je vient de voir ta video,en effet ranaldo fait l´elastico,tu peut me montrer ou il fait la joaquininha,car je l´ai pas vu
,je sais qu´une fois ronaldinho l´avait fait(la joaquininha) face a dunga avec gremio mais pas en petit pont(pour toi c pareil un grand et un petit pont???pas pour moi),et concernant cristiano,c clair c un putain de jouer mais pour moi c kif kif,lun commence a ressembler a beckam et lotre pas,tout sa ai une kesytion médiatik et c sur si tu attend telefoot pour te montrer les gestes des joueurs de valence t tres mal barré!!il parle tjs des memes joueurs:l´exemple???la video posté sur le coup du foulard de pablo,j´ai attendu avec impatience kil le montre a telefoot:niet de chez niet,si ronaldinho la fait on en entend parlé pendant 5ans,voila la différence,et sache que les correspondant de telefoot et meme de france football travail chez marca et as,cad des journaux madrilènes et niveau mauvaise fois je t´assure ke la france et tres loin derrière!!!!!il ont tjs le chic pour decrédibiliser les autres et minimiser les exploits des autres ekipes,c meme journaux ki mettent une pression d´enfert sur tout les selectionneurs pour ke raul soit titulaire avec lespagne alors ke sa fait deja plus de 4ans kil ai lombre de lui meme 
alors arretez de parler de ce kle vous ne connaissez pas:tu connait FC seville??ta déja vu des exploit raconter a telefoot ou france football toi???non ,il prefere te parler des déboiors du real ke des exploits des autres equipes:tu connait daniel alves????tu sais que seville a refusé 38millions d´euros de chelsea pour ce lateral droit brésilien???regarde le jouer et tu verra ke carlos a coté c une couille molle!!!!!tu sais ke valence a refusé une offre de chelsea pour villa de 70millions d´euros ferme????et meme 60millions pour david silva???allez vous couchez et ce ki savent du foot kils viennent(je présume ke ce ki raconte des conneries sont pro FIFA
,car pour acheter fifa faut vraiment ne rien connaitre au foot,sinon ta pas de chance...