CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[presse ecrite] article pes 2008

gg37
gg37
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:02:14

Si ce type a réellement employé le mot merde, il mérite un licenciement. On n´a pas a employé ce mot dans le monde de la critique même lorsqu´il s´agit d´une bouse (je parle pas de PES ^^). Il peut le penser si il veut mais n´a pas à l´écrire ! Que ce genre de prétendus journalistes aille apprendre son métier. C´est dingue ça !

Mais moi comme je ne risque aucun licenciement, je voudrais dire à ce testeur qu´il est un gros connard ! Voilà !

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:04:15

De toute facon, a chaque sortie de pes, c´est le meme debat... Tout le monde trouve toujours le gamplay nul, les joueurs rigides, etc...
Et comme pour tout les pes, c´est en jouant qu´on decouvre le reel plaisir de jouer...

Mais faut quand meme avouer que fifa a fait un sacré bon en avant (meme si pour moi, le gamplay pourrais etre encore amelioré)et que pes n´a pas beaucoup evolué, hormis le gameplay qui est de plus en plus precis (et c´est ce qui est le plus important d´apres moi) et les graphismes nextgen, il n´y a pas de nouveau modes de jeux ni d´enormes nouveautés comme sur fifa...
Et c´est ca que la plupart des joueurs reproche a konami...

Mais bon, pour moi ce sera pes comme chaque année et ce n´est pas pres de changer...

thompson59
thompson59
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:08:44

jeu pre commandé a 44.95€ frai de port offert + porte clef offert (c´est le porte clef que je veux !: lol: )

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/637056/DVROM/pro-evolution-soccer-2008-bonus-de-precommande-pc-compatibles-a-class-greytxt-href-liste-jeuxvideo-mot-genre-jeux-pc-sport-jeux-pc-sport-htm-id-17811189714271-donnee-appel-googl-jeux-pc-sport-a-.htm?id=17811189714271&donnee_appel=GOOGL

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:14:08

Oui c´est vrai sauf pour les professionnels du jeu video qui cette année ont de gros doute sur PES 2008 qui a mon avis seront fondés.

maintenant étant joueur de PES depuis le début j´avoue qu´étant possesseur de FIFA 08 je suis loin d´être décu et pourtant je n´était pas le dernier à critiquer les FIFA mais la il fautr avouer qu´il ont fait plutot fort.

A contrario d´après les echos sur PES, les développeurs ne se sont pas foulés et font le chemin inverse de fifa( quand on voit la vitesse des déplacements des joueurs dans peS 2008 ça n´est plus du tout une simulation).

A voir à sa sortie mais la concurrence vaut le détour plus que jamais et je suis loin d´être le seul ancien fan de pes qui dit ça.

appiah93
appiah93
Niveau 7
01 octobre 2007 à 17:17:29

regarder la différence entre FIFA 08 et PES 2008 sur

http://pes2008pes.skyrock.com/

mrromain
mrromain
Niveau 5
01 octobre 2007 à 17:45:34

G testé la démo et c´est vrai que c´est un peu mou, bon ce n´est qu´une démo... Et en tant qur gros fan de PES j´espère que ça va déchirer quand même !! !!

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:59:26

se que je trouve dommage sur pes :

- gardien faible
- le jeu est quand meme trop rapide :(
- graphisme pelouse pas top

sinon dans lensemble je suis asser satisfait
en + les versions finales sont mieu qu´une simple demo
donc pas de panique pour moi :p

IMP_Kenny_7
IMP_Kenny_7
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:46:30

quand même des frappes molles ?? ? vous avez joué à la démo??? du moins avec les bleus j´ai mis quelques frappes qui font plaisir ( hhihi une petite lucarne du gauche avec sagnol des 20m par exemple) àprès il y a toujours le temps d´adaptation inhérent à chaque nouvel épisode , c´est aussi ce qui fait le charme de chaque nouveau pes....
@ plus

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:46:55

De toute facon, a chaque sortie de pes, c´est le meme debat... Tout le monde trouve toujours le gamplay nul, les joueurs rigides, etc...

------------------------------

wé mais non, d´habitude, et meme sur 360, les démo, j´aime, je galere a marqué, a me mettre dans le nouveau style.!

la, 1 er match, je gagne 3/0 en fesant un raid depuis le milieu de terrain, contre l´espagne!

aprés plusieurs heure, je suis désolé, mais ce pes ne sera pas miens, refoutre 70€ pour avoir un jeu d´arcade, non merci

selime-93
selime-93
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:47:29

Bonjour sa fait 9 fois que je télécharge pes 2008 demo jouable en 1 anglais.le telechargement se passe trés bien je lenregistre avec mozilla firefox sur le le bureaux la page de telechargement arrive il le telecharge quand le telechargement fini je mé ouvrir et il me dise

"pro_evolution_soccer_2008_demo_jouable_1_anglais_

44672.exe-reposisionnement de DLL systeme non autorisé"
la DLL systeme user32.dll a été repositionné en memoire.l´application ne s´executera pas correctement.le reposionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/systeme 32/SHELL32.dll occupait une zone reservée pour les DLL systeme de windows NT.le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvel.
esque quel qu´un pourrez m´aidez pour cette manoevre pour joué a pes 2008 demo sur pec comme vous le fete surement en ce moment.
merci d´avance.

Simon65
Simon65
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:50:21

Moi perso, je n´écoute plus personne, ayant tester PES sur ordi (je l´attend sur PS3 maintenant) mais, fini !
PES c´est de la balle, et j´ai tjrs autant envie de jouer, alors que FIFA, je m´en suis super vite lacé, apart ce petit mode 1VS1 qui est cool mais sinon apres...

vlet
vlet
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:51:09

tape probleme dans rechercher. J´ai vu un topic qui parlait de sa

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:55:11

Moi perso, je n´écoute plus personne

---------------------

nan mais t´as raison, le principal es de choisir selon son propre gout, et pas parce que c´est "pes".

la tournure prise par pes depuis le 6 ne me conviens pas, le 6, sa passait encore, mais trop c´est trop... aprés, il conviendras a d´autre, sa reste un excellent jeu

selime-93
selime-93
Niveau 5
01 octobre 2007 à 18:56:38

VLET eske tu pourrez m´en dire plus stp

JUJU59OM
JUJU59OM
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:00:50

l article je l ai lu , il parle de pes 20à8 sur ps2 il dit que s est de la m---e

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:04:24

--> Anti-tour-de-cd
il est vrai que les defenses, c´est parfois n´importe quoi (meme si j´ai rarement eu a m´en plaindre jusqu´a present).
J´espere juste que ca sera rectifié sur la version finale...
Peut etre que cela viens de la forme des joueurs aussi car il me semble qu´il y a une plus grosse difference entre un joueur "gris" et un "rouge" que dans le 6...

Contrairement a toi, je trouve justement que le 6 etait le moins bien (bcp trop rapide, facile, ect...) et que konami rattrape un peu le coup avec le 2008...

Enfn, comme tu l´as dis : "le principal es de choisir selon son propre gout" :]

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:08:43

bah le 6 était le moins bon, sa c´est clair, le 2008, sur la démo, j´ai peur qu´il soit pire, a voir.

dans tout les cas, je testerais la version final

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:22:01

Cette année les testeurs se sont mis du côté de FIFA 08, il y a eu une surmédiatisation de ce jeu (voir même des pots-de-vins xD), mais ce qu´ils nous disent pas c´est que FIFA fait tout pour ressembler aux réalismes d´un PES, et PES fait tout pour innover, écouter les fans et améliorer le jeu !
(Menu magnifique, Graphisme NextGen plutôt beau, et bug de PES 6 corrigé, on retrouve un gameplay plus lent comme un PES 5), je sens que je vais aimer passer une année à PES 2008 et surtout ce qui fait le succès d´un PES c´est sa communauté qui s´occupe a modifier le jeu, pour combler le manque de licences, voir rendre encore plus beau le jeu !!

astianax
astianax
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:45:10

Pes s´est raté cette année il faut l´avouer,il ne savent visiblement pas dompter la next-gen,c´est dommage

thompson59
thompson59
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:41:22
  1. aLgeN profil
  2. Posté le 01 octobre 2007 à 17:59:26 avertir modérateur
  3. se que je trouve dommage sur pes :

- graphisme pelouse pas top

je suis pas tout fait d´accord avec toi j´ai telechargé un patch pour pouvoir mettre pes2008 en resolution haute (1280/1024) et franchement sa na rien avoir ! meme les spect sont plus des petit carré :D