CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] 2 nouvelle video sur Ps3 !!!!

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:31:14

2 Nouvelle Videos !! ! (cliker sur la droite)

http://media.ps3.ign.com/media/775/775498/vid_2130643.html

LE blog le plus complet sur PES 2008

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
20 septembre 2007 à 21:32:23

merci merci mais je les regarderais a midi j´aime bien le suspense !

(je vais pas dormir de la nuit lol)
mais je veux profiter un max de la videos !

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:39:56

Ou utiliser ce lien la:
http://uk.media.ps3.ign.com/media/775/775498/vids_1.html

Ce sont les 2 premiére video!!

LE blog le plus complet sur PES 2008

westside_85
westside_85
Niveau 7
20 septembre 2007 à 21:54:53

je viens de remarquer que les affiches "courage=victoire" sont encore présetnes.

je trouve ça pitoyable par contre...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:46:53

je sais pas vous mais je trouve cela inquietant moi , les debordements trés faciles , le but de la tete marqué tranquilement , c´est pas de la simulation ça , cette video confirmerait bien que pes soit devenu arcade , mmoi je commence serieusement à reflechir.

nytro68
nytro68
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:50:24

franchement dans la premiere video , comme c´est moche la croix immense pour designer l´endroit ou va tomber la balle , franchement ils ont chié la dessus !

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:54:04

nan serieusement graphiquement faut quand méme avouer que jai du mal à vraiment voir les progres si ce n´est le terrain plus grand par rapport à pes 6 , je crois que encore une fois konami s´est reposer sur ses lauriers et sur de son fait quoi comme dab , commence à en avoir marre quoi , on est sur next gen et ça devient de plus en plus pourri , je crois que le test du champion de france de pes qui avait dit que c´etait devenu arcade et pourri avait raison.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
20 septembre 2007 à 23:27:54

de toutes façons à chaque fois qu´un PES est sorti, les premières impressions ont toujours été les mêmes : c´est nul ils se foutent de notre gueule bla bla bla bla...

et au final, on y passe nos temps libres, nos moments de détente, nos nuits dessus pour certains...

alors je m´en fait pas (même si la grosse croix est vraiment abusée mdr)

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
20 septembre 2007 à 23:34:17

j´ai oublié de dire que les mecs qui sont champions de france, ceux qui font des compèt et tout et tout :

je ne tiendrai jamais compte de leurs impressions parce que vu la façon dont ils utilisent le jeu... débordement, passe en retrait but OU stop and go passe en retrait, je joue au hand ball (passe à dix) dans la surface et je fais un tir de merde à 5 mètres... WOUAH le beau jeu

sont peut-être efficace mais alors esthétiquement parlant :monoeil:

moi je ferai toujours de belles actions, bien construites, de belles mines de loin, des belles combinaisons... rien de tout cela n´a dû être pris en compte par le "champion de france"... il a dû se dire "ouais c´est nul j´arrive pas à faire mon blocage sur place, ma passe en retrait est ratée PFFFFF c´est nul ce jeu"

en gros voilà mon raisonnement, faisons-nous notre propre avis EN JOUANT :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:50:11

ok sir dragibus jespere que ce pes va tout dechirer mais avoue que c´est inquiete plus quautre chose tu as vu la deuxieme video , les debordements fastoches , ça va à milles à lheure ya pas de constructions en face c´est largentine quoi. D´accord on est fan de pes mais faut pas etre béa à chaque fois faut avoir lesprit critique et là je suis pas convaincu et jen ai marre de lauto suffisance de konami qui se contente tjs du minimum alors qu´en face faut le dire ça bosse dur.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
20 septembre 2007 à 23:54:46

t´inquiètes pas, le joueur de PES est exigeant, s´ils ne sont pas satisfaits ils le feront savoir et les ventes chuteront pour la prochaine mouture... je pense pas que Konami prendra autant de risques

mais comme je te l´ai dit, j´attend d´y jouer pour me faire une idée

tu sais au début, pes6 j´avais du mal, y´a des trucs qui me gavait et à force de jouer, de comprendre comment faire tel ou tel truc, réaliser tel geste à un moment précis, le plaisir est bel et bien là!!

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
21 septembre 2007 à 00:02:56

Moi c´est pas niveau graphismes que j´attendais des progrés. Mais plus au niveau du gameplay et du contenu du jeu.

J´adore tout ce qui est edition de joueur et maillot, et le fait de pas avoir eu ca dans le 6 sur 360 m´a dégouté totalement.

Mes attentes ?

- Mode Edit complet
- League Master plus compléte
- Gameplay amélioré

Aprés les licences, le nombres d´équipe et graphismes c´est pas mes critères de satisfaction.

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
21 septembre 2007 à 08:25:52

sur la premiere vidéo on voit très bien que le niveau de difficulté est au plus bas ! Contrairement à vous, ce pes me donne envie!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2007 à 10:32:50

arrétons avant de critiqué notre future PES on ne vois ke des video et c´est pas nous qui y jouont et en plus on sais meme pas le niveau en quoi il jouai contre l´Argentine peut etre etes-ce en facile ou moyen et en plus le joueur joue pas terible. a cahque fois il faut un certain temps pour maitrisez ce jeu moi j´suis sur il va etre magnifique et j´achetrai la ps3 rien que pour lui :cool:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 septembre 2007 à 16:10:39

Ouai moi aussi c´est pareil j´acheterais la ps3 avec pes2008 :p)
Et pour en revenir au niveau on en sait rien car deja le gars qui joue a du mal a jouer et puis en face le niveau du CPU on ne sait pas donc faut attendre de se faire une idée par nous meme surtout que la sur les vidéos on va presque rien. Et puis les gens qui disent c´est nul ca a lair nul mais apres quand on va l´avoir entre nos mains il sera trop bien !

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 septembre 2007 à 16:12:08

Ouai moi aussi c´est pareil j´acheterais la ps3 avec pes2008 :p)
Et pour en revenir au niveau on en sait rien car deja le gars qui joue a du mal a jouer et puis en face le niveau du CPU on ne sait pas donc faut attendre de se faire une idée par nous meme surtout que la sur les vidéos on voit presque rien. Et puis les gens qui disent c´est nul, ca a lair nul mais apres quand on va l´avoir entre nos mains il sera trop bien !

dsl pour le double post

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 septembre 2007 à 16:14:56

Apres dans la deuxieme vidéo sa se voit que c´est au niveau le plus bas quand meme, lol. Le gars passe tout droit presque ya aucun tacle, aucun defenseur vienent sur lui !

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:20:07

entierement d´acord,je pense que le nvx est asser bas(nvx de dificulter je parle) mais comme chaque anner au debut on critique(on est jaloux que certain l´on est pas ns lool)mais apres on le lache plus ou preque!!!

La vidéo du moment