CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2008]QUI n'est pas déçu,qui est déçu

Faudel_Pouette
Faudel_Pouette
Niveau 5
24 septembre 2007 à 14:54:54

Personnes a d´explications sur ces pelouses de me*rde?

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
24 septembre 2007 à 14:56:35

moi je trouve que ses un des rare default de pes ces les pelouse mal faite

ocean18
ocean18
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:57:33

on est satisfait parceque ya pas de concurrence donc ya pas le choix. Mais cette année yen a une, ya pas un mode d´ecart entre les 2 jeux je t´assure. Et dire tous les ans quoi qui arrive je prends pes sans meme s´etre renseigné ou avoir tester les 2 jeux, j´appel ça etre un mouton sans vouloir t´offenser. moi je respecte les gotu et choix de chacun, mais pas quand on me dit je prends pes aveuglement sans avoir tester ni rien.

Sinon kingbaten merci et d´accord avec toutce que tu as dis, je t´en veux juste un peu pour ta victoire d´hier soir sur le psg..

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:06:48

J´ai testé les deux démos, et pour moi ça sera pes encore cette année je pense.

Fifa a fait de gros progrès cette année, ya rien à dire, seulement voilà sur fifa j´arrive pas à retrouver les sensations que j´ai quand je joue à pes.

Certes il est plus réaliste que pes mais personnelement je préfère le foot spectacle, c´est à dire du beau jeu, des dribbles, des belles actions etc, hors sur fifa excusez moi de le dire mais on a pas ça, j´ai testé tout en manuel, très réaliste mais trop dur à mon goût pour s´amuser.

Je finis généralement le match sur un nul avec une ou deux actions à peine, certes je suis pas un pro fifa mais quand même.

Bref pes a des défauts et ça on peut pas dire le contraire, pourtant malgrè ça je penche encore pour pes cette année.

billedefeu
billedefeu
Niveau 5
24 septembre 2007 à 16:53:03

moi je sui pa du tt decu

Furo13
Furo13
Niveau 2
24 septembre 2007 à 17:24:28

déçu ? je dirais oui et non j´ai testé les 2 demos donc Fifa et PES et pour precision je joue a pes depuis les ISS .

donc j´ai testé la demo de PES et pas deçu des sensations mais plutot de la facilité du jeux même en derniere difficulté ce n´est pas difficile de marquer alors que sur Fifa je n´arrive pratiquement pas a marqué ...... peut être parceque je ne suis pas habitué a fifa ?!

mais sinon point positif ils ont reglé la vitesse qui est quand même bien plus realiste que sur PES6 et les graphisme aussi ( sauf les pelouses que j´aime pas trop =) )

mais bon il n´y a pas de tres net evolution dans PES 2008 ( en tout cas dans la demo ! )donc pour moi vue les progres de fifa et les modes de jeux tres interessant je vais prendre fifa mais je vais quand même prendre PES aussi je pense pour le online qui sera surement meilleur que sur fifa

wait and see pour la version final =)

yoyo_pizza
yoyo_pizza
Niveau 6
24 septembre 2007 à 17:27:52

peut tu me dire quels sont les nouveau modes de jeu dont tu parle dans fifa stp

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:29:03

sa me rassure,il y a plus de PAS déçu comme moi que des déçu,(il y a toujours quelque rageux de pro fifa mais c´est rien)

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:32:32

Yoyo: le mode be a pro me semble sur fifa, tu controles un seul joueur et tu dois atteindre certains objectifs.

La caméra est la même que pendant le petit entraînement d´ailleurs.

Je suis pas sur à 100% donc à vérifier mais je crois bien que c´est ça.

flo_om-91
flo_om-91
Niveau 6
24 septembre 2007 à 20:34:53

moi pas decu. par contre fifa ail ail ail... trop pouri ^^

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:23:08

oué grave c´est vraiment Nul NUL

Fifa 08=fifa Street

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 septembre 2007 à 21:24:14

+1 Kersmo :ok:

Furo13
Furo13
Niveau 2
24 septembre 2007 à 21:42:39

nouveau mode de fifa , alors le mode be a pro donc comme la dit Haku plus haut ensuite j´aime bien le concept du mode 5 vs 5 online ( même si je doute que sa va tres bien marché car souvent trop de boulet en online donc du coup sa risque de vite tourner au bordel )
puis y´a quand même les licenses et aussi la manière de faire les dribbles qui est pas mal du tout je trouve franchement j´ai jamais aimé Fifa jusqu´a celui la mais sa ne m´empechera pas d´acheter surement ( même certain ) PES =) voila j´espere t´avoir repondu correctement =)

par contre pour les gens imature style Kersmo serieu achete toi un cerveau parceque la c´est pathetique =)

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:12:55

Moi bof, mais bon j´attends la vrai version^^

En tout cas fifa08 m´a encore une fois grave déçu :rire:

dillinger
dillinger
Niveau 9
25 septembre 2007 à 00:04:13

kersmo franchement t´abuses en disant que fifa 2008 = fifa street
J´ai de meme testé les version beta de pes 2008 et fifa, et bien entendu pour moi c´est PES qui l´emporte une fois de plus. Je suis tres exigeant comme beaucoup d´autres sur quelques details dans un jeu de foot. Par exemple, les gabari des joueurs de fifa sont énormes, des rugby man ma parole. Et puis aussi, je trouve que fifa est un peu trop lent a mon goût, pas assez de mobilité, de déplacement des coéquipiers. Mais les points forts de ce jeu, bien sur les graphismes sont beaux, les crampons a chaques joueurs ( pleins de crampons differents ), la pelouse est magnifique, les licenses et puis un autre ptit détails que j´ai aimé, c´est que les joueurs "tiennent bien sur leurs appuis" j´ai l´impression, il n´y a pas ce bug comme dans PES on les joueurs glissent sur le terrain lors d´un dribble. Mais en testant la version PES j´ai pris plus de plaisir meme si j´ai été un peu rébuté par ce fameux effet de glissement sur la pelouse par les joueurs ET P... Peut être j´ai pris plus de plaisir parce que je maîtrise l´un et pas l´autre. En tout cas pour la première fois, je vais acheter les deux jeux, et sans mentir serieux ca va faire depuis FIFA 2000 que j´ai pas claqué de l´argent dans le jeu d´EA SPORT :rire:

dillinger
dillinger
Niveau 9
25 septembre 2007 à 00:12:17

attendons les versions finales, :p) et espèrons que les deux jeux soient deux grosse bombes !! parce que si certaines personnes se plaignent du nouveaux PES et se remette sur FIFA c´est que KONAMI a peut être eu trop longtemps le monopole est qu´au fil du temps, ils ne repondent plus trop aux exigeance des consommateurs vu le succes qu´ils ont. Ils ont du se relacher. Enfin bon on verra KE MEME :gni:

deezin
deezin
Niveau 6
25 septembre 2007 à 02:24:20

Bah c´est exactement cela dillinger, konami par le fait qu´il soit leader incontesté du marché des jeux de foot, se relache et ne se remet plus en question. Je suis sur que ca va changer pour l´année prochaine car ils ont du voir la mouture fifa de cette année et ils voient bien qu´EA fait de gros effort pour redevenir le leader donc l´année prochaine ca va bouger imo ^^. On risque d´avoir deux tueries en puissance, ca serait tout bénéf pour nous consommateurs :) !

jojo44
jojo44
Niveau 8
25 septembre 2007 à 07:55:45

moi tro pa dessu jme projete deja dans ma futur ligue des masters!! ^^ jspr qu´il ne sera pas trop facile car je gagne pas mal de fois 3-0 dans le match alors que c´est que 5 min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 12:11:27

Je ne comprend absolument pas l´acharnement qu´il y a eu vis à vis de la demo,Pes 2008 est une veritable tuerie .Le comportement des joueurs est plus fluide et moins carré, le jeu est visuellement magnifique,meme plus beau que fifa une fois que l´on s´approche des joueurs...

blackool02
blackool02
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:20:07

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que l´IA a fortement progréssé. L´ordinateur profitent des trous dans la défense, les attaques ne sont plus focalisés sur les ailes, il tente des ballons par dessus la defense. Il ne se contente plus de centrer betement, franchement autrefois on savait pertinnement quand est-ce qu´il allait centrer et il suffisait de se mettre face à l´ailier pour contrer le centre.

Maintenant il tente plus souvent de repiquer dans l´axe, fait des centres à ras de terre et varie beaucoup plus son jeu.