CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] La chute de PES sur ps2 ?

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:50:12

Amis joueurs et non possesseur de la divine et onéreuse ps3 ! :@ et étant donné tout ce que je vois j´ai peur d´une déception sur play2, je m´explique, on parle de choses qui seront sur la next gen et pas sur notre block noire (simulation,la "drogba" ou "cristiano",portage idem que le 6....)

Est ce vrai ?

Avis de jeux vidéo magasine : Milieu de terrain fantomatique,arbitre permissif,attaquants imparables...
Si KONAMI ne rééquilibre pas sa copie, PES2008 s´annonçe comme l´un des moins réalistes de la série ! Heuresement, cette cuvée entame juste sa saison,avec une base de données pas encore à jour.Or,TOUS LES ANS,le PES nouveau déçoit d´abord,avant de révêler,tranquillement toute se profondeur.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 01:43:23

tu t´attendais à quoi kasco ? De la next gen sur ps2 , alors arretons faut pas rever quoi , konami a deja bien à faire pr faire un super jeu sur next gen alors la ps2 on sen moque un peu , tu veux de la nouveauté et bien casse ta tirelire mais sinon plains toi pas , la ps2 a atteint son apogée elle n´evoluera plus comme la playstation en son temps!

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
11 septembre 2007 à 04:08:49

Tu m´la payes la play 3 ? toi t´as du l´avoir a papa maman mais quand tu gagnes ton argent tu verras çà sera plus pareil donc ma demande était juste d savoir si on allait conservé le gamplay du pes 6 + quelques petites nouveautés com g di (technique etc...)

A bon entendeur algérino

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
11 septembre 2007 à 07:44:06

Non Justement le game play va changer et t´auras en plus des nouveautés. Mais Graphiquement ce sera le meme...

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
11 septembre 2007 à 07:51:00

http://www.dailymotion.com/related/4492489/video/x2o9a1_pes-2008-ps2-match-avant-premiere_videogames

voilà, on peut voir que juste le game play change...

JASTON
JASTON
Niveau 9
11 septembre 2007 à 09:56:53

lalgerinodu5-9

TON POSTE n´a aucune utilité sache que y´a des gens qui ne peuent pas ce payé la play 3 alors si c´est pour dire de la merde comme ca et surtout posté et meme pas rrepondre a la question essai de pas repondre dutout c´est mieux

JASTON
JASTON
Niveau 9
11 septembre 2007 à 09:58:33

le grand sage

ta video c´est J-League Winning Eleven 2007 Club Championship que j´ai chez moi tkt ca n´aura rien avaoir avec le pes 2008 il sera beaucoup mieux

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
11 septembre 2007 à 12:36:34

chacun se démerde pour se lavoir la play 3 après si tu peux que lavoir dans 3 ans ou plus ces ton problème,mais ces normal que léquipe konami a mis toutes ses forces sur next gen

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:55:48

je nai riens dit de mal mais moi les gars qui se plaignent que la version ps2 est pareil que pes6 ça menerve donc c´est tout quoi et peut etre tu t´es mal exprimé et jai mal compris dans ce cas là je mexcuse.

tiitox92
tiitox92
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:09:04

moi je vous di ke la version ps2 sera la meilleur comme dab car la jouabiliter PS2 na rien avoir les gestes , le poid du ballon etc... de plus sur XBOX PS3 le jeu se raproche de fifa et sa c pa bon :honte: et avoir avis pourkoi konami continue a faire pes sur ps2 c ke il savent ke la ps2 rattrapera sur le bide des autres version :oui:

mai pes2008 sur ps2 on tatten :sournois:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:16:44

nimporte koi titox , largument du gars qui na pas de consoles next gen et qui veut se rassurer , il n´y aucune comparaison à faire entre pes 2008 sur next gen et ps2 , regarde les videos de leipzig méme le gameplay avec lapparition de nouveaux geste (pas sur ps2) exclusif next gen donc arrete un peu la mauvaise fois sil te plait , pes 2008 sera tt juste une mise à jour de pes 6 avec deux modes en plus et ceux qui lattendent sont ceux qui nont pas les moyens de sacheter une 360 ou une ps3.

caligula
caligula
Niveau 8
11 septembre 2007 à 13:22:32

j´ai bien peur que le constat soit le meme sur ps3 et 360 , un opus porté a 300 % sur l´attaque , des scores fleuves , defenses inexistantes , testé en preview par le champion de france pes 2006 des journalistes et visiblement pas tres emballé !

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:27:02

moi je vous trouve un peu dur avec pes sur ps2 !

Qu´est-ce que vous voulez que les developpeurs fassent de plus sur ps2 ? ils peuvent pas faire mieux au niveau des graphismes, après au niveau de l´intelligence artificielle, c´est pareil !! !

Mais ils essayent quand même de proposer de la nouveauté avec deux nouveaux modes de jeux inédits pour la ps2 alors que les versions next-gen............

Je pense réellement que pes 2008 sera bien le dernier pes à sortir sur ps2, place désormais à la nouvelle génération de console après 8 ans de bons et loyaux services de la part de la ps2!

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:30:38

Ils savent très bien que la ps3 et la 360 n´est pas à la portée de toutes les bourses et c´est bien pour cela qu´ils sortent à nouveau, le jeu sur ps2 car ne l´oublions pas c´est la console qui a le plus gros parc installé au monde donc jackpot garanti pour konami !

Je pense que pour le prochain pes, la ps3 sera beaucoup plus accesible qu´aujourd´hui et que la 360 le sera encore plus enfin esperons !

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:34:40

J´avoue, va falloir se résigner. Pes 2008 n´apportera pas grand chose graphiquement par rapport au 6.

Déjà on commençait à voir de moins en moins de différence entre le 4 et le 5, le 5 et le 6...

Moi aussi ça me fait un peu ch*er, j´ai passé des moments mythiques sur PS2, des soirées de fou. Là sur Ps3, j´connais pas beaucoup de gens qui vont l´avoir. Mais rien nous empêche de le prendre sur Ps2. Pour le online, s´il s´améliore, ça peut valoir le coup...

Donc j´me suis résolu à passer sur la version PC. J´espère que la version PC sera calquée sur la version Ps3.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:49:17

Moi je dis que c´est triste pour les possesseurs de la ps2 car c´est clair qu´il sera baclé le nouveau pes sur ps2 car il n´aura vraiment aucune nouveauté. Autant gardé pes6 tant qu´à faire car cela m´étonnerait qu´ils améliorent le réseau sur ps2.

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
11 septembre 2007 à 14:11:39

J´ai aussi lâcher un coup de gueule (recherche) ptet qu´on nous prend pour des pigeons , parce que si Konami ce dis " la version ps2 ce vendras comme des ptits pain donc y a pas a ajouter des nouveautés

NICO_STA
NICO_STA
Niveau 9
11 septembre 2007 à 15:07:55

Moi aussi je vais nier la version ps2 pour passer sur pc!
La playstation 3 est beaucoup trop chère, je l´acheterai lorsque gta4 sortira c´est à dire lors du 2ème trimestre 2008 en espérant qu´elle ai diminué. Et par après je reprendrais les pes sur ps3.

wildu33
wildu33
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:59:45

tu t´es tromper dans ton titre c´est "la chute de la ps2"...

After-Totti
After-Totti
Niveau 2
11 septembre 2007 à 21:44:14

c´est vrais que le choix et trés compliquer entre acheter trés viite pes sur ps2 avec pas beaceaup de modification et les meme graphisme :nah: et attendre trééés lomgtemp puis acheter la ps3 avec pes :question: je sent qu´il y en a qui vont se retourner la tete sur ce choix :hum:

La vidéo du moment