CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[License] Le premiére ligue sous licence

Reiben
Reiben
Niveau 6
07 septembre 2007 à 17:00:48

jojo comment sais-tu celà ?

En plus pourquoi Reading ?? ?????????

PS : Ce serait bien si Konami pouvait faire de Reading une équipe ultra bourrine, je fais notamment réference à la saison dernière où ils ont envoyé Petr Cech et Cudicini à L´hosto. Ce serait un plus au niveau du réalisme :content:

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:17:55

Si au niveau licenses et BDD PES devenait pareil que FIFA, alors FIFA serait foutu. En plus quand FIFA a les licences ils font des maillots dégueulasse je trouve pour certai,ns clubs ou les kits goals alors que PES c´est soigné... :coeur: Il faudrait 2 ligues par grand pays et une par pays plus petit

Ra1nn
Ra1nn
Niveau 2
08 septembre 2007 à 01:59:49

allez encore 1 mois et 20 jours et on aura la réponse complète.

Moi j´ai lu que PES 2008 aurai la premier ligue sous license.

Enfin pas le nom de la ligue (c´est bête) mais la license des Clubs (ce qui est bizarre).

On aura toujours England League, mais on aura bien les Arsenal, Manchesters´, Liverpool etc...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 septembre 2007 à 13:48:34

Ra1nn :d) jespere aussi sa serait trop bien, apres le nom de la ligue c´est pas trop grave tu modifie ca en 30 sec dans le menu :ok:

Sir-Dragibus
Sir-Dragibus
Niveau 2
08 septembre 2007 à 16:30:27

le plus genant ce sont les faux logo

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:56:35

non mais arretez avec ses topics :nonnon: tout le monde sait qu´il y aura pas de licence complete pour la premiere league c´est tout. :hum:

Sir-Dragibus
Sir-Dragibus
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:00:13

mais on ne sait jamais

Darkshizzle
Darkshizzle
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:16:37

pff :non:

Sir-Dragibus
Sir-Dragibus
Niveau 2
08 septembre 2007 à 19:19:58

darkszzle :sors:

akihiko
akihiko
Niveau 4
08 septembre 2007 à 23:31:01

arretez de l´enerver il dit ce qu´il veux.et puis vous comprennez pas qu´il y aura pas de licence completes pour la premiere ligue.ne soyez pas degouter et arretez avec votre :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 12:45:14

l´idéal c´est 0 licence. Comme ça on peut modifier toutes les équipes du jeu et on est pas obligé de racheter un Pes chaque année.
Je trouve ça con de pas pouvoir modifier les maillots des équipes à licence.

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
11 septembre 2007 à 16:26:21

Est ce que quelqu´un a des informations sur les licences de LIVERPOOL et CHELSEA ?
merci

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
11 septembre 2007 à 16:53:56

J´ai une question, si Konami a la licence pour deux clubs... pourquoi Fifa les as aussi?? C´est ridicule non?? Fifa ne devrait pas pouvoir aligner les deux ou trois clubs que possèdent Konami...

C´est donc bien un effort que ne fournit pas Konami pour satisfaire les joueurs de PES...

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:00:59

il disent que la premier league sera presente sous licence dans pes 2008 donc si c´est vraie chelsea et liverpool auront leur licence mais sa je ne suis pas sur que la premier league soit la mais bon jsp !

Canleboss
Canleboss
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:38:33

Pourquoi y´a pas la ligue Turques :(
Cette ligue n´a jamais été présente sur fifa ou pes...

wildu33
wildu33
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:01:47

FIFA ils ont tout ce qu´il veulent ils ont les tunes et le noms du jeu adéquate...

morad85
morad85
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:45:16

Moi je pense que ouicar moi tout les week eind je suis le champiognat anglais a la télé et sur tout les terrains de la league ya sur les panneau publicitaires pes 2008 alors je pense oui a 90%

tinou42
tinou42
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:50:09

C´est possible :)

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:56:22

Désolé mais ils ne vont pas faire la ligue turque c´est con mais bon dans c cas la tu fais la Qatarienne , l´autrichienne , ect...
Dja il ne font meme pas la ligue allemande donc jpense qu´il faudra attendrepour les turque mais sa pourrait etre pas mal de le faire dans d´autre pes.

PesOL
PesOL
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:58:06

L´achat de licenses est particulier !

Je m´explique, d´après ce que je sais, ea sports dispose de la license "fifa" qui comprends tous les clubs et selections au monde donc ils ont acheter la license globale !

Après en ce qui concerne konami, ils achètent license par license, c´est à dire que pour la françe, ils ont été obliger d´acheter la license de chaque club, ce qui coûte beaucoup plus cher, ce qui explique donc pourquoi konami a autant de mal à avoir toutes les licenses !

Après pour le championnat anglais, je sais pas trop comment ça se passe car depuis un moment ils n´ont que la license de deux clubs par an... Je pense que la license d´un club anglais doit couter trop cher, c´est pourquoi ils ne prennent que 2 clubs mais bon....

Voila l´explication, c´est pour ça que dans fifa comme dans pes, il arrive qu´ils aient tous les 2 la license (la ligue 1 par ex.)

La vidéo du moment