CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2008]QUI n'est pas déçu,qui est déçu

remshart
remshart
Niveau 45
23 septembre 2007 à 21:39:58

COmme l´ont dit des gens précedemment, certes, FIFA est réaliste mais on n´éprouvera jamais les sensations d´un bon PES !

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
23 septembre 2007 à 22:01:15

Fifa est mieux réalisé que PES :ok:
J´adore ceux qui essayent de se rassurer en martelant que non alors qu´ils savent que c´est le cas :(

dumemustang
dumemustang
Niveau 4
23 septembre 2007 à 22:45:17

pas decu

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:04:39

Je ne comprens pas les gens qui disent que pes est mieu fait graphiquement que fifa.Pes n´est pas du tous beau,déja il n´y a que les joueur super connu ou le visage est bien fait,ensuite ce sont des corps de playmobile,tous le meme,si ca c´est pas du foutage de gueul!!!

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:06:43

jeu lent??? Alors là... Mettez deux télés l´une à côté de l´autre, taez un match de Fifa 08 sur l´une et sur l´autre un vrai match de foot, vous verrez que la vitesse est quasi la même :ok: Pes lui va bcp trop vite :-)))

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:19:25

Men pas boloss :rire:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 septembre 2007 à 23:37:34

[[FaBIaNo]] :d) Dans fifa08 quand tu joue ta l´impression de marcher franchement, on dirait un match de ligue 2, c´est lent a mourir !
Alors que dans pes2008 la vitesse s´est amélioré, mais quand tu regarde un match aujourdhui de foot moderne sa va vite. Je te parle là des matchs de championnats européens (italie, angleterre, allemagne, espagne) et pas de ligue1, ligue2 francaises biensur, lol.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 septembre 2007 à 23:44:29

kisscoolmanboss :d) arrete de dire n´importe quoi !
Pes2008 est largement meilleur que fifa08 coté graphique :ok:
Deja tu as vu les corps des joueurs dans fifa, c´est des rugbymans :nonnon: . Après on ne reconnait meme pas rooney, c.ronaldo, giggs...
Alors faut pas abuser quand meme, faut avouer que fifa graphiquement est encore nul cette année !

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:46:27

mdr l´amoru rends aveugle faut croire

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 septembre 2007 à 23:46:37

Les points fort de pes2008:
-gameplay
-graphismes

Les points fort de fifa08:
-licences
-bande son
-modes de jeux

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:46:45

Chaud les mecs qui kiffent jouer a un jeux ou tu te produit une occase par match meme quand tu fais des MU vs Marseille :rire2: Pes sa bouge au moin, c´est peut etre pplus simple de marquer ( et encore :sarcastic: ) mais au moin on prend notre pieds quand on joue, fifa ya aucun dynamisme alors oui c´est plus dur de marquer mais c´est pas pour autant que sa en fait une bete de gameplay au contraire :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:46:48

kisscool t´es trop fort mec serieux chapeau , c´est plutot fifa qui a des joueurs styles action mans , des gros bonhommes disproportionnés quand tu vois cissé qui est en vraie est allongé là on dirait chabal version noir , nan arrete de deconner mec dis pas de connerie a part les stades fifa est moche c´est un constat , pes le pulverise esthetiquement parlant.

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:47:09

hardy, honnetement, as tu testé fifa 08 sur ps3 ? ou 360? tu trovues ca moisn bo que pes? sincerement? en totue objectivité? et t´as testé la camera pro?

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 septembre 2007 à 23:52:35

Honnetement oui je trouve les graphismes de fifa08 moins beau que ceux de pes2008 :ok:

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
23 septembre 2007 à 23:54:30

PES 2008 est plus beau que Fifa et c´est malhonnête de dire le contraire.Si quelqu´un peut poster des faces fifa 08 on pourra clairement faire des comparaisons.

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:57:13

c´est vraiment n´improte quoi. Au passage, perso je discute meme pas des visages car je m´en tape, que ca soit a fifa ou pes je reconnais les joeurus.. et sur le terrain sincerement je joue je regarde pas les details des visages donc ca je m´e ntape. Quand on parle de graphismes ya pas que les visages lol c´est les graphismes du jeu en general, le stade , le terrain, la modelisation etc

ocean18
ocean18
Niveau 9
23 septembre 2007 à 23:57:27

et je precise je suis un pro pes a la base..

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
24 septembre 2007 à 00:03:03

Ya ke de sa des pro pes qui devienne des pro fifa :rire: faut arreter les mecs assumé vous vené ici juste pour foutre la merde :honte:

psg62460
psg62460
Niveau 3
24 septembre 2007 à 00:10:16

Bonsoir
Moi j´aurais aimé un lien pour le test SVP =)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
24 septembre 2007 à 00:13:45

ah ouais ocean ,, tu ten tpes des visages tu tenfous que quand ton joueur marque , il a un gabari de rugbyman et qu´il n´a rien avoir avec le vrai pour un jeu qui dit se rapprocher dune simulation ça la fout mal , dans ces cas tout n´est que detail mec , dailleurs quand je parle de la superiorité graphique de pes je ne parle pas que des visages , les maillots egalement qui dans fifa sont en taille XXL on a limpression n dans pes ils se plient c´est un bonheur pour les yeux , méme la pelouse de pes me semble belle malgré certains coins ratés. Aprés tu fais ce que tu veux , tu veux fifa ben va dans le forum fifa , les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

La vidéo du moment