CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Xbox Live

jamesbond_bis
jamesbond_bis
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:45:50

il n´y a pas photos selon ton pts de vue , mais selon le mien il faudrait que la demos pes 2008 qui sort jeudi pour ps3 soit vraiment nullissime pour etre en dessous de celle de fifa.

desoler mais des persos qui bouge au ralentis ca ma jamais interesser. de plus je trouve encore que coter graphisme , fifa est très loin derriere pes.

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:52:44

"...celle du gazon qui se charge par rapport au positionnement du ballon..."
lol c´est pas possible c´est quoi le bug de fou là ?? ??

nico09
nico09
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:00:22

coter graphique j´ai trouver les graphique pas superbe car le gazon est horrible , l´arriere plan est vide, sinon les joueurs sont super bien fait par rapport a fifa, mais moi ce qui ma vraiment decu c´est l´animations de joueurs qui n´est pas super realiste

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:02:09

Oui c´est comme lors du chargement d´une map, tout le gazon est chargé, mais 5 mètres au dessus du ballon, le gazon est flou, et quand le ballon se rapproche de la ligne de touche, on voit que le flou se décale en même temps. C´est assez curieux, mais c´est la même chose dans les jeux de voitures par exemple (plus la voiture est loin, plus sa modélisation sera mauvaise, pour économiser des ressources), mais dans un jeu de foot, je ne vois pas l´intêret...

jamesbond_bis
jamesbond_bis
Niveau 6
22 septembre 2007 à 18:06:41

just a demos...
no bug sur la version final

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:08:26

on sent le britannique en toi ^^

jamesbond_bis
jamesbond_bis
Niveau 6
22 septembre 2007 à 18:10:48

ou le language sms ^^

fokyu93
fokyu93
Niveau 2
22 septembre 2007 à 18:40:37

c´est juste une demo.les joueurs sont vraiment super detaillé rien a voir avec fifa. la version definitive va faire vraiment mal cette année. Pes restera le jeux de foot le plus realiste

Othons
Othons
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:32:51

Quelle mauvaise fois Jamesbaondbis, dire que graphiquement fifa est loin derrière pes !! ! :ouch2:
Ce commentaire montre ton manque d´objectivité, ou alors tu n´y connais rien en jeux vidéos, ou bien achète toi un chien !! ! :ouch2:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:38:58

J´ai testé la démo sur 360 et franchement je comprend pas que beaucoup la critique.
Au niveau de la conduite de balle, de l´importance des appuis,etc y a rien à dire, c´est du bon pes :-)
Je trouve le com beaucoup plus en place et très entreprenant, maintenant il hésite pas à provoquer en 1vs1 et les autres joueurs se placent bien par rapport aux actions.
Je peux pas dire que c´est excellent paceque j´ai horeur de jouer à un pes sur 360 à cause de la manette et je trouve les joueurs plus rigide que sur pc par exemple. Je pense que ce sera la même chose pour ce pes...
Le truc qui a beaucoup changé aussi c´est les frappes, on les sent beaucoup plus lourde, idem pour les passes.

En conclusion le gameplay est génial et le jeu s´annonce hyper prometteur. Vivement la sortie :fete:

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:43:06

ceux qui dise quela demo de fifa est bien ,ba je pense pa kon a joué a la meme moi je trouve sa tro nul koi

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:44:42

et je rajoute kesur fifa (démo) je trouve les joueur tro mal modélisé
depui kan ronnie est a la meme phisique quemike tyson!!!

Othons
Othons
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:44:58

et bien je me trouve trop facile ce pes, à croire que Konami veut se trouver un public plus large. Le jeu se tourne ridiculement vers l´arcade, et il est facile de gagner sans vraiment devoir prendre le jeu en main. Mon premier match en normale, je l´ai gagné 4-0 (France- Espagne), on croirait jouer à un fifa 2003, lorsque les fifa étaient eux aussi très arcade...Bref Fifa 08 est devenu la simultation next gen, et pes à du mal a se trouver sur console nouvelle generation...dommage !

duncan15
duncan15
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:48:11

oui nico77, si tu aimes jouer dans un marécages, libre a toi. Bonjour l´aveuglement de certain. sans parler du côté playmobil des joueurs qui courent , génial le réalisme..ça fait très robot...perso, j´ai effacé cette vilaine démo ..bouh pas belle

duncan15
duncan15
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:51:05

oui mais nico , si t´as 15 ans... je comprends peut être mieux ;) on suit la mode, on se cherche, t´ecoutes tokyo hotel ou au contraire t´es le rebel qui ecoute pas dans ta classe. De toutes les façons, a cet age on est pas crédible. Désolé mais avec l´âge , ça viendra ma poule ;)

zephir57
zephir57
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:51:14

+1 nico77

j´y ai joué j´ai arrêté 2 min après tjrs la même gameplay à chier. Des frappes vraiment nul, suréaliste défois la balle part à 300 km et on dirais qu´elle se décalle par rapport au pied.

j´attends impatiemment dimanche pour commencer le dl de pes2008 à mon appart.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:54:04

Othons :d) Joue en professionel et on verra si tu mets 4-0 d´entrée.
J´ai pas testé le mode normal mais dans les pes si t´es pas en pro c´est pas hyper compliqué :-)

Et de toute façon pes c´est surtout pour jouer entre pote ou en réseau :hap:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:10:27

Je précise juste à othons que mon message est absolument pas aggressif ou moqueur. C´est juste une remarque. Je préfère le préciser vu l´ambiance de paranoïa qui plane sur l´ensemble des forum :hap:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
22 septembre 2007 à 20:48:36

Bonjour vuos pouvez me dire comment ajouter des joueur dans le mur svp??

MariusHopkins
MariusHopkins
Niveau 5
22 septembre 2007 à 20:52:43

Salut! Y´a quoi comme équipes dans la démo?

La vidéo du moment