CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Démo] sur PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 septembre 2007 à 14:24:27

je suis entrain de l´installer ... j´ai perdu du tps. D´abord en .pl qua j´ai du changer en .rar ... bcp de tps grrr

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:24:42
  • Rudebox94: Apparement j´ai pas besoin d´upload vu que vous arrivez a la télécharger cette démo ^^

---------------------------

Perso, si j´ai besoin et je ne pense pas être le seul, trop de monde dl sur metaboli et les autres liens sont full ... :´(

viva-cronaldo
viva-cronaldo
Niveau 5
25 septembre 2007 à 14:25:37

quelqun peut uploader svp sur:

http://dl.free.fr/

svp sa nous aiderez beaucoup est tous le monde pourra en profitez svp !

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 septembre 2007 à 14:27:29

Norton regarde encore le fichier, ..... encore de l´attente grr

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
25 septembre 2007 à 14:28:15

C´est moche dl à 10k/s pour un fichier de 1,10 go ...

viva-cronaldo
viva-cronaldo
Niveau 5
25 septembre 2007 à 14:29:13

svp sa nous aiderez beaucoup quelqun de sympa pourait uploader svp j´ai envie de testé la demo svp

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 septembre 2007 à 14:31:16

Norton a fini, voila l´install sera bientôt fini

viva-cronaldo
viva-cronaldo
Niveau 5
25 septembre 2007 à 14:36:34

personne peut uploader???

svp!

aLeXiHnIo_du_14
aLeXiHnIo_du_14
Niveau 5
25 septembre 2007 à 14:50:48

je telecharge la mais cava + vite ke 15 ko/sec!!!!!!!!

je suis deg et comment ca se fait ??

ya trop de monde qui la telecharge ??

julien1926
julien1926
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:53:05

J´ui trop deg !! je commencait l´installation et je voulait le mettre dans C mais je n´est pas assez de place et j´ai voulus recommencer l´instllation et il me donne un message d´erreur .
Comment faire aidez moi svp ?

Caps9
Caps9
Niveau 4
25 septembre 2007 à 14:55:12

Jvai l´uploader !

angelroad
angelroad
Niveau 6
25 septembre 2007 à 14:55:49

oui c´est une bonne jounrée avec pes, mais le top serait aussi qu´emon soit viré et qu´un entraineur plutot pas mal arrive a l´OM (oh merde HS :d). Ma fin de journée parfaite

julien1926
julien1926
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:55:51

Tu pourrai me le filer stp ??

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 septembre 2007 à 14:55:56

bon je viens de tester pes2008 demo pc next gen (quasi identique a la version ps3 et x360) sur 5 matchs en résolution 1920 détail graphique haut

++gameplay qui se rapproche beaucoup de la version ps2, simple et classique mais efficace, jeu rapide et dynamique, duel 1 contre 1
qui se joue toujours pas un petit crochet ou un accélération soudaine sur lun des cotés

++la modélisation des faces des joueurs internationaux tres réussi pour la plupart

+aucune saccade, jeux fluide

-graphismes en général (stade,pelouse,effet,textures) digne dune xbox1 mais certainement pas dune machine next gen,
je bosse dans linformatique et je peux vous assurer que le jeu utilise a 85% la bibliotheque directX8.1 et quelques effets directx9..
ce qui est assez désolant..

--les goals l-a-m-e-n-t-a-b-l-e-s et l´IA teamvision me semble un peu inexistante, ya des boulevards dans la défense avec des placements tres approximatifs
et des joueurs qui te regarde passé comme il regarderé le bus..lol

+/-jeu qui devient de + en + grand public, on construit pas énormément pour marquer au but mais le fun et le plaisir de jeu est malgrés tout
toujours au rendez vous

Bref faut voir dans la version finale si
-la modélisation des joueurs de clubs (hors big club MU,chelsea,real,barca etc) est fidèle aussi..car
généralement en ligue1 on a toujours eu droit a 90% de faces internes horribles et tout sauf ressemblante (tout ceux qui sont pas internationaux en fait)

-l´IA a été amélioré

pour linstant jeu sympathique, accessible et fun 15/20, 16/20 max si le reste que jai cité suit, mais cest pas cette année que pes next gen va avoir la palme du meilleur jeu de foot
ceux qui ont la bonne vieille ps2, je vous dis nachètez pas une x360 ou ps3 rien que pour pes2008 car ca serait ridicule, ceci étant ya dautres bon jeu sur next gen ;)

rendez vous a tous sur le live ps3 dans 1 mois ;)

angelroad
angelroad
Niveau 6
25 septembre 2007 à 14:57:16

julien, faut que tu retrouve tout simplement le dl de départ. La tu clic sur l´installer, il ne marchera plus, tu pe l´effacer, le top trouve celui de départ, il doit etre dans document and setting, ton pseudo, download. En tout cas moi il ete la :D

julien1926
julien1926
Niveau 7
25 septembre 2007 à 15:04:36

Ok merci Angelroad mais si je le retrouve pas quelqu´un pourrait me le filer ?

aLeXiHnIo_du_14
aLeXiHnIo_du_14
Niveau 5
25 septembre 2007 à 15:09:48

en combien de temps l´avez vous telechargée????

moi c´est trop long!!!

13h :(

ya pas moyen que ca aille + vite ??

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
25 septembre 2007 à 15:09:57

sa avance meme pas chez moi :(

aLeXiHnIo_du_14
aLeXiHnIo_du_14
Niveau 5
25 septembre 2007 à 15:11:59

ya petre tro de monde qui la telecharge ??

j´espere que cava aller + vite dans l´aprem!!

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
25 septembre 2007 à 15:12:09

wemerica Posté le 25 septembre 2007 à 14:55:56 bon je viens de tester pes2008 demo pc next gen (quasi identique a la version ps3 et x360) sur 5 matchs en résolution 1920 détail graphique haut

++gameplay qui se rapproche beaucoup de la version ps2, simple et classique mais efficace, jeu rapide et dynamique, duel 1 contre 1
qui se joue toujours pas un petit crochet ou un accélération soudaine sur lun des cotés

++la modélisation des faces des joueurs internationaux tres réussi pour la plupart

+aucune saccade, jeux fluide

-graphismes en général (stade,pelouse,effet,textures) digne dune xbox1 mais certainement pas dune machine next gen,
je bosse dans linformatique et je peux vous assurer que le jeu utilise a 85% la bibliotheque directX8.1 et quelques effets directx9..
ce qui est assez désolant..

--les goals l-a-m-e-n-t-a-b-l-e-s et l´IA teamvision me semble un peu inexistante, ya des boulevards dans la défense avec des placements tres approximatifs
et des joueurs qui te regarde passé comme il regarderé le bus..lol

+/-jeu qui devient de + en + grand public, on construit pas énormément pour marquer au but mais le fun et le plaisir de jeu est malgrés tout
toujours au rendez vous

Bref faut voir dans la version finale si
-la modélisation des joueurs de clubs (hors big club MU,chelsea,real,barca etc) est fidèle aussi..car
généralement en ligue1 on a toujours eu droit a 90% de faces internes horribles et tout sauf ressemblante (tout ceux qui sont pas internationaux en fait)

-l´IA a été amélioré

pour linstant jeu sympathique, accessible et fun 15/20, 16/20 max si le reste que jai cité suit, mais cest pas cette année que pes next gen va avoir la palme du meilleur jeu de foot
ceux qui ont la bonne vieille ps2, je vous dis nachètez pas une x360 ou ps3 rien que pour pes2008 car ca serait ridicule, ceci étant ya dautres bon jeu sur next gen ;)

rendez vous a tous sur le live ps3 dans 1 mois ;)

edit: je précise que je suis branché au pc en hdmi en 1920..donc ya pas a se faire de film sur le fait que le jeu serait peut etre tres beau en hd, car mon test est fait en hd lol