CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Enorme Bilan] Enorme Bilan de Pes 2008

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:24:53

Oui c´est vrai Gilardino est resté dans le passé, ses techniques de chutes sont bien trop obsolètes pour tromper les arbitres, alors que Cristiano c´est du perfectionnisme à chaque match.

Tous les joueurs simulent, c´est sûr, mais deux nations sont quand mêmes au dessus du lot, Portugal et Italie.

A quand un jaune systématique?? Même si cela doit engendrer une expulsion?? Ca calmerait certains champions en la matière!!

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:25:26

Mais l´Italie s´est calmée quand même

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:48:16

Franchement sur les 3 derniers france-Italie j´ai noté que la France avait refait son retard en matière de simu, en grande partie grâce a Malouda et Henry...

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:02:56

D´un autre côté y´en a marre de se faire enc*ler à cause de mecs qui trichent donc au bout d´un moment... faut bien s´adapter puisque les hautes instances footabalistiques ne font rien pour protéger les honnêtes joueurs.

Perso je sais pas ce qu´à fait l´Australie après le fabuleux plongeon olympique de Grosso en 1/8ème de finale qui donne un penalty transformé par (le fabuleux) Totti :coeur: et qui élimine par conséquent l´australie, mais j´aurais été à leur place comment j´aurais fait péter le scandale...

simon_belmont
simon_belmont
Niveau 6
18 septembre 2007 à 13:34:27

perso, je pense qu´on devrait mettre en place un système d´expulsion provisoire, un peu comme au rugby; protestations, simulations, etc. = 10 minutes dehors. vous verriez, c.ronaldo -je peux vraiment pas le blairer celui-ci!- et consors viendraient moins souvent jouer aux kékéboys.
je terminerai ce message par un volumineux et désespéré: ALLEZ l´OM!! (plus personne n´y croît mais allez quand même...)

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:26:18

tout à fait d´accord avec toi simon, le rugby est une source de bonnes résolutions pour le football (expulsions temporaires, vidéos, fairplay... bon à part quelques castagnes mais bon c´est rien à côté des supporters footeux)

quand est-ce que ça sera appliqué... :sarcastic:

simon_belmont
simon_belmont
Niveau 6
18 septembre 2007 à 17:32:02

ouaip, je n´ai jamais compris pourquoi le rugby était l´un des sports les plus fair-play alors qu´il est précisément l´un des plus bourrins! peut-être est-ce que cela va changer puisqu´il sera sans doute de plus en plus médiatisé. j´avoue en avoir lentement marre de voir tous ces footballeurs-tricheurs-douillets-comme-des-filles se la raconter (nouvelle allusion au seigneur c.ronaldo...), et qui se sont lassés depuis longtemps du jeu, pourtant l´essence même d´un sport. et puis les supporters, tout simplement pitoyables, une minorité, certes, mais qui ne rassurent franchement pas sur la nature humaine (cf. crétins parisiens et marseillais en tête). en bref, le foot a besoin de réformes, drastiques et "toutdesuitetesques". d´ailleurs, j´ai décidé de boycotter la l1!!, je n´ai jamais vu notre championnat à un niveau aussi faible. ça fout les boules pour les coupes européennes, j´en viendrais presque à regretter la période pré-arrêt bosman, c´est dire...

Vecin
Vecin
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:15:26

Justement plus c´est bourrin plus il faut faire attention à son adversaire !

g1message
g1message
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:49:27

l´arrêt BOSMAN a tué le foot de club français et la culture foot personnelle de chaque pays !! !

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:44:23

Notre championnat n´est pas mauvais, mais le problème c´est qu´en France on a les boules... on joue pour ne pas perdre, donc on blinde les défenses et l´attaque est négligée.

Le peu d´attaquant/créateur de classe que nous possédons, ils partent, tout ce qui est créateur/buteur est piqué par les clubs friqués.

Ce qui me fait peur c´est quand je vois même Donetsk ou Kiev qui arrivent à nous prendre des joueurs, notamment Odemwingie, Bangoura, qui était des bons joueurs du championnat. Là ça fout les chocottes...

Le championnat français ne va pas si mal que ça il faudrait juste que la mentalité des entraîneurs français changent aussi. Plus offensif, avoir l´envie de destabiliser de mettre de la vitesse. En France on a que Lyon et exceptionnellement Marseille sur la saison passée qui m´ont fait (pardonnez moi l´expression) bandez par leur jeu offensif!! Avec tout le respect que j´ai pour Bordeaux, j´ai vu deux matchs je me suis fait royalement chier l´an dernier!!

Là de toute façon, parmi les talents du championnat, vont partir à la fin de la saison, Benzema va partir, Nasri, Källström, Elmander, Emana, Niang je pense aussi... donc le peu de grands talents que nous avons vont encore nous lâcher (j´en vois déjà qui vont rire pour Niang mais faut avouer que même si vous le prennez pour un chèvre, il est bon...)

Mes solutions, changer la mentalité des entraîneurs français, changer la legislation européenne et la fiscalité française.

Vos solutions??

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
18 septembre 2007 à 23:47:08

Lokomotiv Moscou pour Odemwingie, pardon

simon_belmont
simon_belmont
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:17:35

sur le fond, je suis assez d´accord avec toi, on a un gros problème de mentalité de jeu en france; on oublie un peu trop souvent que pour gagner, voire même ne pas perdre, il faut marquer des buts, c´est tout bête, mais pas mal d´entraîneurs prennent le chemin inverse (ricardo en tête). c´est vrai aussi que les bons joueurs finissent tous par partir un jour où l´autre mais il faut bien reconnaître que ceux que tu nommes ne sont (encore) que des demies voire des quarts de stars...

une chose me fait peur: que la l1 devienne un championnat de retraités; zenden et kluivert ont peut-être lancé une mode, le pire, c´est qu´il y aura toujours plein de gens pour trouver fantastique d´accueillir d´anciennes gloires. j´avais lu un article très intéressant sur les causes de la défection de nos bons joueurs. l´une d´elle serait que nous n´avons pas de culture de "ville" marquée, comme en angleterre où en italie par exemple où on a su garder plusieurs clubs en un seul endroit. donc, les supporters sont plus passionnés, les stades sont bien mieux remplis, l´économie du foot (maillots, produits dérivés...) est boostée, tout ça produit un effet boule de neige jusqu´à constituer un championnat attirant, beau, fiévreux. et on peut dire que nous sommes très loin de tout ça...

ocean18
ocean18
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:56:23

faut pas exagerer ya autant de buts cetteannée dans le championant defrance qu´ailleurs, suffit de voir on a plei nde buteur a 8 buts au bout de 6 match alros que l´an dernier le meilleur buteur etait a 15 but a la fin..

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
20 septembre 2007 à 11:57:34

pour une fois y´a des buts mais la qualité de l´animation offensive en France laisse à désirer...

simon_belmont
simon_belmont
Niveau 6
20 septembre 2007 à 14:23:24

oui, car si le nombre de buts est un bon renseignement sur la qualité d´un championnat, il n´est pas le seul. pour moi, le meilleur reste la confrontation européenne. une autre preuve que notre championnat est bien malade: l´an passé la deuxième place de l´om, mon club de coeur, certes, mais avec 12 défaites!!! à mon avis, un (bien triste) record!

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:09:07

C´est vraie que le championnat de france il est bof a coté des autres championnat!!

LE blog le plus complet sur PES 2008

ocean18
ocean18
Niveau 9
21 septembre 2007 à 00:35:21

Il est bof mais je le trouve plus interessant malgré tout, car tu as un reel suspense puisque tout le monde peut battre tout le monde, a part lyon qui est au dessus, encore que cette année ils ont plus de difficultés..

J´ai regardé le match du psg dimanche dernier, je trouvais qu´il y avait vraiment de la qualité, Rothen est monstrueux et jeremy clement est un mosntre egalement. C´est dommage qu´ils soient pas en equipe de france, car malouda par exemple qui joue dans le plus grand championnat, il est moins performant en equipe de france, un pied gauche magique de rothen donenrait de bons ballons a nos buteurs.

Je dis ça en fait juste pour dire que dans notre championnat on trovue quand meme de tres bon joueurs, comme nasry, ribery, ben arfa, le probleme c´est qu´ils restent pas.. Si on agrdait tous nos bon joueurs caserait un championnat plus prestigieux et on serait moins ridicule en ligue des champions, meme si la c´etait lebarca et que globalement lyon arrive quand meme relativement loin chaque année, comme monaco qui avaitfait la finale a l´epoque