ouais moi ce que je comprend pas c´est le nombre d´equipes , rassurez moi on est bien sur next gen alors pourquoi ils se foutent encore de notre geule en nous mettant le méme nombre dequipes que sur current gen ? Je reve d´un jeu qui pourra egaler le nombre d´equipe de fifa 98 sur nintendo 64 , là on est censé avoir des consoles surpuissantes equipé de disques durs qui coutent il faut le dire la peau du cul et question evolution graphiques ok ça va mais la base de données elle evoluera quand ; en plus avec un mode edit complet et aussi bon que konami le promet ça pourrait faire quelquechose de bien , au lieu de ça on va avoir droit à un nombre enorme d´equipes européennes qui ne valent pas mieux que certaines equipes afiicaines absentes du jeu , l´afrique justement qui aux yeux de konami n´est pas un pays de football au vu du peu d´equipes presentes , 8 equipes je crois méme pas de quoi faire la can , serieux c´est grave , pourquoi , ok le foot africain est faible mais ya de bonnes equipes la guinée de pascal feidouno , le senegal , la cote divoire ; pourquoi enlever une equipe au profit dune autre , faudra mexliquer. Méme en club ya eu quelques ajouts mais pas de quoi fouetter un chat , si konami veut ecraser defenitivement fifa ils doiventa jouter des equipes méme sans licences tant qu´on a l´effectif. Bref moi ça menerve serieux esperons qui vont faire une effort dans les prochains opus.