CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[avis ] grosse deception

alexis122
alexis122
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:58:00

alor je trouve aucune difference entre le gameplay de pro 6 et celui de pro 2008 a par quelque petit geste technique et encore sinon graphiquement je trouve tres beau a par les pelouse sacager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 17:45:42

pauvre pisseux aldomaccioni

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:47:31

oulala yen a marre des pseudos fans de pes qui disent ne pas se retrouver ds ce pes 2008 mais alors qu´est ce qu´il te faut ? tu preferes jouer avec des zombies aux shorts larges et aux tetes bizzaroides c´est ça , pes est magnifique et son gameplay lait tout autant , on a les sensations dun pes quoi , qu´est ce que vous voulez de plus , bref moi je comprend pas ça aprés c´est chacun ses gouts mais bon faut pas abuser , de plus vous critiquez une demo qui ne represente que 70 % du jeu final , moi ça me convient totalement.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 septembre 2007 à 17:48:13

70% du jeu final ? J´espère bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 17:50:53

désolé de vous contredire mais la déma de PES représente 80% du jeu final car elle date de Fin Aout. La version présente au TGS et à Lille représente 90% du jeu final alors ceux qui auront testé le jeu à Lille pourront mieux donner leur avis

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:54:10

ok kingbaten on va pas sembrouiller pour des chiffres on mavait dit 75 % de toute façon une demo reste une demo , il y a c´est sur certaines choses à affiner ds cette demo de pes 2008 et jai entendu dire que le systeme teamvision n´est pas dans la demo , je nen suis pas sur mais ça change beaucoup aussi alors vaudrais mieux attendre avant de dire pes ou fifa mm si moi ce sera pes aprés avoir testé les deux demos.

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:00:08

en tout cas c´est sur que sa ne soit pas 70% puisque deja moins de 1 mois elle y ete deja !

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:04:20

c´est bon les gars pas la peine de lui dire ta gueule prennons pas exemple sur les forumeurs de fifa qui insulte pour tout :ok: .

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 18:04:37

C´est la démo présentée à la Game Convention. Elle est tirée du jeu terminée à 75%.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 septembre 2007 à 18:06:10

Ca sert à rien de donner un jugement sur cette démo, faut attendre le test tout simplement.

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
23 septembre 2007 à 18:10:23

non 77.5 % :o))

Etre_Eveille
Etre_Eveille
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:12:08

76 :noel:

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
23 septembre 2007 à 18:13:40

pas mieux

wildu33
wildu33
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:21:00

Kamouloxe

alburck
alburck
Niveau 4
23 septembre 2007 à 19:00:00

bravo

Tomao
Tomao
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:47:32

kingbaten ...t´es vraiment un rigolo..
t´es vraiment au dessus des autres...

heureusement que t´es la pour sauver les causes justes...

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
23 septembre 2007 à 19:56:23

nimp aucunne difference entre pes6 vat jouer a fifa tu comprendra jamais rien o foot^^

Simon65
Simon65
Niveau 7
23 septembre 2007 à 20:14:54

Je pense qu´on peut l´excuser, il ne sait peut etre pas ce qui dit (sous l´emprise de l´alcool ? J´espere car sinon c´est grave) ^^

N´ayant pas testé, je peux pas encore juger, mais trop de gens critiquent Pes cette année -_-´

Et puis ce n´est qu´une DEMO !

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:49:51

Yo, vous enervez pas les jeunes sa sert a rien^^ arretez de l´insulté, perso ´jai joué a aucune demo que se soit pes 2008 ou fifa 2008 parce que bon je sais que sa represente pas vraiment le jeu, ´jattend donc la verison finale.
Mais d´apres les videos se petit Pes m´as ´lair pas mal du tout les joueurs super bien fait même les joueurs de seconde "zone" (pas les stars quoi) puis voila je retrouve tout ce qui a fait la légende des PES ( j´espere juste que els commentaire seront un peu mieux x: )quand a fifa ce que ´jai vu deja d´une part c´est moche y a des joueurs genre Messi qui mesure 1m 60 il est aussi grand que Vieira sur le terrain alors que notre Vieira national fait 1m90 je trouve sa vraiment pourrit^^ Puis bon le nouveau truc de l´analogue tu le bouge un peu tu sort un geste technique ok c´est marrant mais bon y a fifa street pour ça, pour els gestes techniques a gogo ect
Fin bref arretez de critiquez PEs et attendez a chaque fois le même chose tout le monde luic rache dessus et apres ils deviennent des gros Geek PEs
Sur ce bonne soirée a tous ^_^

ankle-lock54
ankle-lock54
Niveau 3
23 septembre 2007 à 22:10:51

ouai!

La vidéo du moment