CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO PC] Vos réactions

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:14:14

Je vais ternir mon precedent avis sur le jeu.
J´avais pris la Turquie, et tout etait parfait, mais j´ai pris le bresil et la c´est moins jolie, meme si l´importance du physique est moindre, les gardiens sont a chier, et l´ia en generale aussi.

C´est surtout au niveau du placement que ca craint, la defense centrale a tendance a aller un peu n´importe ou et le marquage n´est pas tres soutenu.

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:32:59

Ben moi je suis sous vista avec les derniers whql et au lancement du settings ça foire et il met config insuffisante...

Sous xp par contre aucun problèmes...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:41:52

La preuve du marquage a chier, du placement bizarre et de la nullité defensive...

http://www.dailymotion.coom/Lord_Braathen/video/5142831

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:15:24

La blaze, il est vraiment nul alors ??

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:19:58

J´avoue que ca gache le plaisir...

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:25:36

´tin mais la blaze quoi, C´est PES bordel, Konami enculés de merde !! Qu´est ce que avez fait à notre Messie ?? ?!!!

Pes n´est plus !! Maintenant c´est FIFA !! ! Aaaaaaaaa C´est impossible !! !

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:27:44

Lord_Braathen

Tu pourrais nous faire un petit truc genre :

ce que t´a aimé dans la démo :

-les graphismes
-l´ia... (tu vois genre un petit bilan)

et ce que t´a pas aimé

-gameplay...(etc,...)
-

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:28:22

Je viens de le tester et je le préfère largement a Fifa, la course des joueurs et les animations en général sont super réalistes et puis les ralentis en vu super rapprochée :bave: lors des duels j´adore comment les joueurs essaient de passer la jambe pour prendre le ballon :coeur:

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:30:31

Ptin le téléchargement ne se termine que dans 1h... mais la blaze koi !!

kevin2206
kevin2206
Niveau 6
25 septembre 2007 à 18:35:09

alors je crois que cette année, sur pc, il n´y a pas de questions à se poser . PES sera le jeu de foot de cette année .
tout est realiste .
meme l´ia se met à simuler et il a failli m´avoir en plus, un truc de malade .
le team vision on le voit un peu en normal et plus on monte de niveau plus on le ressent mais je crois que ce sera encore plus poussé dans la version final .
j´ai aluciner sur al reaction des goals, c´est du bon .
y´en a un qui m´a fait deux arret avec une seconde ou deux d´ecart, enfin un truc de malade quoi .
franchement j´accroche de trop .
les graphisme, beaucoup disent qu´il n´ont pas changer, bah va falloir penser a aller chez l´opticien car c´est beaucoup plus fluide , beaucoup mieux modeliser .
et les " cinematique quand on marque un but ou si on se prend un carton est vraiment tres bien fait .
mention special pour la camera quand on se prend un penalty, au debut, un peu deboussolant mais apres c´est cool .
l´arbitre joue bien le jeu aussi et laisse mieux l´avantage .
pour moi c´est un gros +

cedk69
cedk69
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:36:33

mais vous avez quoi bande d´abruti !! dans pes 5 on pouvait pareil et dans le 6 aussi ?? et alors fifa tu peut pas le faire tu t ennui tes joueurs c´est des charettes on dirait l´om contre le psg!!

heuresement qu´il y a un peu de foli dans pes le foot sans roni qui élimine sans messi pour tout renversé sans C.ronaldo sans kaka!! quand kaka y traverse la défense de liverpoool sa choque personne mais quand on le voit dans pes olala c´est le drame!! et puis messi qui traverse tout le terrain sa vous chok pas non ?? !! et ribéry quand il accélere qui c´est qui l´arrete?? y si mette a 3 en bundesliga

alors trouffion le foot c´est avant tout le spectable et fifa comme spectable c´est un peu le psg marseille et pes c´est barça manchester plein de peche!!!

ppfff vous feriez mieu de regardé les championnat européen au lieu de rester sur la ligue 1 et vous verriez ce qu´est le vrai foot!!

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:38:41

Ok Kevin merci pour ton post, mais une dernière chose :

- Parle moi des défenses, est ce qu´elles se trouent comme dans Pes 6 ?

- Les goals sont ils plus performants ?

- Les attaquants sont ils encore trop avantagés ?

-L´IA en général de l´adversaire est bonne ? as tu vraiment senti le Teamvision ? Ou bien c´est juste l´effet de quelques matchs ? (à voir sur le long terme)

- Au niveau des joueurs, leurs animations sont elles plus réalistes ? les déplacements sont ils plus souples ?

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:41:54

les defenses NE SE TROUENT PAS dans pes6 il faut savoir jouer et défendre :-((

Quant aux attaquants seuls Zlatan et Adriano étaient avantagé dans PES6

Rominio
Rominio
Niveau 1
25 septembre 2007 à 18:45:54

bA VOILA jvais donner mon avis

Je suisdégouté car si je veux jouer a pes je vais devoir changer toute la config de mon pc (cartes graph et compagnie) ou investir ds une play3... Super!!!

Du coup les maillots chez moi y apas les pliuere et compagnie , jai pas de supporter ds les gfradins et aucune animation sur la face des joueur.

Sinon au niveaux jouablités, il est dans la lignés des autres, jte trouve kon est lin du gros changement mais c le premier next gen,et pour avoir saigner la demo de fifa, je prend plus e plaisir sr pes.....

Tiens d´aileurs les informaticiens, expliquez moi cacuopte comben une bonne carte graphique??? et la quelle me conseillez vous?

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:46:34

Xababouin ===>

Est ce que tu as eu l´occasion de tester la démo de Pes 2008 sur PC ?

Si oui, peut tu nous livrer tes premières impressions stp ? :ok:

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:48:21

Je ne sais pas si vous savez mais dans ces demo ils n´ont pas pu incorporer la team vision donc normal que l´IA soit a chier, ils ont une limite a ne pas dépasser en taille du fichier, le TEAMVISION étatnt trop important il n´y est pas :ok:

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:48:41

cyber_junkie non désolé jsuis a 26% mais de ce que j´ai vu sur dailymotion ça a l´air pas mal :ok:

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:48:41

===> Rominio

La carte graphique actuelle qui constitue le meilleur rapport qualité/prix est sans aucun doute la Ge Force 8800 GTS (avec 320 mo de mémoire vidéo) de NVIDIA, facilement trouvable sur le net à moins de 300 €.

Elle offre de très bonnes performances globales, et couplé avec un Dual Core, elle fait un malheur ! :ok:

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
25 septembre 2007 à 18:50:08

je joue bcp avec le radar.. et la il est tout simplement quasiment transparent.. donc je voi rien... SUPER

et on voi bien le portage bete et mechanr du jeu x Xbox (comme lostplanet)

on voit la manete xbox dans les config

super...

Cyber_Junkie
Cyber_Junkie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 18:50:52

Rominio

Tiens quelques sites ou tu peux acheter du matériel informatique

===> http://www.ldlc.fr

===> http://www.materiel.net

===> http://www.topachat.com

===> http://www.pixmania.com

Je te conseille Ldlc, c´est le site le plus sérieux que je conaisse, et les délais de livraison sont très courts ! (2,3 jours en moyenne) :ok:

La vidéo du moment