sid-06 : Retourne donc à l´école pour apprendre tes cours de Français. Aucun respect pour la langue de Molière non de dieu
En ce qui me concerne, je prendrais peut-être PES 2008 (selon la demo) sur 360 ! Pourquoi? Tout simplement parce que j´ai pas les moyens de payer 600 Euros pour une pauvre console de jeux qui fait même pas le café pour ce prix là.
Le pad de la 360 est aussi bien que celui de la PS2 au niveau maniabilité pour un jeu de foot comme PES.
Celle de PS3 est nulle à chier
On a l´impression que les gachettes vont partir en pièces dès qu´on y touches 
J´ose même pas appuyer dessus chez mes potos car j´ai peur de devoir leurs racheter des manettes à chaque visites lol.
Et concernant le live de la PS3 ou de la 360, je vote à 400% pour la 360.
Le live de Sony est à chier aussi car ça lag trop souvent à mon gout contrairement à Microsoft 
Et le faite qu´il soit gratuit sur PS3 démontre qu´il y aura encore plus d´enfants qui viendront nous emmerder dans les jeux.
Donc je préfère payer 5 Euros/Mois pour jouer au live sur 360 mais au moins, très peu de lags... Et surtout pas beaucoup de pyjamas party !
En ce qui concerne les jeux et exclusivités, bah je veux pas être méchant envers les PRO-PS3 mais ils peuvent se faire un peu de soucis
Combien de jeux devaient sortir uniquement chez Sony et vont aussi se retrouver dans les bras de Microsoft voir même de Nintendo 
Bah oui, c´est bien de faire une machine puissante (qui fait toujours pas le café d´ailleurs lol) mais encore faut-il que les créateurs de jeux arrivent à travailler dessus mdr!
Moi demain, je vais inventer la voiture du siècle mais il faudra attendre 2 ans avant de rouelr avec car j´aurais pas réussi à inventer le carburant qui doit aller dedans ;)
Et la 360 a le HDMI ainsi que 120 Go de stockage donc rivalise toujours avec la PS3
Perso, je ne suis pas du tout ANTI-PS3 mais il faut avouer qu´ils se sont bien casser la figure dès le lancement de la console. J´étais en direct sur Game One et je rigolais tellement c´était tordant!!!
A bon entendeur SALUT
PS: si je fais toutes ses comparaisons, c´est pour aider notre jeune ami à choisir sa console de salon pour PES et non lancer un débat