Pareil pour les réglages,mais bon la position des touches ne diffère pas trop des touches PS2,c´est juste In-Game qu´il y a un ptit problème (genre c´est quoi LB,ou c´est où X),m´enfin avec quelques matchs on s´adapte vite.
Graphiquement,le terrain est moche,j´espère qu´ils vont l´améliorer dans la version finale.Les visages des joueurs sont superbement modélisés,tout comme les mouvements.Quelques bugs de joueurs qui se traversent entre eux lors des séquences d´après-but,mais rien de grave.Ca tourne bien en High avec Sync.Vert. activée chez moi (config profil).La fonction WideScreen est prise en charge,j´espère juste que le 1680*1050 sera présent dans la version finale,accompagné d´un filtre antialiasing.Car en 1280*720 sur un 22",c´est pas très net de loin.
Dans le gameplay,ça change quand même de PES6,mais moi j´aime bien,c´est plus rapide,fluide,nerveux,sans non plus se rapprocher d´un FIFA.Que du bon.Quoique,les passes et les coups francs sont un peu mous.
Côté audio,on a enfin de la vraie musique et des chansons dans les menus,une révolution pour PES.Les bruitages semblent un peu plus réaliste,côté voix des supporters,j´ai pas noté d´amélioration notable.Reste à voir ce que donne Christian Jeanpierre
Donc,un PES qui s´annonce encore très très bon,aucun doute cette année sur PC.FIFA est aux abonnés absents avec sa version Old-Gen.Donc pour moi,c´est PES.