CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[simulation] faire la simulation... bien

olympien132
olympien132
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:23:29

je refais le topic de balbutynio (je crois) qui a eu une bonne idée...
Qui a reussi a faire une simulation sans se prendre de carton, ou que l´arbitre n´a pas vu et crois qu´il y a eu faute?

badboytino
badboytino
Niveau 5
23 septembre 2007 à 13:27:30

Badboytino! lol
Pourquoi mon topic a été supprimé? Merci de l´avoir récréer olympien132!

Vu le peu de réponses qu´il y a, j´en déduit que personne n´a réussi a tromper l´arbitre en faisait une simulation!
Je trouve dommage qu´une nouvelle fonction qui est très interessante ne soit pas bien exploité, meme si je comprend qu´il soit difficile de trouver le juste milieu entre une simulation et une vraie faute!

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:31:35

le fait que la simulation n´etait pas dans les précédents opus fesaient qu´il fallait faire autremant pour avoir des fautes mais maintenant qu´on n´a cette option eh ben certain n´en trouve pas l´utiliter :ok:

olympien132
olympien132
Niveau 9
23 septembre 2007 à 13:32:10

lol dsl pour le "balbutynio" badboytino...
il a été effacé parce que quand tu crées un topic il faut mettre des balises : [****]*** c´est les regles du forum...
sinon bonne idée :ok:

badboytino
badboytino
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:38:52

Ce qui serait bien serait d´utiliser la simulation lors d´un tirage de maillot, pour que celui ci soit sanctionné.
En clair, il faudrait utiliser la simulation pour aggravé les peties fautes anodines, comme tirage de maillot, croche patte, bousculade.... et bien sur, que ce ne soit pas l´attaquant qui soit sanctionné d´un carton!

deezin
deezin
Niveau 6
23 septembre 2007 à 14:47:38

Je l´ai utiliser dans pleins de situations ou j´aurais du avoir la faute et quoi qu´il arrive, même si je suis à la lutte avec un joueur, je prend un carton ... Bref, un geste totalement inutile à mon sens car personne va vouloir l´utiliser au risque de prendre un carton et quand on voit comment les arbitres mettent des cartons encore plus facilement que dans le 6, bah ca donne encore moins envie de le tenter -_-

blackneo
blackneo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:50:16

C´est un truc qui marche jamais donc ?

badboytino
badboytino
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:55:41

Je c pa trop. Apparament, il y en a qui on réussi a faire des simulations sans se prendre de cartons, il disent qu´il faut prendre en compte le placement de l´arbitre.... il explique aussi qu´il en a réussi 1 sur 35 tentative! Maintenant, faut voir si c des conneries!
Je vais allez en essayer! lol

badboytino
badboytino
Niveau 5
23 septembre 2007 à 14:57:01

Sinon je n´arrive pas a faire le geste de drogba (le drible par deriere). Si quelqu´un pourrait m´expliquer ca serait sympa!

karibou74
karibou74
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:12:14

moi j´ai reussi l´arbitre etait loin on ne le voyait pas a l´eran je deborde on me tire le maillot je continue et je simule

deezin
deezin
Niveau 6
23 septembre 2007 à 16:49:51

inzagui doit avoir au moins une étoile dans ses stats pour la maitrise de la simu ^^.

olympien132
olympien132
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:51:55

dc apparament sa marche que quand l´arbitre est loin... je verrai demin ou mardi sur la demo PC... mais il me tarde trop jeudi pour la demo PS3!!

light1
light1
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:55:40

J´ai essayer avec C.Ronaldo moi j´ai pas réussi lol

sinon j´ai réussis a avoir deux fautes grace a la simu mais elles étaient dans mon camp (l´arbitre juste a coté, je pense pas que le placement de l´arbitre compte), pas tres utile donc

Sinon j´ai fait une protection de balle et j´ai attendue que le joueur me charge dans le dos et je suis tombé = je me suis pris un carton jaune alors que au ralenti la faute était indiscutablement pour moi

Tirage de maillot , je tombe = carton jaune pour moi lol

Les seuls fautes que j´ai eu c´était sur des crochets, le type laisse trainer la jambe, je simule il m´accorde une faute

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:45:32

lui http://www.youtube.com/watch?v=IsOkSN9zHAo

olympien132
olympien132
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:15:18

ok la sa marche :ok:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:38:20

Moi aussi une foi ca a marché..sur 10 tentatives..

badboytino
badboytino
Niveau 5
23 septembre 2007 à 19:56:40

Ok ba c cool alors si ca marche, va falloir que je fasse un entrainement a l´italienne alors! lol

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:34:09

c est normal que sa soit super difficile ca fait 2 jours qu on joue ca serait nul si a chak tentavive sa réussiré

miicrew
miicrew
Niveau 6
23 septembre 2007 à 20:37:51

C´est dommage qu´il mette toujours carton jaune lorsqu´on joue bien la simulation, l´arbitre pourrait au moins laisser jouer (si on tombe l´adversaire récupere le ballon forcément) Car bon comme dans le vrai foot, quand un contact est assea raproché le joueur a tendance à tomber sans forcément que sa soit une pur simulation mais plutot "exagération".

Parce que la avec le carton jaune a chaque fois, c´est chaud ^^ Mais bon dans l´ensemble très satisfait de cette nouvelle possibilité. Je me demandais aussi si l´arbitre "réfléchi" ? Après une ou deux simulations tentés, l´arbitre risque t-il de ne jamais tomber dans le panneau par la suite ?

Axel1307
Axel1307
Niveau 5
25 septembre 2007 à 20:24:59

moi quand j´essaye d´en faire une et ben le joueur reste sur ses 2 jambes ! Donc en fait je sais pas si ca marche ou pas ! Quelqu´un peut m´expliquer ? (je joue sur la demo 360)