CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2008]QUI n'est pas déçu,qui est déçu

Tomao
Tomao
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:10:16

Restons calme !!
c´est sur ...c´est que des avis ... mais restez objectif !! !

Malgré cette honte d´avoir pu penser que fifa aurait pu par magie rattraper des années lumiere de jeux footballiste..

J´ai essayé fifa 08 et pes 2008 ...
Je peux vous dire que PES 2008 n´ a aucun soucis a se faire ...
certes, certes, certes...graphiquement et petits détails ...
mais le jeu pur et dur "footballistiquement parlant" y´ a pas photo !! !

Dois y avoir des mecs payés par EA sport ou des mecs qui ont joué qu´a FIFA pour dire des conneries pareil ! c´est comme ça chaque année...

alors arretez votre cinéma....!!!

aujourd´hui tout le monde parle, rale, juge ou autre ..
mais la realité est toute autre !

comme chaque années depuis tres longtemps ..
Le foot, le vrai c´est PES ...bien ou pas bien ...

tout le monde aura PES 2008 ...

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:11:36
  1. lalgerinodu5-9 profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 16:01:23 avertir modérateur
  3. pareil pr moi pas du tout deçu inspi mais jen suis sur que tous ceux qui disent ça dans trois mois crieront que c´est le meilleur pes , c´est tjs comme ça au debut on est deçu mais aprés c´est le kiffe total. Allez achetez fifa c´est clair c´est simulation mais simulation de la ligue 1 , c´est à dire qu´on semmerde c´est pas possible et ya aucun plaisir de jeu puisque aucunes senasations , fifa ne sera pas devant tant qu´elle ne donerra pas du plaisir du jeu , ils se sont vraiment ameliorés deja mais c´est pas assez et ne parlons pas des graphismes qui pourraient facher , je suis sur que ce pes cartonnera malgré les mauvaises langue , faut pas oublié que cette demo date de fin aout c´est normal qu´il y ait quelques defauts.

Exactement :ok: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 16:44:36

parce qu´en disant cela tu te crois objectif tomao. j´appelle pas cela de l´objectivité. laisse les gens penser ce qu´il veulent et dit comme tous les ans PES sera meilleur et patati et patata... Pour d´autres FIFA est meilleur...Moi, je suis fan de bordeaux et je supporte^pas le PSG c´est pas pour autant que j´en degoute les autres alors fais pareil. on dirait pas que tu as 28 ans

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 septembre 2007 à 16:45:46

lalgerinodu5-9 :ok: :oui:

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:49:33

Moi ce qui me gène le + c´est cette espèce de ligne transparente horizontale lorsque le mouvement de caméra vertical est rapide...

Jsais pas d´ou ça vient mais c´est chiant...

clement55
clement55
Niveau 28
23 septembre 2007 à 16:54:00

Je suis décu même si j´attendais pas ce PES avec impatience vu que j´ai carrement été comquis par Fifa 08. Fifa 08 est bien plus réaliste que PES 2008 ou l´on court a une vitesse de folie lol du jamais vu.

Petit test des deux jeux sur leaguexbox.fr, il est vraiment bien fait le test et aussi celui de fifa 08 d´ailleur qui a recu un 18/20 alors que PES a 15/20 j´aurais jamais donner une aussi bonne note a PES car il est quand meme pas bon cette année

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:55:42

Pes régresse vraiment avec ce jeu beaucoup trop arcade.Aucune sensation,jouabilité médiocre,dificulté nan parlons meme pas il n´y en a pas.Si ce n´est qu´une demo comme vous dite,alor atendez vous a un fifa vraiment enorme vu que déja la demo est mortel.La on peu dire que ce jeu de foot est digne de la next-gen!Merci Fifa de nous prendre pour de vrai amateur de foot et pas des pompe a fric comme konami!!!!!!

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 17:09:42

deja PES 2008 sort dans plus d un mois donc le jeu n est pas fini alor que fifa oui car il y en a qui on deja obtenu le jeu et que officiellement il sort dans 3 jours apré pes 2008 sera largement meilleur que fifa 08

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 17:36:02

comment tu peux le savoir drogba, le jeu est pas sorti, avance pas des choses sans savoir stp merci

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 17:40:48

je sais que il y en a qui on deja eu le jeu (fifa 08) donc c est impossible de le modifier kingbaten parle pas des choses sans savoir :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-67736-1-0-1-0-0.htm

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 septembre 2007 à 17:47:26

Déçu, pas de réelle avancé depuis PES 6 SUR CETTE DEMO.

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:47:58

laisse tomber c.ronaldo va a une vitesse folle dans la réalité dégouté de pas pouvoir jouer comme ça avec lui dans fifa 08 c´est du n´importe quoi...

ps: c´est pas parceque c´est lent que c´est de la simulation sino dans ce cas la simulation ultime c´est le monde des bleu 2003

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 17:48:45

je sais de quoi je parle, mais di pas que PES sera mieux que FIFA alors que PES est pas sorti. FIFA est sorti et fais des heureux meme chez les pro-PES.je pense savoir de quoi je parle car je participe au topic. alors, fais pas le pisseux et teste le le fifa au lieu de le critiquer surement sans savoir

super-son-goku
super-son-goku
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:49:27

salut quelle equipe a t il dans la demo de pes 2008

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:50:46

completement ok avec toi will , il ne faut pas etre simulation juste pour etre simulation , faut pas oublier que l´on est dans un jeu video et le but c´est de prendre du plaisir et de samuser pas de faire des petites passes et rester bloquer au milieu de terrain sans que ça bouge , et pour avoir à la fin une occaz dans une mitemps. La lenteur de fifa est horrible est detruit tout le plaisir de jeu , certes pes est rapide mais quand on sy fait ça passe mais c´est vrai qu´au debut c´est choquant quand méme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 17:52:37

le probleme est que avec la rapidité de PES on s´éloigne de la simulation qui correspond plus à la lenteur de FIFA meme si c vrai a certain moment, il es trop lent, je vous l´accorde

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:00:27

c´est ça le truc l´algerino pes doit etre ralentit(et a été ralentit jespere), mais malgré l´aspect plus arcade je prend plus de plaisir a pes 2008 qu´a fifa 08 qui ma vraiment choquer par son réalisme au début, le truc c´est qu´après plusieur match de fifa les défault ressorte comme l´impresision des passes le pressing constant de l´ordi tout ceci et trop frustrant pour que j´y prenne du plaisir. Après je comprend ce qui aime fifa car le mode solo est imbattable tout comme le nombre impréssionnant d´équipe etc... mais bon moi jsuis du genre a faire des soiré tournoi avec mes potes donc pour nous ça restera pes...

Tomao
Tomao
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:42:54

kingbaten ...t´es vraiment un rigolo..

heureusement que t´es la pour sauver les causes justes...

Alchemist-FemTo
Alchemist-FemTo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:50:35
  1. clement55 profil
  2. Posté le 23 septembre 2007 à 16:54:00 Citer Ignorer clement55 avertir modérateur
  3. Je suis décu même si j´attendais pas ce PES avec impatience vu que j´ai carrement été comquis par Fifa 08. Fifa 08 est bien plus réaliste que PES 2008 ou l´on court a une vitesse de folie lol du jamais vu.

:d) regarde le foot anglais tu pourrais avoir des surprises...

* kisscoolmanboss profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 16:55:42 Citer Ignorer kisscoolmanboss avertir modérateur
* Pes régresse vraiment avec ce jeu beaucoup trop arcade.Aucune sensation,jouabilité médiocre,dificulté nan parlons meme pas il n´y en a pas.Si ce n´est qu´une demo comme vous dite,alor atendez vous a un fifa vraiment enorme vu que déja la demo est mortel.La on peu dire que ce jeu de foot est digne de la next-gen!Merci Fifa de nous prendre pour de vrai amateur de foot et pas des pompe a fric comme konami!!!!!!

:d) ouai, un amateur en terme de jeux video aussi :noel:

:diable: Membre de la Confrérie Noire :diable:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:01:15

la vitesse est comme dans la réalité dans pes tu croit que les joueurs ne courent pas vite ba allume ta télé alor...

La vidéo du moment