ziziberdine Sans doute pas. Pas maintenant en tous cas, mon planning est plein pour les trois prochaines semaines, entre Juiced 2, FIFA, PGR 4, NHL 08, Sega Rally...
vegettopowers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:08:52
Vous comptez faire un dossier pour faire le parallele entre fifa et PES ou pas du tout ?
car serieusement cette année... j´hésite...
Rivaol
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:09:38
C´est fort probable oui, le rapprochement entre les deux séries semble le justifier. Mais pas avant la fin de l´année.
vegettopowers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:11:56
oula bah j´ai le temps de voir venir... d´ici la j´aurais les deux
vous etes present au micromania game show ou pas ? (je m´ecarte du sujet ceci sera donc ma derniere question)
Bon courage pour la suite des test (on offre du travail )
Rivaol
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:15:21
Nous convrons l´évènement oui.
Koma76
Niveau 8
25 septembre 2007 à 14:43:25
"Personne ne te retient, au contraire"
Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là, pourrais tu expliqué? Je ne met pas en doute tes qualités de testeurs mais il est bien connu qu´un pes moins simulation que fifa sera toujours considéré comme LA simulation par les journalistes et testeurs car ça s´appel pes, enfin dis moi si je me trompe.
Rivaol
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:01:23
Ben tu te trompes. Tu mets surtout de l´eau sur le feu avec un post provocateur pour relancer un débat qu´on sait tous stériles puisque tout ignorants de la manière dont on note les jeux, vous restez toujours convaincus que l´on est pro-untel ou pro-untel, qu´on déteste telle ou telle machine. A partir de là, il n´y a pas de discussion puisque vous semblez mieux connaître notre métier et surtout notre façon de penser que nous-même. J´ai tenté 1 000 fois de mettre fin à ces a priori totalement faux mais j´en ai conclu qu´on ne fait pas changer d´avis une personne qui croit détenir la vérité. En ne possédant pourtant que des éléments de réponses qu´elle interprète à sa façon, ce qui est fort dommage.
Koma76
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:10:20
Alors dans ce cas excuse moi je me suis planté sur toi, je ne cherche pas à relancer un débat j´emmerde autant les pro-pes que les pro-fifa mais si tu veux je peu te passé un lien de test ou le testeur dit que pes 2008 est LA simulation et que si on veut un vrai jeu de foot cet année il faut acheter celui là. Je lis les tests de jv.com avec attention sans regarder le nom du testeur avant et en dehors de 2 ou 3 exceptions je suis d´accord, mais j´avoue que pour les tests de jeux de foot chaque année j´ai l´impression que les sites regardent le nom sur la boite avant d´essayer. Maintenant mon avi n´est pas universel et je ne suis pas borné et après tout un forum est fait pour discuter alors y a pas de problème.
Koma76
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:51:56
Le site en question écrit dans sa preview: "même si chacun sait déjà que pes 2008 sera, cette année encore, LE jeu de sport ultime!", c´est de ce genre de chose dont je te parle.
Rivaol
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:09:31
Je l´ai pris pour moi car tu postes sur ce site, sur ce topic, là où j´interviens. Mais bon, si tel n´était pas le cas alors tant mieux car quoi qu´en pensent certains, je reste toujours objectif et suis la même méthode à chacun de mes tests, que ce soit pour PES, FIFA ou Martine joue au ballon.
Koma76
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:17:33
Ce post sur ce site car le forum est plus vivant, j´ai dis dans mon premier post que je ne croyais pas beaucoup à une grande objectivité des tests, pas du test de rivaol sur jv.com,dailleurs j´aurai comme toi noté les 5 premiers pes au dessus de fifa parce que les sensations étaient incomparables mais il y a des sites qui perdent de la crédibilité par rapport à leurs tests. Sinon pour info, as tu commencer le test de fifa et la preview de pes et si oui, es tu satisfait des 2 jeux?
Rivaol
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:24:32
Tu auras un premier élément de réponse demain avec le test de la version Xbox 360 de FIFA 08. Suivront plus tard les tests des autres versions, puis, fin octobre, de celles de PES 2008.
naka10
Niveau 5
25 septembre 2007 à 16:25:08
Rivaol je t´aimes t´es un bon toi mais je sais que ta une preference pour PES a la serie FIFA et cette année ca ce confirme ou pas ?
Koma76
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:30:42
Bon ben j´attend ça à la première heure demain vu que c´est les test 360 qui m´intéressent, en tout cas je compte sur ton objectivité dans ce test c´est le plus important. Je donnerai mon avi sur ce topic demain même si j´ai déjà de très bonnes impressions sur ce fifa. Bonne continuation pour tous ces bons tests et bordel qui s´occupe du test d´halo 3 c´est pas possible ça!!!
Rivaol
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:30:47
Lisez mes futurs tests pour le savoir
J´essaie de laisser un peu de suspens (pas trop doué apparemment), zut !
Rivaol
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:31:17
Koma76 Hiro est dessus en ce moment même.
Koma76
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:33:55
Il va m´entendre si il ne se dépeche pas!!! Aller juste une petite info sur ton verdict pour fifa 08 stp! pes 2008 étant encore trop dur à juger sur une demo
Meurtrie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:35:54
Raaah t´abuse Rivaol ^^
Tu peut pas faire le test de fifa sur PS3 en premier ^^
Sakuragi
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:39:31
Les versions 360 et PS3 seront surement quuasies identiques, donc tu te feras une idée de la version PS3 avec le test de la 360 demain
Moi C´est le test de fifa sur wii que j´attends.
Meurtrie
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:42:49
Ok
Rivaol tu confirme les dire de Sakuragi ? Que les 2 versions seront quasi identiques.