CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIFA la demo] je crois que PES...

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
02 septembre 2007 à 20:07:45

moi aussi :ok:

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:18:44

Démo un peu naz de FIFA mais la version PC de FIFA08 ne sera pas next Gen contrairement à la version Xbox Et PS3 ou elle sera de meilleure qualité. A noter tout de même des améliorations sympathiques comme le changement de joueur avec R1 (comme à PES tiens tiens), une jauge pour le dégagement à la main du gardien, une passe en profondeur a bien maitriser (mais sans jauge, dommage?), FIFA à l´air beaucoup mieux niveau gameplay mais toujours aussi chamalow, chewing gum, le ballon parait gros et en mousse etc... Ne parlons pas des graphismes ici (PC) qui seront certainement très beaux sur consoles NG. Mais si le gameplay sur consoles reste le même que sur PC (ce que je doute), PES aura de beaux jours devant lui...

jjjjulien
jjjjulien
Niveau 4
02 septembre 2007 à 20:32:43

:ok: darkpelero

djaurelatwork
djaurelatwork
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:59:44

Alors la ca me fait marrer, next gen = PS3,XBOX 360 et Wii, n´oubliez pas le PC !! ! PES6 est 1000 fois plus beau sur PC (a fond nivo graphisme) que sur PS2 et cette année ce sera kif kif avec la PS3 ou alors c´est vraiment vos pc les bouzes ^^

nico92360
nico92360
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:28:06

deja cette année la version de pes 6 sur XBOX360 etait une version reduite dc il l´on dévelloper mé pas a 100% d capaciter de la console!!! il manquer plein de chose, création de joueur de club bref un peu tout koi^^

mais cette année la version xbox sera 100 fois mieu ke l´an dernier jspr etre agréablement surpris!!!

et pour fifa08 sur pc!!! g jamais trouver un fifa bien fait sur pc en mm temp dc bon attend la demo sur XBOX360

tWenty_c3nt
tWenty_c3nt
Niveau 2
03 septembre 2007 à 14:43:06

J´étais pas sur entre FIFA 08 et Pes 2008 cette année et après avoir testé la démo de FIFA y a plus photo, PES est VRAIMENT meilleur. Je trouve que le FIFA 08 ne vaut même pas le PES 6...

Seul atout de FIFA, je pense que le mode "Devenir joueur pro" doit etre excellent mais c´est vraiment tout ce qu´on peut lui trouver ( avec les liscences aussi mais ça, ça coule de source )

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
03 septembre 2007 à 16:11:30

D´accord avec vous, J´ai donc testé la demo Fifa 08 est pas tres bien, des mouvements de joueur pas du tout réaliste, c´est n´importe quoi pour un jeu fait en 2007 :hum:

ASK-78
ASK-78
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:25:59

C´est qu´une démo vous savez...

aller-paris_2
aller-paris_2
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:26:31

Une des seules choses dont konami devrait s´inspirer sont les tacles: dans pes le joueur, apres s´etre jeté se releve trop vite
Sinon ce jeu, une vrai daube...

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:29:04

Tant que Fifa sera aux mains d´EA alors il n´y aura pas de soucis à se faire. :noel: :pacd:

tWenty_c3nt
tWenty_c3nt
Niveau 2
03 septembre 2007 à 18:31:18

Je pense qu´au lieu de sortir une démo ils auraient mieux fait d´attendre et de sortir le jeu en entier. Parce que là les fans de PES qui pour une fois doutaient entre PES et FIFA sont à nouveau sur que FIFA n´arrive pas à la cheville de PES.

wildu33
wildu33
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:04:12

?? ??

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
06 septembre 2007 à 10:47:45

douter entre FIFA08 et PES2008???
Enfin pour moi j´ai pas douté car FIFA au final a toujours deçu donc.... PES pour moi c´est sur.

PES doit avoir les tacles de FIFA??? non merci en tout cas pas ceux de FIFA08 car quand ils font un tacle ils s´arretent sec.

maintenant j´attends de voir sur nextgen mais je doute que FIFA va detroner PES. Le suel truc pourquoi je pourrai jouer à FIFA c´est qu´on peut inventer les techniques, et encore je m´amuserai qu´en mode entrainement sinon..... Mais bon WAIT AND SEE

ocean18
ocean18
Niveau 9
06 septembre 2007 à 18:45:52

vous l´avez testé ou la démo de fifa 08, car yen a bcp qui disent qu´elle est pas encore sortie?

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:36:56

Elle est sortie sur PC mais pas sur PS3 et Xbox 360. Quant au gameplay Fifa 08 ne le jugez pas en rapport de la démo PC car ceux qui ont suivi les news de Fifa savent que les ameliorations ont été reservées aux versions Xbox 360 et PS3. Allez donc jeter un coup d´oeil aux vidéos présentes sur jeuxvideofr et vous verez que ca n´a rien a voir avec la version PC ;) . Et je tiens a rajouter pour ceux qui croisent les doigts pour que la serie Fifa s´arrete pour que PES puisse avoir les licences et etre le seul jeu sur le marché, que d´une part, le fait que Fifa arrete ne changera rien au niveau des licences PES et que d´autre part, ca n´est jamais bon de ne pas avoir de concurrence, sinon on a tendance a ne plus trop se fouler.

PS : Je ne suis pas un pro fifa loin de la, je suis meme un pro PES depuis le premier et encore avant !