CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] sur PC

soccer1
soccer1
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:50:21

Salut , comment fait on pour savoir en quel résolution graphique on joue , car moi j´ai des beaux graphisme mais ca bug :(

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:51:54

soccer1> lance le settings.exe

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:53:21

Sa y´est je viens juste de décrocher de PES 2008!!Il est excellent franchement!!!Vivement la version finale!!Il sort quand déjà??

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
25 septembre 2007 à 20:56:10

Jipe77> le 26 octobre il me semble?

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:02:22

Ok merci!!J´ai vu que certains cherché mon site ou j´ai download pes 2008!!Bah je l´ai pris sur:
http://www.pesleague.com/index.php?page=credit_agricole_sponsor_officiel_pes2008
Voilou moi il est arivé en 30 min grand max!!

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:18:27

En tout cas, j´accroche à une pitite démo, c´est bon signe pour le jeu finale !

J´espère que Konami sortira un patch entre temps pour débloquer le mode 2 joueurs de la démo ou qu´une personne y arrive !

rocar
rocar
Niveau 5
25 septembre 2007 à 21:18:48

ouai Henry

http://img208.imageshack.k.us/my.php?image=henrydx1.jpg

leron62
leron62
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:20:00

moi j´ai un probléme lorsque je joue a la démo ca rame! alors que j´ai désactiver mon pare feu, mon anti virus et toutes autres taches!
ma config: intel core 2 duo e6330, 1go ram, nvidia 7300se

_Eltamatr0x_
_Eltamatr0x_
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:20:17

qq´un peut me dire combien de place il faut sur C pour décompresser avant l´install ?

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
25 septembre 2007 à 21:20:25

dsl d´avoir pas rep game_the_one
sinon pour ce qui cherche encore et un lien rapide
http://www.clubic.com/actualite-80748-demo-pro-evolution-soccer-2008-pc.html

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:21:03

J´avous il fault que konami sorte un ptit patch pour le mode 2 joueur!!Car quand meme je vais faire le difficile, mais c´est ce qui manque a cette ptite démo (de 1Go...)lol

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:21:41

Pour l´instant mes seuls points négatif dans cette démo:

- Mannette de X360 dans les menus, choix de mannette, et dans Settings ... ce serait bien qu´il y ai une manette simple type playstation, car j´étais un peu perdu pour les réglages ...

- Les joueurs qui se traversent ou traversent les panneaux publicitaires ...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:30:30

Oula j´ai oublié aussi:

- L´impossibilité de jouer à deux sur cette démo et son plus gros point faible surtout pour un jeu qui sort dans un mois alors que dans même pas deux jours y a la sortie de Fifa 08 ...

leron62
leron62
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:31:48

ca me fait ca aussi

leron62
leron62
Niveau 7
25 septembre 2007 à 21:32:19

(dsl g oublié le lien)
http://img338.imageshack.us/img338/5224/sanstitreqi7.png

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
25 septembre 2007 à 21:32:25

A sa j´avou!!Je vais etre de me rabattre sur un fifa pour jouer à 2 (ou a pes 6 :non2: )lol!!

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:38:51

Mon avis:

Points négatifs :
- La défense à l´ouest parfois (problème de placement)
- Rythme assez rapide
- Gardiens nuls dans certaines situations

Sinon tout le reste est bon (gameplay, frappes, passes, pas de temps morts...)

Pour l´instant je préfère PES à Fifa mais j´attends les tests pour confirmer mes impressions.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:39:01

Pareil pour les réglages,mais bon la position des touches ne diffère pas trop des touches PS2,c´est juste In-Game qu´il y a un ptit problème (genre c´est quoi LB,ou c´est où X),m´enfin avec quelques matchs on s´adapte vite.

:d) Graphiquement,le terrain est moche,j´espère qu´ils vont l´améliorer dans la version finale.Les visages des joueurs sont superbement modélisés,tout comme les mouvements.Quelques bugs de joueurs qui se traversent entre eux lors des séquences d´après-but,mais rien de grave.Ca tourne bien en High avec Sync.Vert. activée chez moi (config profil).La fonction WideScreen est prise en charge,j´espère juste que le 1680*1050 sera présent dans la version finale,accompagné d´un filtre antialiasing.Car en 1280*720 sur un 22",c´est pas très net de loin.

:d) Dans le gameplay,ça change quand même de PES6,mais moi j´aime bien,c´est plus rapide,fluide,nerveux,sans non plus se rapprocher d´un FIFA.Que du bon.Quoique,les passes et les coups francs sont un peu mous.

:d) Côté audio,on a enfin de la vraie musique et des chansons dans les menus,une révolution pour PES.Les bruitages semblent un peu plus réaliste,côté voix des supporters,j´ai pas noté d´amélioration notable.Reste à voir ce que donne Christian Jeanpierre :o))

Donc,un PES qui s´annonce encore très très bon,aucun doute cette année sur PC.FIFA est aux abonnés absents avec sa version Old-Gen.Donc pour moi,c´est PES.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:40:25

Perso je viens de faire 2 matches en "haut niveau" j´ai fait 0 à 0 et 1 à 1.

Point fort au bout de seulement 2 matches:

- Graphisme mieux (je joue sur PC donc forcement c´est mieux!)
- Vitesse du jeu (beaucoup plus lent que les PES6, encore une fois sur PC, les gens qui disent qu´il est trop rapide je ne suis pas d´accord, c´était ma grosse crainte mais je trouve qu´il s´est ralentit et c´est mieux! Serait il plus rapide sur Xbox?)
- Gameplay plus cohérent, car plus lent, avec de nouveau gestes, moins de fautes sifflées.
- les tirs ont l´air plus difficiles à cadrer

Points faibles:

- Graphisme mieux certes mais toujours aussi terne, il n´a pas le "punchy" des couleurs de FIFA 08
- Gameplay bien mais toujours des petits détails habituel à PES c´est à dire pas de jauge pour les passes en profondeur lobées, le renvoi des 6 mètres du gardien à raz de terre toujours sur le premier défenseur, on ne peut l´envoyer à un autre joueur. A l´air toujours aussi scripté sur les corners etc...
- Son, pas mal meme si pas de commentaires mais comme pour les graphismes, toujours aussi terne et morose.

Bilan au bout de seulement 2 matches (seulement)

Très très content déjà par la vitesse, réduite par rapport au 6, il semble vraiment simulation dans son coté "rigide", les milieux de terrains ne me semble pour l´instant pas inexistant a part peut etre si on joue en amateur mais là c´est normal. Les graphismes sont beaucoup mieux (SUR PC) et le public aussi. C´est agréable. Toujours aussi froid cependant. Mais rassuré. Messieurs je poursuis mon teste en allant rejouer de suite. Cet opus 2008 sera un très bon cru moi je le sens! Rassurez vous.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:42:04

Bizarre j´ai PES6 sur PC et je trouve que PES2008 est plus rapide.

La vidéo du moment