CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] sur PC

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:42:58

Pareil pour moi c´est PES car eux ils tentent le "next-gen" sur PC et a mon avis c´est en passe de reussir, alors que Fifa, eux restent avec des graphismes se raprochant de la PS2 qui est maintenant en fin de cycle!EA aurait du passer, pour ce qui est du jeux PC, au graphismes next-gen!

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:46:09

c´est vrai que c´est un choix bizarre de la part de EA d´être resté sur du old gen sur PC alors qu´ils avaient les moyens de faire mieux. ils se sont surtout concentrés sur la ps3 et la xbox360, tant pis pour eux!

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:46:19

Sinon je trouve les joueurs un peu raides dans leur course.

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:48:28

Ouais EA ne pensent (peut etre) pas au gans qui ont de bon PC, capable de suporter du graphisme Next-gen, et a mon avis, tout du moins sur PC, ils vont le regrétter!!!Konami peut se frotter les mains d´avance je pense!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:50:01

Oui,c´est bête,car FIFA avait l´air d´être bon en Next-Gen cette année.Quelle idiotie de la part d´EA...

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:56:01

Je rajouterai que pour le son, une petite amélioration se trouvant sur les passes et les frappes qui n´ont pas le même son. Plus varié donc on a même l´impression d´entendre le ballon taper dans les gants du gardien! La difficulté aussi, intéressante, pas facile en mode élevé. Et oui le sjoueurs sont raides mais c´est un PES!
Je confirme mon impression de vitesse, plus lent, plus réaliste.
Pour les couleurs du jeu, terne en effet, mais on peut les modifier dans le menu.
Bref, j´apprivoise cette demo au compte goutte mais c´est toujours un plaisir... Pour l´instant.

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:14:46

http://img509.imageshack.k.us/img509/2131/brazilkh4.jpg

Romino23
Romino23
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:40:40

La virgule de Roni :cool:

http://aycu30.webshots.com/image/27349/2005904421981527873_rs.jpg

http://aycu02.webshots.com/image/28881/2005961309595599014_rs.jpg

http://aycu36.webshots.com/image/30475/2005976192679632861_rs.jpg

Enorme cette démo, les adversaires sont coriaces ! :)

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:42:28

Ce qui est toujours abérrant c´est que sur les touches adverses, on ne peut pas s´approcher de prêt car il y a une sorte de mur invisible!!! Celui ci étant même plus important, plus grand que dans le 6!

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:44:21

Ronin je pense que la gestuelle des joueurs est plus rapide effectivement mais le circulation de la balle et la progression elle, est plus lente. J´ai vraiment cette sensation.

fan2fifa-06
fan2fifa-06
Niveau 22
25 septembre 2007 à 22:56:28

ca passe jamais la simulation :( ca fait 20 fois que jle fait ds la surface au contact d\un joueur quand il me fonce dessus et l´arbitre ne mort pas a l´hamecon :*

Romino23
Romino23
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:58:45

On peut faire des simulations ? Trop bien ^^ tu le fais comment ?

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:00:52

j´ai l´erreur "DLL load error" quand je veut l´installer help svp.

J´ai pas le dossier windows installer comme dit plus haut meme avec les dossier caché il n´y est pas :(

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
25 septembre 2007 à 23:13:54

1eres impressions sur PES 2008 PC ... tres mitigées !! !

Je ne sais pas si ca vient de la demo, jeu pas encore finalisé, ou de ma config vieillote mais le tout me laisse une mauvaise impression

On a 3 reglages graphiques dans le setting
Autant vous le dire, contrairement aux precedents, visuellement, ca change assez le jeu ce coup ci
Elevé, necessite une carte compatible shader 3.0: C´est clairement la version dite "nextgen" ca saccade sur mon PC.
Moyen, necessite shader 2.0: C´est une sorte de mix mais la pelouse est deja bien moins belle, plus proche de celles de base de PES 6
Bas, ressemble a PES 6 "light" sans personne dans les tribunes.

Le niveau elevé etait donc jouable mais trop "saccadé" par moment chez moi pour etre plaisant, je suis donc descendu au niveau en dessous.
Le moyen etait un peu saccadé sur les ralentis gros plans apres les actions mais sinon jouable normalement
J´ai testé le bas niveau, aucun probleme, fluide en toute circonstance

Le gameplay, la aussi c´est mitigé
Les passes et surtout les tirs semblent plus rapides... du coup sur quelques tirs en jeu la balle va bien plus vite que le deplacement de la camera et je n´ai pas pu voir "l´arret" du gardien, je pouvais juste constater qu´il l´avait arreté. Ca m´a rappelé les FIFA et leurs tirs et centres a la vitesse de la lumiere, mauvais souvenir.
Tiens pour les tirs, ce coup ci un simple coup rapide sur le bouton ne declenchera pas un tir tres puissant, il faudra bien laisser un peu appuyer pour le voir partir autrement qu´en "passe au gardien".

Sinon j´ai aussi eu l´impression que la vitesse n´est pas uniforme.
Des moments j´ai l´impression que ca va a la meme vitesse que PES 6, d´autres que ca va bien plus vite et sur les ralentis, parfois ca semble aller beaucoup plus vite, trop vite pour etre bien visible (ou est-ce du aux saccades a cause de ma config, ou de la demo ?) . Par ailleurs et toujours sur les ralentis, on a sparfois un trop gros plan sur le ballon ce qui ne permet pas d´apprecier a sa juste valeur l´action.

Enfin, coté animation, si les joueurs semblent disposer de beaucoups plus d´animations, certaines etaient assez etranges. J´ai souvent eu l´impression, lors de certaines courses, que le joueur "pedale" dans le vide, bref qu´il bouge ses jambes bien plus vite qu´il ne progresse, un peu comme s´il courait en partie surplace.

Bref, tres franchement, la demo PC ne m´a pas convaincu
Maintenant, c´est une demo, c´est ma config, c´est p´tet les deux
et si ca se trouve la version finale sur un bon PC sera du tonnerre

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 septembre 2007 à 23:14:24

s4nkukai: regarde dans la page 50 je crois, j´ai resolu ce probleme

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 septembre 2007 à 23:15:03