CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO PC] Vos réactions

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:05:10

Ici c´est les réactions pour la version PC! C´est pas dure pourtant...

Les versions sont loin d´être identique entre pc et consoles. Du moins concernant les anciennes versions.

GS93
GS93
Niveau 3
25 septembre 2007 à 12:10:22

Chaque jeux à son support je m´interrogeais simplement
sur la version pc c´est tout. maintenant qu´on me dise que c´est la même version que la Box, bah c´est pas grave je m´en tape...
au moins ceux qui sont comme moi qui ont que le pc pour jouer à
pes ou autres, ils ont leurs réponses...
et comme sont satisfait des commentaires laissé par les testeurs "PC". voili voilou Mister nanmaisnimp2.

faites nous encore rêver les testeurs """""PC"""""...
Hein nanmaisnimp2...

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
25 septembre 2007 à 12:29:58

tu a tout a fai raison gs93
si lautre est pas conten il sort

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:19:53

Mais de quoi tu parles GS93??Je te repete relis car t´as pas tout suivi la, dans mon post je faisais une citation, a la base j´ai pris ta défense -_-...Alors relis du début et essaie de comprendre ,monsieur Gs93 :hum:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:47:41

Je viens de faire 2 matchs, qu´une chose a dire le pied total, moi qui aime le football, avec un grand K, jamais PES n´a ete autant une simulation qu´avec celui.

Pour faire court :
Il a le gameplay de pes5 et pes3, les animations et l´arbitrage de pes6, une vitesse diminuée realiste, et enfin un graphisme pas terrible mais tout a fait correct!!!

En 1 mot, jamais j´ai autant joui devant un jeu de FOOT!!!
PUTAIN C´est ENORME!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:49:52

un graphisme pas terrible mais tout a fait bien meilleur que jamais sur pc qd meme^^
C´est clair qu´elle donne envie cette démo,j´espere qu´on aura vite droit a un trainer pour nous permettre de faire durer cette démo un peu plus longtemps

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:55:53

Raoulito, les grands esprits se rencontrent^^

Si un defaut quand meme, le temps de reponse des joueurs est un peu long parfois. On a l´impression de jouer en reseau si vous voyez ce que je veux dire.
Il n´y a egalement pas de resolutions pour ecran 16/10 (1680*1050 ect...)

remboostt
remboostt
Niveau 9
25 septembre 2007 à 14:03:22

svp celui ou ceux ki ont la demo et ki y jouent deja ! c koi le niveau de difficulté pliz ??

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:05:57

de facile a professionnel

Steve_Mandanda
Steve_Mandanda
Niveau 3
25 septembre 2007 à 14:52:58

J´ai reussi ma premiere simulation dans la surface avec Quaresma penalty :rire:

Sinon trop bon ce jeu,franchement y´a pas a dire pes the best :-d

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:54:59

bon je viens de tester pes2008 demo pc next gen (quasi identique a la version ps3 et x360) sur 5 matchs en résolution 1920 détail graphique haut

++gameplay qui se rapproche beaucoup de la version ps2, simple et classique mais efficace, jeu rapide et dynamique, duel 1 contre 1
qui se joue toujours pas un petit crochet ou un accélération soudaine sur lun des cotés

++la modélisation des faces des joueurs internationaux tres réussi pour la plupart

+aucune saccade, jeux fluide

-graphismes en général (stade,pelouse,effet,textures) digne dune xbox1 mais certainement pas dune machine next gen,
je bosse dans linformatique et je peux vous assurer que le jeu utilise a 85% la bibliotheque directX8.1 et quelques effets directx9..
ce qui est assez désolant..

--les goals l-a-m-e-n-t-a-b-l-e-s et l´IA teamvision me semble un peu inexistante, ya des boulevards dans la défense avec des placements tres approximatifs
et des joueurs qui te regarde passé comme il regarderé le bus..lol

+/-jeu qui devient de + en + grand public, on construit pas énormément pour marquer au but mais le fun et le plaisir de jeu est malgrés tout
toujours au rendez vous

Bref faut voir dans la version finale si
-la modélisation des joueurs de clubs (hors big club MU,chelsea,real,barca etc) est fidèle aussi..car
généralement en ligue1 on a toujours eu droit a 90% de faces internes horribles et tout sauf ressemblante (tout ceux qui sont pas internationaux en fait)

-l´IA a été amélioré

pour linstant jeu sympathique, accessible et fun 15/20, 16/20 max si le reste que jai cité suit, mais cest pas cette année que pes next gen va avoir la palme du meilleur jeu de foot
ceux qui ont la bonne vieille ps2, je vous dis nachètez pas une x360 ou ps3 rien que pour pes2008 car ca serait ridicule, ceci étant ya dautres bon jeu sur next gen ;)

rendez vous a tous sur le live ps3 dans 1 mois ;)

GS93
GS93
Niveau 3
25 septembre 2007 à 14:58:44

sorry Monsieur nanmaisnimp2 j´ai un problème de neuneuil.
j´ai confondu avec un autre type
excuse encore et bon jeu a tous

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:05:12

Pas de pb ca arrive a tt le monde
Et appelle moi nanmai , monsieur nanmaisnimp c´est mon pere :)

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 septembre 2007 à 15:13:00

wemerica Posté le 25 septembre 2007 à 14:55:56 bon je viens de tester pes2008 demo pc next gen (quasi identique a la version ps3 et x360) sur 5 matchs en résolution 1920 détail graphique haut

++gameplay qui se rapproche beaucoup de la version ps2, simple et classique mais efficace, jeu rapide et dynamique, duel 1 contre 1
qui se joue toujours pas un petit crochet ou un accélération soudaine sur lun des cotés

++la modélisation des faces des joueurs internationaux tres réussi pour la plupart

+aucune saccade, jeux fluide

-graphismes en général (stade,pelouse,effet,textures) digne dune xbox1 mais certainement pas dune machine next gen,
je bosse dans linformatique et je peux vous assurer que le jeu utilise a 85% la bibliotheque directX8.1 et quelques effets directx9..
ce qui est assez désolant..

--les goals l-a-m-e-n-t-a-b-l-e-s et l´IA teamvision me semble un peu inexistante, ya des boulevards dans la défense avec des placements tres approximatifs
et des joueurs qui te regarde passé comme il regarderé le bus..lol

+/-jeu qui devient de + en + grand public, on construit pas énormément pour marquer au but mais le fun et le plaisir de jeu est malgrés tout
toujours au rendez vous

Bref faut voir dans la version finale si
-la modélisation des joueurs de clubs (hors big club MU,chelsea,real,barca etc) est fidèle aussi..car
généralement en ligue1 on a toujours eu droit a 90% de faces internes horribles et tout sauf ressemblante (tout ceux qui sont pas internationaux en fait)

-l´IA a été amélioré

pour linstant jeu sympathique, accessible et fun 15/20, 16/20 max si le reste que jai cité suit, mais cest pas cette année que pes next gen va avoir la palme du meilleur jeu de foot
ceux qui ont la bonne vieille ps2, je vous dis nachètez pas une x360 ou ps3 rien que pour pes2008 car ca serait ridicule, ceci étant ya dautres bon jeu sur next gen ;)

rendez vous a tous sur le live ps3 dans 1 mois ;)

edit: je précise que je suis branché au pc en hdmi en 1920..donc ya pas a se faire de film sur le fait que le jeu serait peut etre tres beau en hd, car mon test est fait en hd lol

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
25 septembre 2007 à 15:18:30

j´y ai pas encore joué perso, mais j´aimerais savoir quelquechose. c´est la première année que je vais l´acheter sur pc, alors je me demandais si les manettes Ps2 marche avec? sinon quelles manettes faut-il

GS93
GS93
Niveau 3
25 septembre 2007 à 15:23:20

ok nanmai lol.
merci pour les précisions wemerica en Hd sa doit faire mal...
sinon des petits screens ? :)

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 septembre 2007 à 15:23:23

dans le menu des manettes dans la démo, cest la manette x360 qui est affichez et configurer par défaut pour donc! je joue avec la sidewinder mais cest pas évident, bref si tu veux brancher une manette sur pc cash et que le jeu soit régler a la base pour, cest la manette x360..(qui demande un pilote pour marcher sous windows xp, sur vista je sais pas..)

GS93
GS93
Niveau 3
25 septembre 2007 à 15:25:14

oui majin_vegeto94 il faut que tu achete un port manette ps2 sur pc 20 roros en moyenne
et sa marche nickel enfin sur le 6 le 2008 je teste ce soir :)

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 septembre 2007 à 15:25:50

jai pas de quoi faire des screens dsl, mais non ca fais pas mal lol...jai beaucoup de mal a supporter les graphismes de pes2008 apres avoir joué a fifa 2008 (pour ceux qui est des graphismes hors joueurs), suffit dimaginer pes6 x360 en un peu mieux cest tout :/

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:32:35

plutot 10 euros en moyenne l´adaptateur ps2/pc , trouvable a 5euros, 15euros pour un ou o peut brancher 2 manettes

La vidéo du moment