CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES 7] PEUR d'être (trés) déçu!!

xtheo75x
xtheo75x
Niveau 2
02 septembre 2007 à 14:02:42

Je sais pas ce que vous en pensez tous, mais les vidéo sur pes 2008 qui circule font froid dans le dos , c´est peut etre qu´une version non definitive et des videos sur youtube, mais ça fait franchement balisé !

- les courses des joueurs ressemblent a celles de PES 3 enfin le gameplay est pas aussi sublime quon lattendait (avouez) trop robotisé

- les dribbles sont ridicules avec toujours le meme crochet que j´d´étestais dans les autres w8 , même fifa a lair mieu dans ce domaine

- pas autant de mouvement réaliste qu´il lannoncait , mais quand meme des belles colisions c vrai.

- a part les visage franchement tres bien réalisé , de loin ça ne donne plus grand chose comme la pelouse ou les joueurs archi moche

-enfin ça bouge beaucoup trop vite sur le terrain ça ressemble a tout sauf a un vrai match et jme demande bien ce quil y a de surprenant avec cette nouvelle IA ( en meme temps ceux qui joue sur les video savent pas joué ils marquent jamais )
si en plus de ça il ny a pas enormement de nouvelles liscences et si il y a pas de nouveaux mode je pense pas acheté la ply3 avant quelle coute 150 euro dans 3 ans.
et vous?

Monty212
Monty212
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:06:39

si tu crois ke la play ds 3 ans coutera 150 euros tu peux tjrs courir :oui:

Monty212
Monty212
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:08:52

play3"

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
02 septembre 2007 à 14:09:29

La play 3 se trouvera a 150€ dans 1 à 2 ans. Suffit de pas être assez idiot pour l´acheter plein but dès sa sortie à la Fnac et de savoir reperer une bonne affaire.

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:09:30

Même si il y avait tous ces défault, il serait encore 100x mieux que fifa.
Moi j´ai l´impression que le jeu est moins rapide que pes6.
Les graphismes, n´oublions pas que ce sont des vidéo filmées, sur un vrai écran ce sera beaucoup plus beau (HD)
Comme il joue en amateur c´est normal que l´ia SOIT NUL.

Monty212
Monty212
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:12:57

gamecube14 Posté le 02 septembre 2007 à 14:09:29 La play 3 se trouvera a 150€ dans 1 à 2 ans. Suffit de pas être assez idiot pour l´acheter plein but dès sa sortie à la Fnac et de savoir reperer une bonne affaire.

bonne affaire :lol: !! !
sa serait profité d´un pauvre homme qui se fait facilement arnaquer ds c k la car pr k´un jeu baisse de 500 euros a 150 en 2 ans et ba jpeux te dire que même en occaz les bonnes affaires n´existent pas a ce prix la sa s´apelle dlarnac ou bien du profit d´un rasta peut etre ...

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:17:55

Rien que le lecteur blueray dans 2 ans il coutera toujours plus que 150€ :o))

Sinon je vois pas quoi te répondre, moi de ce que j´ai vu ben je vais pas être déçu. Graphiquement les video qu´on vois sont en dessous de pes6 et c´est normal puisque c´est filmé sur écran donc y a pas à s´inquieter, ça va tuer :oui:

Rien que le topic de yo38ann de la traduction de l´article anglais ne peux laisser que de bons espoirs :-)

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:22:20

si tu veux de nouveaux mode achete le sur ps2

wildu33
wildu33
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:25:29

exagère pas pes se rapprochant de plus en plus de la perfection c normale que le gameplay te paraisse pas super évoluer, maintenant jvois pas trop l´intèret de ton topic en plus en achetant la play dans trois ans tu pourra t´attendre a un super pes 2011

tonicire
tonicire
Niveau 4
02 septembre 2007 à 14:35:59

bonjours a tous,
Juste pour vous dire qu´un pes ne se juge en aucun cas sur des vidéos. comme c prédecesseurs on ne remarque jamais de franche evolution au premieres abord.Un PES s´apprécie au fil des match et des mois, il est clair qu´au début, chaqu joueurs et intrigué par les nouveaux progrés graphiques, mais en jouant le gameplay reprend vite le deçu et je pense que pour ce genre de jeux un graphismes tel qu´il le propose est largement suffisant. Perso e qui me plaitc´est la difficulté a mettre des jolis but qui se font rares mais que l´on apprecie une fois realisé

xtheo75x
xtheo75x
Niveau 2
02 septembre 2007 à 14:51:01

on sen fout des prix quest ce que vous pensez concretement sur les vidéos du net , c´est inquietant oui ou non niveau deception

xtheo75x
xtheo75x
Niveau 2
02 septembre 2007 à 15:52:02

tonicire je pense que tas raison mais c´est quand meme pas assez genial par rapport au potentiel sauf les visages assez spectaculaire

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:06:30

A chaque nouveau pes le 1er mois tout le monde est déçu mais avec le temps on remaitrise le jeu et on peut plus décrocher, c´est toujours pareil pour tout le monde, y a qu´à voir les reactions à chaque sortie de pes :)

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:15:37

C´est clair que quand tu aura pes sur ta console et que tu y jouera depuis 2 bonnes heures,tu ne sera pas décu.niveau gameplay on ne peut pas juger sur des vidéo et on ne pourra juger que lors de sa sortit.

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:23:12

Honnetement si il sortent juste un PES2008 avec un gameplay comme il l´ont annoncé avec les graphisme de pes6 ça me dérange pas. Enfin ça me fera un peu ch*** amsi bon, je joue pas à pes pour regarder les décors :)

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:31:27

Moi les graphismes c´est pas se qui m´importe le plus c´est le gameplay le plus important, un IA performant s´est sa qui fait que sa sera un bon jeu :ok:

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:41:15

T´as jamais songé a te lancer dans une carriere d´humoriste ?

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:50:49

Chuis d´accord avec Marc Landers :ok:

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
02 septembre 2007 à 16:54:43

moi ossi mai bon de bon graphismesa tjrsplaizir

weshlesbayards
weshlesbayards