ouai carémment, je comprend pas vraiment ce qui disent que ca ressemble a PES 6, meme si je respècte leur avis. Le terrain a l´air beaucoup plus grand, pour passez de la défense a l´attaque il faut vraiment construire, pas justement comme a PES 6 ou la en 3 passes t´y était.
Les milieux sont lent, les defenses anticipent pas mal sur les passes en profondeur qui sont devenus je trouve moin précise, par contre je déplore un peu le fait que C ronaldo ou henry qd ils débordent, sont irratrapables... Et par rapport au 6, et je trouve cela dommage, les conduite de balle a pleine vitesse, en tout cas avec Ronaldo, que tu aille tout droit ou en diagonale en appuyant tout le temps sur R1, le ballon décolle pas du pied... pas très réaliste. En 1 vs 1, je pense aussi que les dribbles vont faire la différence.
Par contrej e confirme qu´il y´a énormément moin de contre, et le peu qu´il y a, sont réaliste, une tete raté qui touche le dos du défenseur qui te revient dessus :D. PAs des ballons qui passe a travers les joueurs :D. Mais ils sont vraiment très rare
Par contre sur les buts je trouve qu´il y a un manque d´ambiance, mais ca, c pe etre parce que c la démo. Sinon ce jeu est devenu une demi simu, lent a construire, mais devant ca va très vite... les attaqua