CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES2008] Konami Restera Devant !

dumemustang
dumemustang
Niveau 4
14 septembre 2007 à 11:40:01

est ce que vous avez essayer le demo de FIFA 08 ?

bon parce que moi oui et elle est ..... Bof , certe ils se sont amelioré mais bon j´ai fait 2 match et STOP !!

Les FANS de PES rassurez vous car si vous adorer PES vous n´allé pas aimer FIFA c sur !

maintenant dite moi ce que vous en penser voila !! !

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
14 septembre 2007 à 12:09:57

le seul truc que j´aime dans fifa c´est les super commentaire avec de super commentateur qui s´embalent des qu´il y a une occasion de but et c´est le mode carriere mais apres je deteste les gardiens il sont trop nul il ne savent pas plonger !

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
14 septembre 2007 à 12:28:34

je vois pas le rapport tu mpeux très bien aimé les deux!!!En tout cas on ne peut pas leurs enlenver leurs licences et son mode carrriere!A quand ces avantages et le gameplay pes?! :ange:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:15:52

perso´ on ma prété fifa 07, et le seul truc qui me plait c´est le mode carriere et tout ce qui est média, staff et compagnie et la L2 orange.

Mais graphiquement et gameplay je prefére pes.

--------

Le blog devrait être remis à jours quotidiennement à partir de mercredi prochain si je peut récupéré mon PC qui est en réparation.

En attendant continuer à réagir sur toutes les vidéo, images et infos de pes 2008 sur:
http://pro-evo7.skyrock.com

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:19:29

chacun c´est gout les pro pes vont dire que pes2008 est de ce qui se fait de mieux idem pour les pro fifa qui diront que fifa08 y´a pas mieux. Pes et fifa n´ont pas ou voir très peu de point commun donc faire la comparaison est difficile :ok:

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:39:21

moi aussi j´ai testé la démo de Fifa 08, au début, en faisant des 1 contre 1 avec ronaldinho c´était plutôt plaisant. De beaux graphismes, de beaux dribles etc... Après, j´ai fait un match et franchement c´est pas térible, le jeu est beaucoup trop lent je trouve !! ! J´ai pas trouvé ça super...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 septembre 2007 à 00:13:11

marc-landers2 :ok: :oui:

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:18:24

Qui te dit que PES2008 sera bien ? Avant de parler , faudrait encore l´avoir en main :ok:

MONTANA_PES
MONTANA_PES
Niveau 2
15 septembre 2007 à 00:28:06

VO MIEU UN PES BAKLé K´1 FIFA AU TAKé

moi perso jai joué a fifa bidon prefer fifa2003 lol serieu en +

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:35:28

El_maestro59, il y a de forte chance qu´il soit bien, si il est élu meilleur jeux des salons sur ps2 et ps3 c´est pas pour rien non plus je pense.

totti54
totti54
Niveau 27
15 septembre 2007 à 07:59:47

faut voir quel jeu etait en concurrence aussi

Thomasdu91b2oba
Thomasdu91b2oba
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:26:37

C´est sur que le seul point positif de fifa c´est son mode carriere et ses licences, car niveau game play et graphisme euh... :malade: :malade: :malade: :malade:

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 14:15:48

le point positif dans pes c´est que...heu...ah ben yen a plus qui vaillent la peine d´etre retenu depuis la sortie de la démo de fifa,il vaut plus rien pes

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 septembre 2007 à 16:47:08

thomasdu91b2oba :d) tout a fait d´accord :ok:

alburck :d) :rire: Tu dis que pes ne vaut plus rien depuis la sortie de la demo de fifa. Eh ba on vera bien quand pes va sortir car c´est bien beau de parler de dire que fifa c´est mieu et blablabla, mais pour l´instant y´a pas eu de demo de pes donc deja tu peut pas dire que pes est nul et puis si y´a pas de demo c´est pas grave car l´essentiel c´est qu´on aura un trés bon pes 2008 largement meilleur que fifa 08 (meme si il sait amélioré vite fait) il n´arrive pas a la cheville de pes 2008 !
Car fifa08 c´est amélioré vite fait car toujours pas de mode-edit, pas de stats pour les joueurs. Cissé est aussi fort que d´un Ronaldo ou d´un Messi. C´est nul les stats dans fifa avec un 85 pour tel joueur et un 80 pour tel ou tel autre joueur, franchement :hum:
Dans fifa un joueur de Nice peut faire une roulette ou une drogba comme un C.Ronaldo :rire:
Les tirs de 30 metres dans fifa sa rentre souvent, les joueurs sont lents, les gardiens sont nuls....
Vivement le 26 octobre pour la sortie du meilleur jeu de simulation de foot...PES 2008 :fete:

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 16:57:55

ça se voit que t´as pas joué à la demo toi...
tu verras que les joueurs de nice galereront pour faire des gestes techniques precis et passer un joueur de cette maniere,c´est deja assez dur avec ronni -_-
les tirs de 30m qui rentrent souvent?!alors là je te conseille de jouer à la démo ps3
les joueurs lents?peut etre un peu si on considere comme normal que henry courre a 50km/h dans pes oui mais ce sera réglable dans la version finale :s
les gardiens nuls,je ne sait plus quoi te dire l´ami...dl la démo et on en reparle

wildu33
wildu33
Niveau 9
16 septembre 2007 à 17:05:22

Très mauvaise idée de la part de ea de faire une vitesse réglable cela va créé des conflits entre les joueurs qui souhaiterons jouer chacun a la vitesse de leur choix...

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 17:11:43

tu t´habitue àa ça,c´est comme quand un pote m´a preté fifa07,comme je jouais qu´a pes avant j´arrivais pas à jouer,je trouvais la camera à chier puis je me suis habitué c´est pas sorcier lol

dume_o
dume_o
Niveau 2
16 septembre 2007 à 19:46:26

wildu33 >>>> entierement raison pour la vitesse

[[FaBIaNo]]
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:47:31

Bah cette année Fifa passera devant sur la globalité du jeu je pense.

licences, mode carrière, son,.. Tout ça Fifa est devant... Reste le gameplay et c´est vrai que c´est là que le bat blesse pour Fifa. Mais cette année je pense que Fifa se rapproche vraiment de la simulation.. C´est pas encore ça mais on en est pas loin! Pour ça je pense que Pes sera le numéro 1 mais pas autant que les années précédentes. Car faut bien se le dire le jeu est beaucoup mons stéréotypé cette année dans Fifa, on a plus l´impression de faire 50 000 fois la même action.. Le ballon ne colle plus aux joueurs, les passes se font manuellement => plus réaliste!
Certains trouveront Fifa lent, perso je trouve le jeu plus posé mais pas lent non. C´est pas comme dans pes où les joueurs font du 50 à l´heure ça c´est clair :ange:

Niveau graphismes, perso je trouve Fifa plus beau que Pes sur ps3 (Je compte prendre Fifa et Pes sur ps3)...

Au final je pense que Fifa sera devant au niveau du jeu global...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 septembre 2007 à 23:40:06

Les joueurs dans pes2008 cours vite mais ce n´est que dans les vidéos que l´on voit ca pour linstant et le jeu n´etait pas fini encore donc a mon avi sa va etre corigé !
Il faut pas oublier que ce n´était pas la version finale du jeu donc beaucoup de choses vont etre corigés :ok:
On ne se base pas sur un jeu juste en voyant 2/3 vidéos alors que le jeu n´etait pas encore finit il était fini a 75 pourcent environ :ok:

La vidéo du moment