CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Graphisme Ps2 et Ps3

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
29 août 2007 à 00:02:19

Ce n´est pas pour comparer les graphismes sur les deux consoles (evidemment que ceux de Ps3 seront meilleure) mais si j´achete le jeu sur Ps2 j´y joue jusqu´a Noel,je revend ma ps2.Dois-je vendre aussi pes parce-que je ne sais pas si un jeu Ps2 meme si il est compatible, a les graphismes d´un PES sur Ps3.
En gros:si j´achete d´abord sur ps2, pour avoir les graphismes sur ps3 faut-il que j´achete le jeu sur PS3.
Merci de vos réponses

RIPpuerta
RIPpuerta
Niveau 1
29 août 2007 à 00:43:38

nn si tu jou a un jeu de ps2 sur ps3 les graphisme ne seron pa rehausser dc tu devera te reacheter pes

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 00:46:16

hé serieux je ne veux pas m´enerver mais là le niveau des questions , c´est grave quand méme , méme à lage de 14 ans je savais ça , et si t´inseres un jeu de ps3 dans un grille pain tu crois pouvoir jouer ? Nan faut pas deconner quand méme booba mais bon c´est pas grave vu que tu m´aides bien à defendre pes sur le forum de fifa :-d

RIPpuerta
RIPpuerta
Niveau 1
29 août 2007 à 00:47:48

moi ossi je vs ai aidé sur le forum fifa
avant detre banni

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 01:23:35

ah ouais ils t´on banni c´etait quoi ton ancien pseudo , moi aussi je vais pas faire long feu vu qu´ils disent de plus en plus de conneries les fifaistes , ils refusent le fait que pes a été sacré meilleur jeu sur ps3 et ils refusent aussi ce qu´ont dit les testeurs à propos de fifa , c´est pas de notre afute si il est moche , en plus ils disent qu´il est plus populaire que pes ? nimporte quoi...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 août 2007 à 02:44:29

Tout a fait d´accord avec toi "lalgerinodu5-9" :ok:
Ils croivent trop que pes est pourri et que fifa est tro bien :rire:
Pes est et sera toujours le meilleur jeu de foot :ok:
Vive PES :p) et vivement le 26 octobre :fete:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 août 2007 à 02:48:24

Pour "[[booba]]" achete pes sur PS3 il va etre trop bien :ok:
Sur ps2 c´est finit, sa sera juste un pes6 avec les nouveaux maillots et 2 modes en plus.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 03:28:51

va regarder la video qu´ils ont posté machester-everton , les deux buts sont pour le premier une lucarne poteau rentrant et l´autre une frappe de 30 metre aussi en lucarne quelle realisme pr une video demonstration ils mettent deux buts qui arrivent en foot mais tt le temps nan , eh oui fifa 08 sera completement derriere pes comme tjs et ça on le pressentaient deja , vive pes ya que ça à dire.

PS: regardez les pelouses on dirait de la moquette de loin comme dans le 07 rien à voir avec la pelouse superbe de pes 2008.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
29 août 2007 à 04:10:30

J´ai regardé et c´est vrai que c´est abusé, un but en lucarne poteau rentrant :nonnon: et jai vu une autre video aussi avec des gardiens qui sont vraiment, mais vraiment nuls ils se prennent de ces buts, a la fin des matchs il va y avoir souvent des (5-4) :rire: .
La pelouse est la meme sur tous les terrains apparament et elle est pas terrible, le game play est assez médiocre, et les graphisme :rire2: , oulalah les joueurs ressemble pas du tout a la réalité a part peut etre 2/3 joueurs, il doit y avoir 1 joueur bien réalisé dans chaque equipe et encore, lol.
Sinon les maillots sont bien c´est vrai, la caméra aussi est pas mal.
Mais bon comparé à PES il n´y a pas photo :ok:

ps: On vera bien les notes que jeux videos.com vont mettre, moi jpense un 15 pour fifa 08 et un 18/19 pour pes 2008. :ok:

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
29 août 2007 à 11:04:25

Ok merci mais j´hésitais mais je m´en doutais aussi.Luttons contre les fifaiste pour leur faire comprendre que pes est bien meilleure !! !
Vive pes :fete: Vivement le 26 Octobre :-)

jim_360
jim_360
Niveau 3
29 août 2007 à 13:08:24

Fifa n´est pas trop mauvais......mais pes 2008 va lui mettre une catole!!Comme chaque année y´a rien a voir!J´ai pas trop envie de jouer avec des joueurs qui font des angles droits !! vivement la sortie :fete:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
29 août 2007 à 13:32:42

si vous voulez rigolez avec un jeu ou les joueurs ont des epaules de 300 m de largeur , bref des rugbymans qui jouent au foot sur un tapis vert et non une pelouse , tenez et rigolez bien.

http://www.game1.nl/gamevideos/videos/gameplay/4174/Fifa-08---Gameplay.html

thomas-price
thomas-price
Niveau 3
29 août 2007 à 13:39:19

j´ai joué à fifa 07 on aurait dit des fourmis... on ne voyait rien les joueurs courent tous apres le ballon.
le maillot de liverpool et chelsea etaient fait tres simplement meme le mode edit des pes est plus complet !! !
tiens je devrait poster cela sur fifa forum !! !