CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demo] Xbox Live

rifraf972
rifraf972
Niveau 2
21 septembre 2007 à 12:52:18

personne pour donner ces impression?

anel39ka
anel39ka
Niveau 4
21 septembre 2007 à 13:00:10

et sur ps3 il y aies ou pas

ps3_is_good
ps3_is_good
Niveau 5
21 septembre 2007 à 13:06:33

Super que la demo soit sur le live , le week end commence bien!!!!!
Vive PES

westside_85
westside_85
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:12:00

je viensd de debaucher je telecharge la demo je test et j´vous dis tout

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:36:59

Salut,
Voilà j´ai vu ca j´ai filé chez mon pot avant de reprendre les cours et je suis vite reparti car ce PES 2008 m´a beaucoup mais vraiment beaucoup décu!
C´est vraiment pas de la simulation ca c´ets quoi?

GRAPHISME: Ben c´est pas du next Gen ce´st de la PS2 amélioré avec des visages plus crédible mais c´es tout! C´est vraiment pas bon comparé à FIFA 08!

GAMEPLAY: Ben cela reste du PES bien sur mais je le trove beaucoup moins simulation que avant! Il est vraiment très très facile de mettre un but!

IA: Ben je ne l´ai pas trouveais bonne mais bon avce le truc Team Vision peut etre que cela s´arrange au fur et à mesure des matchs!

BANDE SONORE: Comme à l´habitude c´ets vraiment naze comparé à celle de FIFA 08! C´ets tout ce que j´ai à dire!

CONCLUSION: Moi qui hésitait vraiment entre els deux pour els prendre sur PS3 ben je vais certainement pas prendre les 2 mais seulement FIFA 08! Ce PES 2008 m´a vraiment décu et on dirait vraiment un retour en arrière plutôt qu´autre chose!
Voilà ARCHI DECU par cette démo mais je ne l´enterre pas totralemnt je préfère avoir une version finale entre les attes!
@+

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
21 septembre 2007 à 13:37:38

merci madrilene :ok:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:43:38

DR!

babass7
babass7
Niveau 5
21 septembre 2007 à 13:58:56

est ce que quelqu un pourrai faire des screens et des videos pour que l on puisse faire notre propre avis car la tout le monde s embrouille a dire qu il est bien ou pouri . ce possible de faire cela ?? ? merci ciao !!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:21:28

C clair pes 2008 est bon, mais n´innove rien du tout. Je viens aussi de tester la démo à l´instant, et franchement, je suis trop déçu. Les coups francs sont trop simple à mettre avec Cristiano Ronaldo. La jouabilité est tjrs la meme, les joueurs vont trés vite coparé à fifa, et il est plus facile de passer le terrain. Sinon, il y a tjrs ce plaisir de jeu, par la précision de passes, mais Konami va peut etre voir le tournant de sa carrière. Le trone a semblé changer de tête, pk Fifa 08 le bouffe tt simplement.

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
21 septembre 2007 à 14:23:02

C´est surtout au niveau réalisme. Faut reconnaître que Fifa fait très fort cette année.

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
21 septembre 2007 à 19:17:26

comme dit babass qui pourra faire ujne video pour que les autres puisse voir et jugez par eux même svp !

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
22 septembre 2007 à 09:42:18

:up:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
22 septembre 2007 à 15:55:08

Rappel pour les non-possesseurs de Xbox 360, la démo sortira :

:d) sur PC : lundi ou mardi
:d) sur PS3 : jeudi dans la journée (jour de mise à jour)

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:36:59

ah que des personnes qui parle mal sur un nouveau pes c´est marrant ...moi perso je dit qu´il est surpuissant ceux qui ne l´aime pas peuvent passer sur fifa(fifa jeu pour les enfant de 3 a 8 ans) ca me pose aucun probleme ...mais il faut avouer une chose ;a u niveau de la frappe le nouveau pes ressemble comme 2 goutte d´eau a pes4 cest a dire qu´on peut mettre des frappes du milieu de terrain mais attention ce nest pas si facile ..autre point l´equipe d´en face vous charge beaucoup mieux quand voous essayer de dribbler;on peut simuler mais il faut etre bonne acteur car si ca rate cest un carton jaune d´office;il ny a pas de coupure quand il ya corner sans avoir fait de frappe;le mur du coup franc peut etre changer cest a dire plus ou moins de perso on peut le dire d´avancer etc ....le jeu est mieu foutu ya qua voir le visage de mascherano un joueur moins connu que certains mais sui est fabuleux au niveau du design ..le grand pont est maintenant possible des controle aérien des passe manuelles aerienne !! !! alors arreter de me dire qu´il na pa evoluer soyer logique !! merci

niouzkool
niouzkool
Niveau 7
22 septembre 2007 à 16:40:53

encore moi pour repondre a ceux qui disent que pes est moche graphiquement et ben jouer a fifa et regarder le visage des joueurs ...cest de la pate a modeler c moche le terrain est brouillard (faut bien avouer que fifa a evoluer au nivo du gameplay ;p lus dur; plus complet;) mais graphiquement il s´enfonce..continuer a critiquer ..vous vous enfoncez bientot avec des gens qui pense comme sa on jouera a de la merde ..merci+++

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
22 septembre 2007 à 16:45:43

Je donne mon avis (pour info, je possède FIFA 07, et les démos de PES 6, FIFA 08 et PES 2008).

Graphiquement > PES 2008 n´a tout simplement plus rien à voir du tout avec PES 6 tellement le fossé est graphiquement est énorme. Cependant, il reste quelques imperfections, la plus visible étant celle du gazon qui se charge par rapport au positionnement du ballon. Comparé a FIFA 08, je préfère les graphismes de PES, tout simplement parce qu´ils sont plus immersifs (FIFA va chercher des couleurs criardes et ca ne lui va pas du tout).

Gameplay > Comparé à PES 6, je le trouve meilleur. En effet, on a une vitesse de jeu plus lente (heuresement car PES 6 était trop rapide), et le pressing adverse est beaucoup moins présent, sauf passé les 40 mètres. Ca nous permet enfin de construite une action depuis le fond de terrain sans perdre bettement la balle. Cependant, l´IA ne ferme pas assez les ailes, les défenseurs latéraux sont un peu trop passifs. Mais comparé à FIFA 08, ca n´a rien à voir. PES 2008 propose un gameplay vraiment précis, ou on peut faire ce que l´on veut, la ou FIFA 08 ne propose que très peu de possibilité de jeu. De plus, il est impossible de marquer un but au dela des 20 mètres, et ca reste difficile aux abords de la surface, le gardien sait se défendre. Avec FIFA, un tir des 25 mètres rentre sans problème...

Bande sonore > ca reste correct mais on entend peut-être trop le ballon. En effet quand on lance un joueur dans une course, on attend la balle a chaque qu´il la pousse, désagréable à la longue. Le public reste assez réaliste, mais toujours pas de vrais chants de supporters à l´horizon, dommage !

Personnellement, je suis vraiment très satisfait du jeu ! Il sera dans ma liste de jeu le 26 octobre !!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
22 septembre 2007 à 17:07:14

"...celle du gazon qui se charge par rapport au positionnement du ballon..."

en gros tu es entrain de dire que c´est comme lors du chargement d´une map?? c´est pas top si j´ai bien compris

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:14:33

pour le moment la demo de FIFA est lamentable, Buggé, Lente, sans punch. c´est mou et sans Vie et incroyablement mal foutu techniquement comparé a toutes les autres moutures collective d´EA sports de cette année. j´attend PES 2008 je jugerais. la version PS3 pesera plus de 18Go avec une bande son chargée a bloc.

Pour l´heure rien que Winning Eleven 2007 championship edition sur PS2 reste supérieur a FIFA 2008, alors PES 2008 a pas trop de soucis a se faire...

_NaSrI49_
_NaSrI49_
Niveau 3
22 septembre 2007 à 17:36:01

Enfin des analyses qui me semble se rapprocher de la véritée ! :ok:

VIVE PES!!!

nico09
nico09
Niveau 8
22 septembre 2007 à 17:39:22

euggy tu dit que la demo fifa est lamentable mais alors comment est le demo de pes08, les animations sont tres moyenne (on dirai que les joueurs se penchent vers l´arriere)le jeu n´est pas super beau si je compare a fifa08 ,les stats des joueurs francais ne sont pas augmenté , c´est drole mais je trouve que comparer au autre année fifa est bcp plus axé simulation que pes , cela dit se n´est qu´une demo mais pour l´instant entre la démo fifa08 et celle de pes08 il n´y pas foto ,c´est fifa la meilleure, donc ne critiquer pas la demo fifa...

La vidéo du moment