CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage CLAIRE] Xbox360 Ou PS3

gouluman
gouluman
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:26:03

Pareil g la 360 et rien que pour pes6 sur le live (live super bien foutu),je me suis éclaté alors avec le 2008,sur le live et le nombre allucinant de joeurs,çà va etre une turie!!
La sony,a 600€ c pour les petit bourge a papa qui savent pas au mettre leur blé çà,et perso,je prefere la 360 et son live :)(g déjà eu du mal a trouvé mes 300€ pour me prendre la 360 et puis je suis pas un pigeon moi,payer le double pour pareil avec un live de merde,non merci).

Larchitetto
Larchitetto
Niveau 1
09 septembre 2007 à 12:10:13

sur ps3 ce jeux le pad sony est bien plus pratique et puis la différence de prix entre ps3 et 360 vient simplement du fait que la ps3 est un pack "haut de game" alors que la bobox fait un pack abordable mais si on veut la meme qualiter entre les 2 consoles il faut ajouter beaucoup de choses a la bobox et du coup elle revient plus chere ;)

wildu33
wildu33
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:24:05

n´importe quoi en plus le pack proposé par sony inclus des jeux qui ne coute plus très cher de plus un disk dur 60go n´a aucun intéret a mes yeux a moin de te servir de ta ps3 comme un appareil de stockage a 600 euro...

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:51:19

On va bien voir quand il sortira sur quel console il sera meilleur je comte sur jeuxvideo.com pour faire les comparaison :-)))

parceque pes2008 sera peut etre le 1er grand jeu de la ps3
et bon faut arrete de critiqué la ps3 qui na pas encore un bon jeu

Sur tout le reste la ps3 est meilleur sauf le live

Parceque niveau bruit fiabilité il y a beaucoup a dire sur la xbox 360 et niveau prix 600€ c´est beaucoup mais quand on voit que sur xbox 360 le live c´est payant faut reflechir sur la duré

Max-United
Max-United
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:24:28

360 Direct ! :coeur:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:01:55

Ps3, raison de ce choix ? Pes se joue beaucoup plus facilement avec manette Ps. j´ai essayé le 6 sur 360 et c´est vraiment la galère.

dylan62610
dylan62610
Niveau 9
15 septembre 2007 à 08:27:46

Je vote 360 , La Manette est trés bien !! ! les graphismes sont beaux et puis c´est moins cher la 360 !! ! son seul défaut c´est le bruit mais bon tu met un peu de musique et c´est bon t´entend pas ou les commentaires qui seront énormes avec Paga

Larchitteto
Larchitteto
Niveau 2
15 septembre 2007 à 09:07:17

willdu33 le pack starter inclus 2 jeux au prix de 60€ que tu peux revendre au prix du neuf (a bourges en tout cas) donc de ce coter la pas de soucis et en ce qui concerne la ps3 par rapport a la bobox c´est que la ps3 a une marge de progression bien plus importante alors que les jeux xbox n´evoluront quasiment pas et puis xbox360 = pas de hdmi!!! ou il faut l´acheter en plus donc le prix augmente si tu veux de la qualiter apres chacun fait son choix mais bon....

wildu33
wildu33
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:55:19

oui mais rappel toi que la xbox était plus puissante que la ps2 pourtant la ps2 a tenu le choc jusko bocou je ne serait pas surpris que les role s´inverse ojaurd8...

Larchitteto
Larchitteto
Niveau 2
15 septembre 2007 à 10:04:59

mouais je pense pas, suffit de ragarder la progression des jeux ps2 (pes1 par rapport a pes6 par exemple enorme difference) alors qu´une evolution de jeu de x box est beaucoup moin evidente maintenant chacun trouve son compte dans chacune des console mais bon sachant que des jeux comme final fantasy, gta etc ne sont pas sur de sortir sur xbox 360 sa me freine osi beaucoup mais la ps3 technologiquement reste bien au dessus quand meme mais chacun c´est gouts ;)

tonicire
tonicire
Niveau 4
15 septembre 2007 à 10:11:04

J´ai eu une xbox 360 pendant 6 mois je l´ai revendu y´a un mois pour une ps3. maintenant tres honètement je me tate a reprendre la elite parce que décu par le live ps3. D´autant plus que pour connecté a une live box en wifi sa marche pas du tout, alors qu´avant avec ma box et l´antenne wifi sa marchai impecable, et je me suis vraiment régalé avec PES 6 en live. Sur le net des jeux comme pes sont vraiment geniaux d´autant plus que sa marche TRES bien sur se point je regrette vraiment la Box.
Maintenant niveaux jouabilité, la prise en main a été dure au début sur 360, c´est sure qu´apres la ps2 le maniabilité faut si faire. Mais au bout d´une semain les automatismes reviennent et la mannette franchement sa ma pas posé de souci, par contre c vrai que les potes qui joue a la maison sont rétissant , mais ils i font ala longue.

conclusion je pense bien que je vais reprendre une elite, en esperant que je ne regrettrais pas mon choix.
Ps: niveau tune, entre c deux console c du quasi identique vu que le live est payant sur 360, mais il vaut le cout et franchement je prefererai un live comme la 360 sur ps3 meme payant

Larchitteto
Larchitteto
Niveau 2
15 septembre 2007 à 10:33:00

ouais comme je disai chacun trouve son compte dans l´une ou l´autre
moi je suis pas "pro live" donc ca me gene pas je prefere avoir l´adversaire a coter de moi le charme du jeu c´est quand meme de "huer" l´autre quand tu lui fait la misere mais c´est sur que le live ça peut etre pas mal du tout aussi faut voir...

alexis22021986
alexis22021986
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:01:00

360 ans hesiter pour l´instant la ps3 nest pas au niveau de son prix

tonicire
tonicire
Niveau 4
15 septembre 2007 à 11:07:15

larchitetto je suis ne suis pas pro liv on plus mais pour pes c tjrs sympa de jouer contre d´autres gars surtout que certain sont tres bon

Larchitteto
Larchitteto
Niveau 2
15 septembre 2007 à 11:28:07

oué j´imagine mais a vrai dire je sais meme pas comment ca marche pour joué en live via la ps3 mais je pense que j´esserai c´est sur on ce croisera ptetr dessus sauf si vous avez la bobox

06081980
06081980
Niveau 4
15 septembre 2007 à 11:28:11

La Xbox 360 etait bien pour attendre la PS3.
Je l ai eu pdt 4 mois. C est vrai qu la xbox 360 est moins cher, mais il y a des raisons. Le disque dur est vendu séparement, les manette sans fils sont vendu aussi sans batterie, pour jouer en raiseau faut aussi payer. Il y a des lecteurs de cartes sur la PS3. La xbox est limitée à 4 manettes... C est vrai que la ps3 est plus cher mais elle est déjà vendu avec 2 manettes et 2 jeux pour le meme prix qu à sa sortie.
Et au niveau PES la manette sony est vraiment mieux.

Larchitteto
Larchitteto
Niveau 2
15 septembre 2007 à 11:45:44

oui pour la mannette xbox360 c´est vraiment contraignant je trouve mais la ps3 est bien plus evolué que la xbox360 ca c´est sur de toutes facon la ps3 prendra tres nettement le dessus d´ici quelque temps comme a l´epoque ps2 xbox et puis avec sony on est quasi sur de toucher tous les bon jeux xbox n´est pas sur d´avoir des titre pourtant tres attendu

sid-06
sid-06
Niveau 4
15 septembre 2007 à 12:08:29

sur ps3 atendez faut arétez de dire que la xbox360 est moins chère donc mieux que la ps3 car s´est pas vrai il faut tout acheter séparément avec la xbox360 et puis comme mème sony en est a trois consoles de jeux donc plus d´expérience que la xbox qui en a que deux en son actif voila donc pour moi la xbox s´est de la grosse dobe comme tous seux qui i joue voila

mais sinon le sondage n´est pas ps3?xbox360 mais PES 2008 sur ps3 ou xbox 360

pour moi s´est ps3 mais largement

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:40:50

sid-06 : Retourne donc à l´école pour apprendre tes cours de Français. Aucun respect pour la langue de Molière non de dieu :(

En ce qui me concerne, je prendrais peut-être PES 2008 (selon la demo) sur 360 ! Pourquoi? Tout simplement parce que j´ai pas les moyens de payer 600 Euros pour une pauvre console de jeux qui fait même pas le café pour ce prix là. :( Le pad de la 360 est aussi bien que celui de la PS2 au niveau maniabilité pour un jeu de foot comme PES.
Celle de PS3 est nulle à chier :) On a l´impression que les gachettes vont partir en pièces dès qu´on y touches :(
J´ose même pas appuyer dessus chez mes potos car j´ai peur de devoir leurs racheter des manettes à chaque visites lol.

Et concernant le live de la PS3 ou de la 360, je vote à 400% pour la 360.
Le live de Sony est à chier aussi car ça lag trop souvent à mon gout contrairement à Microsoft :)
Et le faite qu´il soit gratuit sur PS3 démontre qu´il y aura encore plus d´enfants qui viendront nous emmerder dans les jeux.
Donc je préfère payer 5 Euros/Mois pour jouer au live sur 360 mais au moins, très peu de lags... Et surtout pas beaucoup de pyjamas party !

En ce qui concerne les jeux et exclusivités, bah je veux pas être méchant envers les PRO-PS3 mais ils peuvent se faire un peu de soucis :) Combien de jeux devaient sortir uniquement chez Sony et vont aussi se retrouver dans les bras de Microsoft voir même de Nintendo :)
Bah oui, c´est bien de faire une machine puissante (qui fait toujours pas le café d´ailleurs lol) mais encore faut-il que les créateurs de jeux arrivent à travailler dessus mdr!
Moi demain, je vais inventer la voiture du siècle mais il faudra attendre 2 ans avant de rouelr avec car j´aurais pas réussi à inventer le carburant qui doit aller dedans ;)

Et la 360 a le HDMI ainsi que 120 Go de stockage donc rivalise toujours avec la PS3 :)

Perso, je ne suis pas du tout ANTI-PS3 mais il faut avouer qu´ils se sont bien casser la figure dès le lancement de la console. J´étais en direct sur Game One et je rigolais tellement c´était tordant!!!

A bon entendeur SALUT :)

PS: si je fais toutes ses comparaisons, c´est pour aider notre jeune ami à choisir sa console de salon pour PES et non lancer un débat :)

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:33:40

la ps3 pour son online gratos !