Voici une explication pour spawnzil91:
Mon blog est crée avant. Lui il met des faces, mais ca m´interesse pas de les mettres alors que je les montrent en vidéo moi.
lui il fait des images gif. pas moi
on a les même source. Normal les site de confiance ne court pas les rues!
exemple: la configuration du jeu sur pc: je l´ai traduit de l´allemand puis posté sur mon blog, quelque jour plus tard elle est sur le blog de mes concurant... et alors? ils vont pas modifié la config.
Quand je trouve des images, peut de temps aprés je suis sur qu´elles seront sur leur blog, c´est normal, idem pour les vidéo et infos.
Aprés j´ai fait un article sur les prix, il ont fait de même sur le leur alors que ce n´est pas une grosse news. Et ils ont fait du copier coller... et alors?
Tant que mon blog marche je suis contant.
On est 3 et on se pique en quelque sorte tout les 3 les infos.
Car c´est plus rapide à trouver les images. Enfin pour eux car mes images ne sont pas protèger et signer comparé au leur qui sont totalement imprenable pour moi. Donc moi je fait des recherche pour mettre toute les infos, vidéos et images.
Maintenant si tu penses toujours que mon blog est une copie... ba va sur mon concurant 
Ici j´était le seul à donné des infos!
Mes 2 concurants sont venue ici, maintenant on est 3 et le mec n´est pas content que l´on lui donne des infos.
Campos ne supprime pas mon post, je veut que cela soit lu.
C´est déprimant quand même de voir des gens réagir comme ça alors qu´il ne savent pas le travail qu´il y a derrière.
Si mes concurants pouvait témoigner eux aussi ce serai sympa.
Car pes-officiel à déjà été dans mon cas, des mecs aussi parlent qu´il copie mon blog, alors que NON.
Pro-evo. A bientot sur
http://PRO-EVO7.SKYROCK.COM
LE BLOG N°1 SUR PES 2008