Moi franchement je crois pas trop ce qui ait dit sur le game play de la ps2 poue le 2008 parceque a des moments on nous dit graphiquement la ps2 pourrait avoir des niveau graphique assez haut a peu prés similaire que la ps3 et le lendemain a non finalement ça change ts les joueurs les nouveautés que l´on nous annonces changes.j´ai remarqué aussi que a chaque foi kon parle de ce probléme de graphisme et de game play ce sont les mecs qui ont un pc la xbox360 ou la ps3 qui rabaisse la ps2 ègalement je revien sur le pes 5 quand ts le monde annoncait que il y aurait tt les licenses des clubs francais ben faut finalement il y a eu de trés gros probléme de licences qui ont fait que je c pas si vs vous souvenez mais pes5 été sorti au moins avec 2 semaines de retard.Quand je voi les graphique des screenshots ben on direz que les joueurs ressemble a des playmobil ils sont tous fin.En tous cas une chose est sur c que moi je vai l´acheter sur ps2 pr cette anné et pr l´anné prochaine je serai bien obligé d´investir sure la xbox360 ou la ps3 parcequ´il est vrai que la ps2 en matiére de jeux maintenant est morte.
PS: Je sais pas si vous achetez le magazine de jeux vidéo playstation 2 mais eux nous disent que la ps2 a encore de la vi mais bon chacun sont choix et de plus on peut meme plus le nommer playstation 2 on peut le citer playstation 3 car il ne parle plus de jeux vidéo de la ps2.Pour y revenir les démo qu´ils noius présentes sont pourri ils nous présentes des jeux qui ont soit 5 ans soit qu´ils ont mis 50 fois en démo alors qu´ils pourrait ns prposez plein d´autre jeu