CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème]Adriano

Pierro44800
Pierro44800
Niveau 2
22 octobre 2007 à 21:40:41

Adriano est LA tâche de PES.
Tout a fait d´accord avec la tactique du marquage indiv avec un thuram ou un ferdinand ça peux le faire...quoique s´il a la flêche rouge on peux vraiment prendre cher..

Ce qui m´énerve le plus, c´est les gamers qui prennent uniquement l´inter (ou le brésil pour changer) et qui foncent tt droit pour aller marquer, aucune construction de jeu, la dernière des buses peux aller marquer son but contre n´importe quel joueur en ayant défoncer 2 trois défenseurs et frapper des 30 mètres...une misère..ne me parlez pas de simu pour pes...un jeu qui te permet de marquer sans construire ne peux pas être une simu...c´est illogique...pes est devenu définitivement arcade (je ne parle même pas du 2008...)

Pour s´en rendre compte, il suffit d´aller au stade et de jouer le dimanche dans son club...là on se rend compte que pes est déconnecté du foot réel...même henry est cramé après plusieurs gros effort et a besoin de souffler...

Jusqu´alors j´étais pes mais là, c´est trop, ce sera FIFA.

Konami doit se réveiller, FIFA est passé pour la 1ère fois devant...c´est d´autant mieux pour nous qui disposons de 2 grosses pointures pour nous éclater sur des jeux de foot!!

Thomasdu91b2oba
Thomasdu91b2oba
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:45:37

Moi je prends pes (normal) mais ce serait bien que FIFA passe devant pes pour que konami se dise"merde on a merdé sur ce coup" et qu´il nous fassent un putain de pes 2009. :ok:
Vous en pensez quoi vous? :question:

Quand je dis pes moins bien que fifa je sais pas si sa sera posible mais bon c´es pas grave.

Pierro44800
Pierro44800
Niveau 2
22 octobre 2007 à 21:50:46

ben je crois que c´est ce qui est en train de se passer puisqu´à priori, KONAMI parle déjà de pes 2009, sorte de désaveu pour la version 2008. Pour avoir tester FIFA et pes 08 sur next gen, FIFA est clairement devant.

Je pense que KONAMI n´a pas vu la menace pointer...c´est comme le gars qui écrase le 100m et qui se fait ravir la victoire par un outsider qui "casse" sur la ligne et le devance d´un souffle...

Beaucoup de boulot en perspective pour KONAMI, pour repasser devant la saison prochaine, et pour EA, pour rester a ce niveau de qualité et continuer a améliorer le jeu...

et qui deit beaucoup de boulot dit tout benef pour nous les joueurs!!!y´a bon!!!

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
23 octobre 2007 à 00:28:13

C´est clair que si l´adversaire est mal organiser sur le terrain en 2 3 passes on se retrouve devant les buts, mais regarde le but de messi ( celui copié de maradona ) sa fais un peu penser à PES aussi ou bien celui de ronaldinho avec le psg ( quand il efface 8 joueurs et plante une pichenette au gardien face au gimgamp de DIDIER DROGBA ) donc Messi et Ronnie sont arcade aussi? ptdrrr

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:32:21

moi jdait pes a toujours fait de la bonne simulation jattent mon jeu pour me faire ma propre opignion apres si il faut parler du 2009 j´aimerais bien un retours a un gameplay style pes5 qui est la reference

Pierro44800
Pierro44800
Niveau 2
25 octobre 2007 à 22:26:26

Pour répondre à cyborg_santana, c´est vrai, ces buts de légende existent
Cela dit, combien y en a t il dans une saison? 1...2...allez 3 mais pas plus....et en face, combien de matchs professionnels joués, combien de but marqués?
Bon on va dire qu´il y a 0,00X % de but de ce type marqué sur une saison...pas de quoi en faire une majorité ...

Or, j´ai beau avoir joué et rejoué à pes de longues heures...pas besoin de construire pour marquer, un gars qui touche un minimum sa bille peux dribbler tt le monde et marquer un but d´anthologie sur chacun de ses matchs!!c´est irréaliste...

Alors non, ronnie et messi ne sont pas "arcade", ce sont "juste" de grands joueurs capable de choses extraordinaires. Mais quand je dis extraordinaire, c´est dans la définition exacte du mot : ça n´arrive pas tt les jours..sinon ça deviens ordinaire...c´est là ou pes pêche et perd le contact avec la réalité...

sai-sai7
sai-sai7
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:34:40

Arrètez avec Adriano, il suffit de savoir jouer pour l´arrèter...

sorceller
sorceller
Niveau 4
25 octobre 2007 à 23:30:18

Vous savez pas defendre c´est tout ! C´est pas en courant tout droit qu´on me marquera un but à moi !

thepunicher
thepunicher
Niveau 2
25 octobre 2007 à 23:39:08

slt tous le monde bon simplement quelqun pourais me donner des tips pour pro 2008 sur ps2 des nouveaux gestes tecniques de cristiano de didier dorgba.....;svp sé tres important jené vraiment besoin merci atous davance!!!!a++ je vous ensuplie repondais moi!!!!!!! meme dans le forum pes 2008

La vidéo du moment