CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stats]Henry la fin d'un règne?

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:13:16

Et Dos Santos n´est pas nul, c´est un jeune, et un tres bon jeune. Si il l´a mit dans l´equipe c´est qu´en ce moment Eto´o est blessé, Sinon Eto´o va en pointe et Henry coté gauche à la place de Giovanni.

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:28:14

OK T CON ou koi ?? ? :doute:

PES6 :fou: REALITER :gne: putain

et eto o oui je confirme a gauche tout les vrai gamers le diront :oui: va faire des competes un peu tu verra pti :nonnon:
t un novice c tout :lol:

noucal
noucal
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:58:17

moi jpens ke henry ne va pa perdre c star mé il est moin interessen a prendre car vieu !! en ligue master je prefere acheter benzema ki va evoluer ke henry ki va regressé !

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
17 octobre 2007 à 15:02:21

Mais oui, Henry ne jouera pas en pointe au Barça. sauf pour faire de la figuration, c´est un joueur qui aime le côté gauche pour ensuite rentrer dans l´axe et mettre un plat du pied enveloppé côté droit...

Monegask
Monegask
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:06:21

: [stats]Henry la fin d´un règne?

:non:

:d)
http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617557&entity_id=-1&image_id=716756&page=10

http://www.pcaction.de/?menu=browser&mode=article&article_id=617557&entity_id=-1&image_id=716757&page=10

:ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:38:25

Impeccable ça :ok:

Henry :coeur:

leparisiendu78
leparisiendu78
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:02:08

il a mis 2 but meilleur buteur de listoire de lequipe de france donc pour moi il et toujour ossi bon

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
17 octobre 2007 à 23:06:12

Oui, pour toi, pour moi et pour beaucoup de gens!
HENRY.............. Toujours là.

man_united_91
man_united_91
Niveau 4
17 octobre 2007 à 23:11:55

Henry tjrs aussi fort regarder se blog !
Les stat de henry jlé mettré demain promit ainsi ke tt le joueur du barça et du real, arsenal, ...
se blog i lé parfait !
Tout les stat des equipes se sur se blog !
http://pes-2008-lfp.skyrock.com/
Les meilleure stat de Ligue 1 en exclusif sur se blog !

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:16:46

Toujours présent et heureusement pour nous ! :oui:
Ils sont content ce soir, les footix, qui le disaient en baisse :-)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:20:56

c´est clair que henry n´est pas mort il va battre certainement le record de platini et par ce fait rentrer dans lhistoire ça aurait été illogique de la baisser en stats méme si il fait un debut de saison mitigé avec le barça.

leparisiendu78
leparisiendu78
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:23:34

lalgerino il la batu le record :ok:

asticot7
asticot7
Niveau 6
17 octobre 2007 à 23:26:47

yes 2 buts contre la lituanie dans les 10 dernieres minutes
(c´etait chaud ! :hum: )

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:31:13

henry Mr 43 :coeur: :coeur:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:08:25

ah ouais je croyais qu´il lavait juste egalé mais bon quand méme chapeau à platini qui en a quand méme marqué autant en moins de selection et pas au méme poste.

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
18 octobre 2007 à 00:31:04

Henry the best!
Henry is God!
Henry superstar!
Henry forever!
Henry the legend... :coeur:

:ok:

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
18 octobre 2007 à 01:16:45

C´est trop un dieu, j´étai a France-Lituanie et je l´ai encore trouvé impressionant... :coeur:

olympien132
olympien132
Niveau 9
18 octobre 2007 à 10:16:58

ok, henry est fort. mais pour moi il ne bat pas platini. Henry a battu le nombre de but marqué en équipe de France, OK. mais il l´a fait en 96selections, alors que platini en 72 selections...
tout est dit...

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
18 octobre 2007 à 11:04:09

C´est vrai tu as raison surtout que Platini jouait 10 !! ! Mais sa n´empeche pas que Henry est un exelent joueur :ok:

olympien132
olympien132
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:08:15

entierement d´accord avec toi :ok:

La vidéo du moment