CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2008]QUI n'est pas déçu,qui est déçu

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:07:05

Oulaaaaaaaa...yen a du monde qui vont retourné leur veste quand il vont voir tous les test en faveur de fifa08!Ca a meme déja commencé!
http://www.leaguexbox.fr/fr/main_pages/news.php?id=4579

westside_85
westside_85
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:08:32

moi je ne suis pas déçu. vivement la version finale

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:08:39

Celui de pes 2008
http://www.leaguexbox.fr/fr/main_pages/news.php?id=4606

westside_85
westside_85
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:09:23

fifa ne vaut pas un 17/20...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:26:42

PES ne mérite pas un 15/20 ...

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:30:29

Ha mais tan mieu pour konami si y´a toujours des gens pour acheté pes,bon y´en aura moin c´est sur,mais ca va les forcé a faire un bon jeu l´année prochaine.Pes ne peu pas toujours gagné.C´est commeLyon,il va bien arrivé une année ou il ne vont pas gagné la ligue 1,et ba cet année c´est fifa qui gagne!

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
23 septembre 2007 à 20:34:39

C´est la passation de pouvoir , Fifa est mieux , et ca devait arriver :ok:

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
23 septembre 2007 à 20:39:27

bonsoir tous le monde, quelqu´un sorait il me dire si oui ou non on peut jouer a 2 a la demo et comment faire car moi je n´arrive pas a deplacer le curseur du 2eme joueur pour le mettre en joueur humain.... et sur une video jai vu un gars le faire....
merci!

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:47:36

KAISER on peut pas,pour le reste c´est nimporte quoi le site ou pes est noté 15,pff c´est minable on véra bien le test de JV.com,la référence en matiere de jeux vidéo

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:48:02

arréter fifa n´es pas mieux juste différent....

regarde les défaults de fifa: fisik des joueurs, lenteur même pour les joueurs reconnus comme les plus rapides, passes inprécises, frappes molles, l´ordi marque presk tout ses coup francs, but assez spèciaux pour la plupart...

Voila chacun son jeu et puis c´est tout, le miens ne sera pas fifa

ps : on connait la version complete de fifa mais pas celle de pes...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:04:09

cette année n´est pas lannée ou pes sera detronné tout simplement parce que le gameplay de fifa a certes evolué mais ne procure aucun plaisir de jeu aucunes de sensation aprés si c´est ça un gameplay dit simulation et bien je prefere larcade de pes. Le jour ou fifa aura un gameplay qui fait qu´on samuse et quon a envie de jouer ce jour là oui pes sera battu , pour linstant c´est juste des pseudos pro pes qui font leur avis final sur une demo à 75% qui vont vers fifa du jeu final alors ne jubilez pas. Pour ma part pr linstant dans mes potes aucun ne trouve ce fifa super bon , ils admettent que l´on est loin des anciens fifa mais c´est pas encore ça.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 septembre 2007 à 21:04:20

Ces test là c´est nimporte quoi, on vera bien les vrai test ! de jeux vidéos.com !
Car pour mettre 13/20 en graphisme a pes2008 et 18/20 en graphisme a fifa08, faut vraiment etre fort quand meme, mdr !! !
En plus pes2008 est loin d´etre sortit alors si le gars c´est basé sur la démo :nonnon:

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:05:46

Exactement merci a tout les 3

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:08:40

clair hardy pes est au dessus de fifa graphiquement , quand on voit les joueurs de fifa ça fait peur méme les rooney tevez et aussi cissé surtout completement rété , dans pes les maillots bougent et se plient incroyablement et je ne parle pas du reste avec les visages , ce test n´est un test objectif ça c´est sur , quand on voit que playfrance a dit aprés avoir testé les deux à la GC que pes serait encore devant cette année eux on peut les croire.

adichatz
adichatz
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:21:05

pes est condamne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:23:21

Fifa n´est pas mieux que PES et PES n´est pas mieux que FIFA. ils ne peuvent pas être rivaux car Fifa se revendique simulation et PES Arcade donc incomparable.
De plus, pour en revenir a ce qu´il a été dit, par drogba, ok certains courrent vite, mais kan tu vois que Taiwo est capable de rivaliser avec C.Ronaldo ou Ronaldhino ou meme, j´ai réussi à mettre un vent à C.Ronaldo avec Jurietti de bordeaux. T´as qu´a voir, Jurietti n´a jamais été une bete de course

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:24:52

Fifa merite 18/20en graphismes, meme si il a toujours été battu par PES ces dernières années, il a toujours été plus beau graphiquement et la dessu vous ne pouvez pas me contredire ni au niveau de l´ambiance ou Fifa ets nettement meilleur

remshart
remshart
Niveau 45
23 septembre 2007 à 21:26:31

Exact Hardy, sur les images on voit nettement que PEs est au dessus de fifa niveau graphisme, d´ailleurs j´ai la démo de FIFA 2008 sur PS3 que j´ai testé, et je peux vous dire que les joueurs sont très mals faits (ils ont tous la meme gueule sauf les joueurs connus), après cva reste du FIFA, jeu lent, saccadé, 90% de chance de marqur sur coup franc, bref, une fois de plus, ca s´ra PES pour moi ! le mec qui teste fifa et pes n´est pas du tout objectif, ca vaut rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 21:30:27

et dire qu´il y a des gens qui voulaient etre objectif sur ce topic c´est mal barré

remshart
remshart
Niveau 45
23 septembre 2007 à 21:38:05

Faut voir les choses en face! j´ai testé FIFA 2008 (démo) et les joueurs ne sont pas bien faits ! (Cristiano Ronaldo par exemple ou Deco qui sont pourtant des joueurs très connus), par contre au niveau des maillots, transpirations fifa est très bien fait, au niveau du gameplay, je n´ai aps trop accroché, niveau réalisme, encore une fois sur FIFA, on peut mettre des buts de 50 metres alors que des frappes devant le gardien en 1vs1 se solde souvent par un echec... les coups francs sont trop faciles a marquer, 1 fois sur 2 je me prend des buts sur coup franc... Juninho peut aller se rhabiller...
Niveau ambiance sonore, FIFA est au dessus , pas de doute, l´ambiance dans les stades et assez impressionante... on verra a la version finale les commentaires mais vu les commentaires désastreux des opus précédents, je ne suis pas optimiste...
Toutes les années, on a dit "FIFA ca va etre le meilleur", "PES c´est fini", mais chaque année, PES surclasse FIFA !