m´en fiche, j´attendais vraiment dans les animations, un grand bond, ben peut etre l´année prochaine, certaine animation coupé a la haches bof.

Je suis fan de pes depuis longtemps mais konami se bouge pu là, je garde espoir pour 2009 ;p

remboostt
remboostt
Niveau 9
26 septembre 2007 à 09:58:22

daccor avec toi kamikaz97490 ...

je suis vraiment tres decu car pes na pas fait le meme (grand) pas que fifa dune part ... jai vraiment l´impression qu´ils se sont juste fai chier pour les graphismes des joueurs et les kelkes animations mais apres je suis desolé mai javai limpression de jouer a un pes 6 niveau gameplay! dites pa le contraire! ok c´est du pes mai niveau gameplay yavai plus de differences entre pes5 et pes6 ke entre pes6 et pes 2008 !! et pourtant on est en next-gen ! konami s´est vraiment pas foulé...

jespere vraiment ke cette demo fait parties de celles qui ne refleteront pas du tout le jeu final ... merci de comprendre mon avis sans insultes ou koi dautre...

_Eltamatr0x_
_Eltamatr0x_
Niveau 4
26 septembre 2007 à 10:08:09

fifa a fait un grand pas ??

moi j´ai jouer a la démo et j´ai trouvé que ct la meme chose que le 07 !

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
26 septembre 2007 à 10:12:16

Idem pour moi hier j´ai joué mais c´est pes6 mieu fait, y´a rien eu d´étonnant ils ont pas franchi un cap, parceque c bien de mettre les figure des joueur ultra réaliste mais a part au coup d´envoi et pendant les replay c limité.. par contre une bonne refonte des animation , ca on le vois a chaque phase de jeux.
Pour ce qui est du jeu final, moi je me fais pas trop d´illusion certaine choses seront peut etre amélioré genre la vitesse, enfin c´est surtout le ballon, je trouve sur passe qui est beaucoup trop rapide, mais faut pas espere un changement radical, les grandes lignes du jeu sont dans cette démo, et ca changera pas.

Une comparaison completement Hs quand tu vois nba 2k7, je parle des animation AUTOUR du terrain avec les joueur du banc qui reagisse a ton action, les mascotte et autre journaliste qui se deplace.. dans pes j´attendais a voir des joueur a l´echaufement ces petits détails, qui font un grand jeu.Allé courage 2009 sera la bonne ;p

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
26 septembre 2007 à 10:12:27

Alors voici mon avis au bout d´une dizaine de matchs.
Au début impression mitigée mais finalement ça le fait plutôt bien.

Les graphismes sont honnêtes : pas géniaux mais corrects (et puis là n´est pas l´essentiel dans la série).

Au niveau du gameplay :
- Les joueurs sont assez lents (notamment lors des accélérations)mais ça me convient parfaitement : du coup il faudra construire davantage pour trouver la faille.
- La précision est meilleure que dans le 6 notamment pour le jeu de tête en remise (on met le ballon où l´on veut).
- Les contres favorables me paraissent plus aléatoires et plus forcément à l´avantage exclusif des attaquants.
- les gardiens sont bons sur leur ligne sur les frappes à ras de terre (jolie animation, on sent bien qu´ils claquent la balle d´une manchette pour la détourner).
- le terrain est beaucoup plus large : on voit plus de joueurs à l´écran et du coup on peut relever plus souvent le nez du radar.
- les coups francs sont plus faciles : j´ai marqué lors de mon 1er CF avec Deco alors que j´étais excentré. L´ordi les tire mieux aussi (j´en ai pris 2 dans le même match et contre la Turquie).

Les moins :
- les joueurs semblent toujours patiner autant.
- les tacles sont très précis mais du coup on est régulièrement sanctionné car on touche facilement les chevilles...
- lors des ralentis sur les frappes au but il n´y a plus le petit effet "super ralenti" quand le gardien détourne le ballon (c´est pas grand chose mais ça me plaisait).

Au niveau des joueurs m´ayant fait une bonne impression pour le moment : Coupet pour la France et Tiago pour le Portugal.

Voilà...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:28:30

J´adore les nouvelles animations gardien :) ET puis les passes sont plus réalistes comme dans la réalité elles sont trop ou pas assez appuyées aléatoirement

Plus que 1 mois a attendre :(

Tomao
Tomao
Niveau 9
26 septembre 2007 à 10:48:07

enorme tout simplement...
il faut construire le jeu ...
du foot du vrai ...

pas comme pes 6 ...une acceleration ..un but

Ludonaldo
Ludonaldo
Niveau 1
26 septembre 2007 à 11:05:46

Moi je comprendrais jamais les pros Fifa pour moi ils connaissent rien au foot désolé.

Jai fait la demo de Fifa sur 15 but , 15 buts des deux attaquants (Réalistes que ce soit toujours les attaquants qui maruent >??? moi ca me gave)

PES 6 je kiffe bien il est de plus en plus beau...

Ludonaldo
Ludonaldo
Niveau 1
26 septembre 2007 à 11:08:38

Sinon cyber_junkie quand cek69 ou jsai pas quoi viens causé du foot et de PES (et qu´il a raison !! !) et que tu viens lui dire "va te faire enculé" moi j´applaudis et je comprends tout a fait a ce moment la pourquoi il a des gens qui aiment FIFA.....pffffffff

M0NTANA_PES
M0NTANA_PES
Niveau 2
26 septembre 2007 à 11:13:27

MOI PRO PES je dit mon avis:

enorme ce jeu
il faut construire

moi je trouve quil on évolué grave sur les visages graphisme

sa me change de mon petit pes6 la ou sa va vite tu finte de vitesse etc...

c´est 2 jeu diferant jador les 2

dans la jouabilité on diré un peu du fifa les joueurs
finte tous seule des fois les joueurs on des mouvement tres souple et tres large

ce qui joué avec l´inter equipe phisique ne trouveron pas leur place sur pes2008
( fini les adriano qui son taillé comme des joueurs de rudby et que a chaque tir il trouve la lucarne )

place au realisme

enfin tres bon jeu pour le futur (avec légèr amelioration j´esper)

est ce a qu´il ne plaira pas resté sur pes6

angelroad
angelroad
Niveau 6
26 septembre 2007 à 11:18:25

ouai carémment, je comprend pas vraiment ce qui disent que ca ressemble a PES 6, meme si je respècte leur avis. Le terrain a l´air beaucoup plus grand, pour passez de la défense a l´attaque il faut vraiment construire, pas justement comme a PES 6 ou la en 3 passes t´y était.

Les milieux sont lent, les defenses anticipent pas mal sur les passes en profondeur qui sont devenus je trouve moin précise, par contre je déplore un peu le fait que C ronaldo ou henry qd ils débordent, sont irratrapables... Et par rapport au 6, et je trouve cela dommage, les conduite de balle a pleine vitesse, en tout cas avec Ronaldo, que tu aille tout droit ou en diagonale en appuyant tout le temps sur R1, le ballon décolle pas du pied... pas très réaliste. En 1 vs 1, je pense aussi que les dribbles vont faire la différence.

Par contrej e confirme qu´il y´a énormément moin de contre, et le peu qu´il y a, sont réaliste, une tete raté qui touche le dos du défenseur qui te revient dessus :D. PAs des ballons qui passe a travers les joueurs :D. Mais ils sont vraiment très rare

Par contre sur les buts je trouve qu´il y a un manque d´ambiance, mais ca, c pe etre parce que c la démo. Sinon ce jeu est devenu une demi simu, lent a construire, mais devant ca va très vite... les attaqua

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
26 septembre 2007 à 11:27:33

moi je ne suis pas un pros pes car souvent mais match se termine par un 0 a 0 ou je perd 2 a 0 ou je gagne 1 a 0

en tout dans une dizaine de match que j´ai fait je n´est du marquer que 6 but en viront ! plein de but de ribery et malouda et 2 but de trezeguet et anelka !

GS93
GS93
Niveau 3
26 septembre 2007 à 11:53:26

eh sinon par rapport aux frappes quelqu´un à réussi à mettre une mine? genre au 30-35 mètres cadrer la lulu? du style la frappe hold up de l´ecossais sur landreaux...
moi j´ai pas réussi.

La vidéo du moment