Salut, je voudrais savoir si un pack PS 3 + pes 2008 + gta 4 allait sortir ?
olympien132
Niveau 9
23 septembre 2007 à 10:48:37
PES2009 et GTA4
fritos_96
Niveau 1
23 septembre 2007 à 10:52:53
est ce qu´il faut acheter quelque chose de spécial pour jouer en ligne ?
giggs622
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:53:39
ralala c´est clair ça sera plus pes2009 et puis faut arreter de rever
nat_bis
Niveau 1
23 septembre 2007 à 10:58:35
nn jpense pa kil yora un pake dsl.pr jouer en ligne sur une ps3 par exemple il te faut juste le cable ethernet ki ton doner ac la ps3 pui la brancher a partir de ton modem sur ta ps3 et la tu poura jouer en ligne.
giggs622
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:00:19
hier j´ai vu aussi un accessoir pour la wi fi mais j´en sais pas plus
olympien132
Niveau 9
23 septembre 2007 à 11:11:52
aucun accessoire pour le wifi... tu relie ta PS3 à ta box et sa marche
giggs622
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:49:58
je l´ai vu hier
nat_bis
Niveau 1
23 septembre 2007 à 13:13:11
il a reson tu relie seulemen ta ps3 a ta box et c bn!!
nat_bis
Niveau 1
23 septembre 2007 à 13:15:32
Au faite quelqu´un sait qu´est-ce qu´il y aura de nouveau dans pes 2008??Par exemple si il y aura d nouveaux dribles etc...
yo38ann
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:58:48
WAOUh...780€ la consoles MDR!
Non mais PES 2008 et GTAIV ne sortent pas en même periode.
--------------------- HTTP://PRO-EVO7.SKYROCK.COM
PRO-EVO Reprend tout doucement sa place, avec une mise à jour remarquable.
Olympien3
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:51:59
pes 2009 sortira en octobre alor le pack tu peut attendre