bon ben-ps3 je sais pas puorquoi tu lui répond vu que tu es un pro ps3 apparement .
Donc objectivement je vais te répondre : la ps3 est une tres bonne console certe , la xbox360 est moins fiable mais en ce qui concerne la durée de vie des deux consoles , la xbox360 a un avantable ( microsoft a acquérie la plupart des licences de jeux que la ps2 avant ).
Donc en gros , ca va faire comme entre la ps2 et la xbox mais ce coup ci les roles s´inversent voila
Pour pes 6 , ben comme tu dis tu as ESSAYER donc tu ne peux rien conclure sur la jouabilité de ce jeux sur xbox360 , moi j´ai déja pes6 et je veux t´affirmer wild que les manettes n´ont pas grand différence
, et que la jouabilité est similaire ( j´ai jouer aussi sur ps2 ) .
En ce qui concerne la technologie , avant de parler de technologie il faut parler du jeux en général , la plupart des personnes qui achètent une console ne sont pas forcément la pour avoir un lecteur blue ray mais pour JOUER , surtout que la ps3 coute 600 euros .... ( donc le lecteur blue ray je pense qu´ils pourront attendre avant de l´avoir surtout qu´il y a des problèmes avec ce lecteur sur la ps3 ).