CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Xbox Live

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:18:20

Mal fait?!Ba en tous cas y´a pas mieu en terme de graphisme pour un jeu de foot.Graphiquement magnifique!Vivement ca sortie!!!!

julien_CENA
julien_CENA
Niveau 3
23 septembre 2007 à 20:48:28

la demo est disponible sur le markteplace xbox live des etat-unis ?

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
24 septembre 2007 à 13:44:53

Je trouve normal que les premiers testeurs crient au scandale,ca fait toujours ca quand on passe d´un PES à l´autre...Il faut prendre le temps d´y jouer pour apprécier les nouvelles subtilités de chaque opus.

Graphiquement,je trouve qu´il est mieux que Fifa 08 qui se contente encore (malgré les licenses) de flocages truqués sur les maillots :malade: le nom et le numéro du joueur sont minuscules comparé à la taille du maillot :rire2: c´est vraiment moche...

PES est et restera le meilleur ,point final .

moreblues
moreblues
Niveau 8
24 septembre 2007 à 15:47:22

S´il vous plait, moi j´ai téléchargé la démo normal mais je ne sais pas comment vous jouez en live, je n´est rien qui apparait à télécharger sur la live, quelle est la manip à faire???

Merci à vous :p)

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:16:01

On peut pas Moreblues :(

Mick958
Mick958
Niveau 2
24 septembre 2007 à 21:24:47

comment ca se fait que la demo PC soit affreuses et ke celle de la PS3 graphikement soit magnifik ? cela voudrait il dir ke la PS3 soit plu puissante k1 ordi?

westside_85
westside_85
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:59:06

ça m étonnerait mick958...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:39:30

Ca veut dire que t´as un vieux PC mick958.

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:30:47

tout simplement :hap:

geilekrolle
geilekrolle
Niveau 5
25 septembre 2007 à 19:00:44

moi je dit, au lieu de crittiquer les deux jeux(fifa,pes), attendons le test des vrai connaisseur pour s´avoir ce qu´il en pensent.

juve72
juve72
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:01:12

Moi sa fait depuis PES 5 que je l´ai achete en ingorant a moitié Fifa mais alors déçu TROP déçu de PES 2008 je le trouve IDENTIQUE a PEs 6 et puis les menu moche a cause du 60 HZ alors que Fifa 08 lui a des beau menu et puis l´ambiance et mieu cette anné je vois Fifa 08 devant PES 2008 ( JE DIS PAS QUE¨PES EST NUL ) mais moi je suis déçu domage, cette année FIFA 08 et meme que je l´achete dès jeudi trop hate !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Sa c´ets mieu qui sorte avant PES je suis trop préssé !! !!!!! Vive PES 2008 comme meme !! !!!

survivor83
survivor83
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:17:09

Salut a tous , j´ai toujours été fidele à la serie des pes et ce depuis le debut , la demo reste une demo donc je me fie pas trop à ca , mais j´aimerais tout de meme dire que c´est en forgeant qu´on devient forgeron , faites une vingtaines de matchs a pes 2008 et vouv vous apercevrez qu´il est quand meme carrement mieux que le precedent ... Pour moi ce sera PES .

Mais faut quand meme pas deconner , je trouve que fifa a nettement evolué , et se serai se mentir a soi meme , de refuser de voir que fifa pourrait bien , un jour , egaliser voir detroner PES ...

Affaire a suivre !

Viking2
Viking2
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:55:33

Ca respire l´"objectivité", tous ces témoiganhes ! (et écrit en langage SMS, ça relève tout de suite le niveau intellectuel de l´intervention ! - avec quelques insultes au passage, c´est encore mieux -)

Non, sérieusement, la démo de PES 2008, c´est assez hideux vu de loin (OK, les gros plans sont bien faits, mais on joue sur des gros plans ou bien de loin ?. ..). Le stade est moche (faut se concentrer pour y reconnaître le Stade de France), le public plat, peu coloré et uniforément monotone, la pelouse horrible (on dirait une rizière sous la mousson !) , les animations des joueurs en course, bof bof (ça fait très "robot" et pas du tout réaliste).
Bref, sortir un truc comme ça sur "next gen", c´est à la limite de l´escroquerie (je suis en train de charger la démo sur PC et je vais pouvoir comparer. Mais au vu des screen shots -si ce sont ceux de la démo PC -, y a peu d´espoir...)

Reste le game play et surtout, l´IA, qui semble avoir pas mal évoluée depuis le 6 (on me dira que ça n´était pas trop difficile !) . Enfin des défenses qui savent se placer un tant soit peu,. Enfin des attaquants qui essaient de se démarquer autant se faire que peut. Le système du pressing a changé et on peut maintenant prendre la balle en "tendant le pied" (c´est à dire que la balle ne part pas à 10 m dès que l´on presse l´attaquant. Enfin des gardiens qui n´ont pas enduit leurs gants d´huile de vidange (ils bloqurnt même trop bien les ballons sur certaines patates).

Par contre, si la maniabilité est bonne, elle permet de dribler x joueurs, ce qui rend un côté assez surréaliste au jeu. De même, la vitesse de jeu (sur cette démo) est résolument arcade, à savoir qu´on court tout le temps, sans se fatiguer, et sur la course (au contraire de FIFA 08 où c´est très bien géré), ou au fil du match (jamais fatigués, dans PES, au contraire de FI...)

Personnellement, je trouve que PES n´est plus du tout "simulation" (au contraire de ..., qui tend à le devenir sérieusement).

Donc, avis très mitigé sur PES 2008 sur 360. Je ne pense pas que je l´achèterai à sa sortie (peut-être en occaz et en prix budget), car j´ai tellement été ulcéré par l´arnaque que constituait PES 8 sur 360 (une vraie bouse - je l´ai ressorti pour comparer et c´était effectivement horriblement mauvaisn tellement même, que c´est à ce moment-là que j´ai décidé d´aller voir FIFA 06 sur XBox, puis FIFA 07 XBOX - la version 360 est mauvaise, presque autant que PES 6 -)

PS : Je ne parlerai pas de FIFA 08 car, d´une part, c´est un forum PES, et d´autre part, vu l´esprit de tolérance et d´acceptation d´avis contraires dont semblent faire preuve certains "intellectuels" de ce forum... (je dirais juste que l´Allianz Arena est très bien modélisé, le public super bien fait, et que le gameplay donne du fil à retourne et est assez dur pour être jouissif quand on commence à le maîtriser -avec les passes manuelles -. Les animations des joueurs en course sont au top, la maniabilité très bonne, et les visages des joueurs un peu "cireux" sur les gros plans -ce qui fait dire à certains que FIFA serait moche et PES super beau, ce qui est toalement faux globalement).

Voilà, c´est juste mon avis, peut-être long, mais circonstancié. Si certains ne le partagent pas, tant pis, puisque le but d´un jeu est juste de se faire plaisir, et non de suivre une quelconque "mode" qui ferait perdre toute capacité de jugement et de recul. (suivez mon regard...)

Viking2
Viking2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 00:08:11

Bon, je reviens, une petite heure après (le temps de faire quelques parties sur la version PC de la démo de PES 2008).

De prime abord, c´est nettement moins moche que sur 360 : il y a un petit brouillard, mais les couleurs sont nettement moins criardes. Par contre, le moteur graphique semble très bizarre : mode "plein écran" sélectionné, mais s´affiche en fenêtré (un recadrage plein écran donne un écran noir) et des déchirements dans l´image, lmalgré un frame rate d´au moins 50 fps (et c´est pire si j´active la synchro écran !) .

Premières impressions bonnes : la vitesse est enfin ralentie, et donc, bien plus réaliste (que la version 360). Je me dis que, cette année, c´est celle de PES 2008 sur PC.

Deuxième impression après quelques minutes de jeu : c´est une honte !! ! La version PC n´est qu´une version patchée de PES 6 PC ! (c´est pour celpas étonnant a que la vitesse de jeu ne soit pas celle de la version 360 !)

Quelques améliorations minimes ! des gardiens qui captent un peu les balles (j´ai dit "un peu", car on continue en relacher plein, et encore dans les pieds des adversaires), qui savent sortir et mieux se placer sur leurs appuis. Des frappes bien plus lourdes (fini les drops à 5 mètres du but !)

Quant au reste, cela parait encore plus catastrophiques que dans PES 6 : placement des défenses halluciants (ils s´écartent devant les attaquants !) , possibilité de remonter tout le terrain sans rencontrer une seule opposition (hallucinant : je récupère la balle avec Sagnol dans ma surface, amorce une contre attaque, et sans courir comme un dératé, arrive à la surface adverse sans qu´un seul adversaire s´approche à plus de 5 mètres de mon joueur !) . Toujours les mêmes contres favorables pour les adversaires (c´est juste un peu corrigé, mais pas trop). Des coéquipiers restant plantés à côté du porteur du ballo, et ignorant ce qu´est un appel de balle...

J´arrête là, sinon je vais (re)faire une chronique de PES 6 et de ses (nombreux) défauts.

A oublier, cette version "2008" (avant J.C. ?) de PES sur PC.

nideux94
nideux94
Niveau 1
26 septembre 2007 à 01:33:46

moi je dis pes 6 sur xbox360 est 10 fois plus realiste que la demo de pes 2008 pourquoi?? parce que je pense que sur pes6 ya moins de fonctions mais la jouabilité est super realiste (mieux que sur ps2) tandis que sur pes 2008 je pense qu il se sont trop pris la tete a faire plein de fonctions pour negliger la jouabilité! qui est le plus important je pense a nos yeux

deezin
deezin
Niveau 6
26 septembre 2007 à 03:20:59

viking2 t´as tout dit mec :ok: ! PES c´est sur PC que ca se passe cette année, sur next gen désolé les fanboys mais fifa l´emporte à plate couture au vu de toutes les améliorations qu´il propose.

nideux94
nideux94
Niveau 1
26 septembre 2007 à 04:01:58

pes sur pc vraiment trop marrant arretez de jouer aux intellos a 2 balles et respectez les avis des autres!!!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
26 septembre 2007 à 10:30:35
  • mick958 profil

* Posté le 24 septembre 2007 à 21:24:47 avertir modérateur
* comment ca se fait que la demo PC soit affreuses et ke celle de la PS3 graphikement soit magnifik ? cela voudrait il dir ke la PS3 soit plu puissante k1 ordi?

mick, ton pc = antiquité :ok: ou alors gros problème...

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:33:49

Le voici dans les bacs : l’édition 2008 de FIFA met pleinement le cap sur la nouvelle génération, avec tout le contenu de la licence et un moteur affiné pour les consoles les plus récentes. Dribbles à gogo et gameplay hallucinant sont-ils au rendez-vous ? Chaussez les crampons, voici notre verdict.

L’an dernier FIFA 07 avait laissé des impressions très partagées. FIFA 08 va-t-il mettre tout le monde d’accord ?
Cette édition impose d’entrée un contenu énorme avec une pluie de licences couvrant les clubs nord-américains, brésiliens et d’autres ligues exotiques. De quoi parcourir les menus un long moment avant de partir jouer balle au pied. Tout de suite, cela en impose.

Que mange-t-on ce soir ?

Le joueur peut se lancer dans n’importe quelle ligue nationale ou créer son tournoi (histoire de recréer une Coupe du Monde ou une ligue des Champions non accessibles "par défaut"). Il redécouvrira également les ligues interactives qui permettent de faire jouer son club favori en ligne en fonction du calendrier de match du véritable club. Une fonctionnalité présente dans FIFA 07 sur les consoles de la génération précédente.

Le gros morceau du jeu, c’est encore une fois la carrière qui permet de gérer son équipe. Cette année elle prend du volume avec toujours plus d’options.

Entraînements, recherche de jeunes talents, contrats de sponsoring (avec des objectifs à atteindre en fonction de la "générosité" de votre mécène), négociation des contrats : c’est un vrai plaisir de conduire ses clubs à travers ligues, coupes et jusqu’au rêve nommé Ligue des Champions. Les crédits EA cèdent la place à de vraies monnaies. Vous pourrez donc négocier en euros.

Entrez dans l’arène

L’arrivée sur la pelouse décolle la rétine. Rien à redire : l’équipe d’EA Sports sait créer un moteur next-gen qui immerge. Les joueurs et la finesse de leurs animations donnent l’impression d’être vraiment devant sa télé à regarder un vrai match. Feintes, appels, dribbles : les mouvements paraissent très réalistes. Et la physique de balle commence enfin à ressemble à quelque chose (sans être parfaite).

Par contre, dès qu’un gros plan montre le visage des joueurs, on se demande ce que les développeurs ont fumé. Ou alors c’est un trombinoscope flou qui leur a été refilé… Non, sérieusement, les croisements entre Frankenstein et un pilier de comptoir, ça donne des résultats étonnants.

Le grigri a ses limites

Le rythme du jeu a pas mal ralenti, se rapprochant du football réel. Ce qui est plutôt bien et permet de construire de manière posée. Enfin presque, car la défense privilégie le jeu bourrin tendance je fonce, je te percute, et je me barre avec la balle. Comme en plus l’arbitrage a visiblement été codé par des fans de la Premiere League british, l’arbitre laisse trop souvent les footballeurs se péter les pattes. Du coup, FIFA 08 s’avère très (trop) défensif.

L’animation cafouille aussi un peu lors des chocs entre joueurs où c’est la partie de crocs-en-jambe qui prend le relais, avec une balle ne sachant pas trop où aller et qui, ici, rebondit trop. L’intelligence artificielle (IA) accuse aussi des lacunes dans son jeu de passe et les prises de balle maladroite ont tendance à trop s’enchaîner (l’IA n’arrive-t-elle pas à saisir correctement une balle devenue très autonome par rapport aux joueurs et à la physique en net progrès ?) .

A titre plus personnel, nous reprochons toujours à FIFA une certaine inertie dans les contrôles, l’impossibilité techniquement inexplicable de jouer à la croix digitale et surtout l’obligation de réaliser les gestes techniques au stick droit (faisant lâcher les boutons).

Test réalisé par Arnaud Papeguay (le futur Raymond ?) .

A qui s’adresse ce jeu ?
- A partir de 3 ans
- Aux fans de FIFA
- A ceux qui veulent un jeu au contenu énorme
- Aux joueurs qui recherchent un titre de foot au réalisme visuel poussé

un test de fifa sur 360 que je viens de voir sur un site!

juve72
juve72
Niveau 6
26 septembre 2007 à 16:01:13

Précise lequel " MICROMANIA " note 16/20 pas mal et graphisme 17/20 de près les tetes ml faite ( je suis d´acord ) mais de loin le jeu est de toute beauté !! !

La vidéo du moment