CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Joueurs recommandés

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:17:43

Comme il existe sur le forum de PES 6, un topic sur les tricheurs, je viens d´avoir l´idée de regrouper ici les joueurs -au contraire- à conseiller pour :

:d) leur fair-play
:d) leur sympathie
:d) leur beau jeu...

J´ai eu cette idée car il est de plus en plus rare de trouver des mecs qui ne se déconnectent pas quand ils sont menés ou encore plus simplement des laggers, des tacleurs acharnés, des insulteurs...

Et je me dis que finalement les joueurs cools sont moins nombreux.

Je suis prêt à tenir une liste à jour comme l´a fait Bedouille pour sa liste anti-triche.

Campos, j´ai le feu vert??

hugo-almeida
hugo-almeida
Niveau 6
14 septembre 2007 à 21:19:03

Eu tu play en réseau a PES6 ? :gni:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
14 septembre 2007 à 21:25:46

Oui pourquoi??

hugo-almeida
hugo-almeida
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:35:19

Si t´es encore là, ca te dit un match :( ?

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:10:50

Moi en tout cas je suis completement d´accord pour faire parti de ton groupe si il se crée.
Tiens nous au courant
Bon week end a tous.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
04 octobre 2007 à 17:29:31

:up:

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
04 octobre 2007 à 21:58:29

tu joues sur play 2 ?

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:29:59

lu non je vais jouer sur ps3 j´étais sur pc avant

Ribery
Ribery
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:37:06

Moi je suis mot´ aussi pour m´inscrire. Je jouerais par contre sur PC!! Voilà, j´attendrais les news...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:39:04

Sur PC , moi Lord_Braathen, je prends surtout le PSG, Valence et le Nigeria.

Les joueurs avec qui je joue avec plaisir : Fabledur, Lucie et d´autres, qui prennent des petites equipes.

-anthony-
-anthony-
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:35:05

salut moi aussi sa m intérésse de faire parti du groupe si c est possible car j en est marre de tous c est tricheur .
je joue sur pc avec le milan ac

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:43:02

Idem pour moi je peut très bien faire parti du groupe. Bon apres faut voir ce que va donner le réseau PES 2008, car celui du 6 était tout simplemet injouable, 20 min pour se connecter, beaucoup de problème de serveur donc j´ai arreté le réseau au bout d´un mois... Alors quand dans le 5 j´etais beaucoup present ! :)

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:03:00

ok je vois qu´il y a du monde qui est intéressé!! ce que je vais faire, c´est que je vais classer par plateforme (PC, PS3...), comme je ne sais pas si on pourra jouer entre différentes plateformes comme entre les ps2 et le pc sur le 6.

Si il s´avère qu´on peut se rencontrer entre pc/xbox/ps3 je regrouperai en fonction.

Va quand même falloir attendre que le jeu soit sorti pour commencer officiellement, je ne m´y met pas tout de suite mais je prend note de vos pseudos.

N´oubliez pas ensuite d´alimenter cette liste dès que vous rencontrez un joueur recommandable!!

A la rigueur si un autre utilisateur se sent bien pour pouvoir gérer à l´inverse une liste des tricheurs comme bedouille l´avait fait sur PES 6, ça serait cool ^^

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:28:07

"car celui du 6 était tout simplemet injouable, 20 min pour se connecter, beaucoup de problème de serveur donc j´ai arreté le réseau au bout d´un mois..."

Dommage t´as du arreter qq jours avant qu´il marche correctement, il n´a galéré comme ca que le premier mois...Bon ensuite on a eu regulierement un serveur down, et tjs qq petits bugs mai rien a voir avec le premier mois
Et la depuis 2mois il marche comme le serveur de pes5...C´est a dire qu´il y a des grosses coupures pdt lequelles les messages n´arrivent pas,puis apres ils arrivent tous d´un coup.Le pb etant que ds le 6 comme on peut parler pdt les matchs, si ce genre de coupure arrive a la mi-tps...et bien hop le match coupe et tlm retourne au menu avec match annulé-_-.

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:58:39

moi je vous recommande un joueur sur le reseau ... il est trop sympa et fair play !! !! il a meme ete interviewé par esportsfrance au sujet de la démo .. il s´appelle schumi !! il va certainement jouer sur PS3 ..avec le milan ac , mais il peut tres bien prendre son club de coeur , a savoir l´OM , ou encore valenciennes a la demande de son adversaire pour des partis fun ;)

voila je vous recommande ce joueur !! ! note le dragibus !! :lol:

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
05 octobre 2007 à 15:00:55

ça sent la vanne à plein nez :doute:

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:29:54

non pas du tout dragibus .. juste que ce joueur que je parle.... c´est moi ;)

c´est bon t´as compris :) ?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:32:18

En même temps, ce "recommander" (je sais même pas comment ça s´écrit :honte: ) soit même, c´est un peu limite. :rire:

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:35:26

hihi !! voila , sigmu lui il a compris !! je me recommande en chantant mes louanges .. on me prend pour un branleur etc .. et la c´est lmarrant :)

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
05 octobre 2007 à 15:36:21

mais c´est pour rire bien sur ;) je deconne , je ne suis pas un vantard ou un branleur :)