Excuse moi? Mais perso je vois pas bcp de pro fifa venir polluer notre forum, c´est vous qui acceptaient pas qu´un pro pes soit decu du peu de novueauté qu´offre pes et prefere fifa cette année qui lu ia nettement évolué.
Concernant les graphismes j´ai joue pourtant bon nombre de match et les visages ca me posait aucun probleme je reconnaissais les joueurs, de toute maneire quand tu joue tu regardes pas les visages tu regardes le jeu ,c´est ca qui est important, et c´est ce que nous pro pes on disait depuis des années.
Par contre, je suis desole je trouve fifa bcp plus beau que pes, et niveau ambiance ya meme pas a comparer tellement ya pas photo, tu revis plus un match sur fifa que sur pes, encore une fois comment on peut dire que la camera pro sur ps3 de fifa est pas belel? faut vraiment etre aveugle et pas objectif .
Puis c´est normal que pes soit critiqué, car deja ya de quoi, et c´est pas parcequ´on est pro pes qu´on ai con et qu´on doit accepter un patch tous les ans, et surtout qu´on a pas le droit de critiquer sur le forum d´une serie qu´on achete depuis 10 ans.
Si j´etais comme vous je me casserais le q a aller cher des joueurs mal fait sur pes mais j´aimeme pas envi, meme si yen a tous les ans