wemerica Posté le 25 septembre 2007 à 14:55:56 bon je viens de tester pes2008 demo pc next gen (quasi identique a la version ps3 et x360) sur 5 matchs en résolution 1920 détail graphique haut
++gameplay qui se rapproche beaucoup de la version ps2, simple et classique mais efficace, jeu rapide et dynamique, duel 1 contre 1
qui se joue toujours pas un petit crochet ou un accélération soudaine sur lun des cotés
++la modélisation des faces des joueurs internationaux tres réussi pour la plupart
+aucune saccade, jeux fluide
-graphismes en général (stade,pelouse,effet,textures) digne dune xbox1 mais certainement pas dune machine next gen,
je bosse dans linformatique et je peux vous assurer que le jeu utilise a 85% la bibliotheque directX8.1 et quelques effets directx9..
ce qui est assez désolant..
--les goals l-a-m-e-n-t-a-b-l-e-s et l´IA teamvision me semble un peu inexistante, ya des boulevards dans la défense avec des placements tres approximatifs
et des joueurs qui te regarde passé comme il regarderé le bus..lol
+/-jeu qui devient de + en + grand public, on construit pas énormément pour marquer au but mais le fun et le plaisir de jeu est malgrés tout
toujours au rendez vous
Bref faut voir dans la version finale si
-la modélisation des joueurs de clubs (hors big club MU,chelsea,real,barca etc) est fidèle aussi..car
généralement en ligue1 on a toujours eu droit a 90% de faces internes horribles et tout sauf ressemblante (tout ceux qui sont pas internationaux en fait)
-l´IA a été amélioré
pour linstant jeu sympathique, accessible et fun 15/20, 16/20 max si le reste que jai cité suit, mais cest pas cette année que pes next gen va avoir la palme du meilleur jeu de foot
ceux qui ont la bonne vieille ps2, je vous dis nachètez pas une x360 ou ps3 rien que pour pes2008 car ca serait ridicule, ceci étant ya dautres bon jeu sur next gen ;)
rendez vous a tous sur le live ps3 dans 1 mois ;)
edit: je précise que je suis branché au pc en hdmi en 1920..donc ya pas a se faire de film sur le fait que le jeu serait peut etre tres beau en hd, car mon test est fait en hd lol