Moi perso Rivaol j´ai teste les 2 démo car beaucoup critiqué cette version de PES meme les pro PES tandis que de son coté FIFA recevait que des eloges .
Et ba perso ce nouvel opus de fifa ma agreablement surpris , encore plus basé sur la simulation que les precedents .
Le gameplay par contre vaux toujours pas celui de PES qui reste unique en son genre , graphiquement la modélisation des visages des joueurs de PES ma très agréablement surprise par contre pour le reste a revoir .
Et contrairement a beaucoup je trouve que PES a amelioré son gameplay pluis fluide et plus réaliste ( avant par exemple les rateaux et les feintes de frappes ete certe efficace mais trop arcade ) a ce point de vue ya eu un net changement et sur plein de petits details de ce genre qui sont finallement pas si petit que ca .
Graphiquement FIFA et toujours aussi beau la pelouse elle est superbe , l´ambiance 10 fois mieu que celle de PES ,y´a meme l´apparition d´un speker a l´entrée des joueurs sur la pelouse ca c´est une très bonne idée, la durée de vie ( avec les nombreuses competitions qui manque terriblement a PES ) et la bande son ( avec l´ambiance , le speaker , la musique au menu et sensiblement supperieur a celle de PES )
mais comme je l´ai dis le gameplay de PES est supperieur( ce qui est le plus important a mes yeux du moins dans un jeu de foot )
Bon bref, Rivaol t´es un connaisseur donc tu va bien noté FIFA et PES
le graphisme , la durée de vie , la bande en son en faveur de FIFA
et le gameplay en faveur de PES la ya pas de doute.
La note generale on verra pour la version finale avoues c´est a peu pres ca ??