CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème]Adriano

miklo08
miklo08
Niveau 4
25 août 2007 à 00:10:24

toute façon tout les tricheurs se font choper un jours!!!exemple des clubs italiens l´année dernière (pour ma part pas assez puni pour certains d´entre eux...)
lyon tombera un jours,c´est sur,ce sera quand il y aura un plus fort !! un president rusé et une equipe stable voila la bonne compo pour reussir

unrados
unrados
Niveau 5
25 août 2007 à 09:05:13

drogba je trouve quils est vraiment sous coté il est lent comme pas possible il a aucune réaction alors que le drogba et célèbre pour etre partout sur le terrain en tir et en tête il est mal fait ya intérêt a se quil le boost

thomuse
thomuse
Niveau 7
25 août 2007 à 10:08:14

Faudrait aussi mettre une competence de penalty a Trezeguet :lol:

:dehors:

Krossar
Krossar
Niveau 3
25 août 2007 à 10:17:39

c´est facile a prevoir.

kaka, drogba et ronaldo(MU) auront des stats de ouf.

mais esperons que certains autres joueurs sous-estimes seront plus fort(crouch nasri nani ...)

beautifull2
beautifull2
Niveau 5
25 août 2007 à 12:10:47

Allez Sedan volé pars l´arbitrage contre Dijon manque de réalisme contre Ajaccio mais on va se rattraper contre boulogne :sournois:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
25 août 2007 à 12:26:25

les sedanais arrivent en masse :ouch:

Sinon moi aussi sur 360 je prenais tout le temps sedan face a l´inter ou meme le bresil et adriano n´est pas du tout innaretable ... j´etais classé 250eme rien qu´en prenant sedan, et les mec ne se genais pas pour prendre les gros :lol:

GnoX
GnoX
Niveau 6
25 août 2007 à 12:48:30

ouai biensur et moi j´ai toujours jouer avec bourcagneux et j´ai jamais perdu contre l´inter... :/

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
25 août 2007 à 13:34:55

T´oublie quand même Rooney et Messi, pour les stars qui seront monstrueuse, Ribery aussi.

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
25 août 2007 à 13:57:21

Il faut augmenter Drogba :oui: C´est quoi ce qu´il nous on foutu dans PES 6 ?

mehdi_fcb
mehdi_fcb
Niveau 2
25 août 2007 à 17:52:14

mais ils l´ont regressé , je connais ces stats , mais sa puissance reste la même , son Balance ( équilibre ) aussi

sparouw
sparouw
Niveau 9
26 août 2007 à 02:43:55

C. ronaldo est bon, mais il se ballade pas vraiment dans la déf adverse... Il est techniquement très fort mais il perd aussi bcp la balle.

Je pense qu´i lfaudra iregarder un peu plus tt ses match dans leur entiertée et pas uniquement des montages video de fan ou à la tv.

blackneo
blackneo
Niveau 10
26 août 2007 à 04:39:28

sparouw Posté le 26 août 2007 à 02:43:55 C. ronaldo est bon, mais il se ballade pas vraiment dans la déf adverse... Il est techniquement très fort mais il perd aussi bcp la balle.

Je pense qu´i lfaudra iregarder un peu plus tt ses match dans leur entiertée et pas uniquement des montages video de fan ou à la tv.

enfin quelqu´un qui se rend conte de la réalité et qui dit que ronaldo perd un nombre incalculable de ballon de plus ronaldo se balade absolument pas dans les defense comme on peut le faire sur pes, il lui arrive de faire de bonne action et de dribbler un defenseur mais que contre des equipe moyenne d´epl parce que contre du lourd(chelsea,liverpool) il fait pas grand chose...

Alors quand je joue un france - portugal sur pes6 et que ronaldo gagne 2/3 des duel face a thuram je rigole...
(eseillez de prendre la balle a un bon joueur qui a ronaldo et qui tourne autour de votre surface pour chercher une ouverture)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
26 août 2007 à 13:15:03

Adriano ,soit une bourique sur l´estrade...

miklo08
miklo08
Niveau 4
26 août 2007 à 14:03:41

non séerieux je confirme pour cartman08,qui est tres bon,mieux classé que moi, voila 2 preuves qu´avoir adriano en face n´est pas un gros handicaps,si on est bon defensivement on peut arreter tout les joueurs avec n´importe quelle equipe

mehdi_fcb
mehdi_fcb
Niveau 2
26 août 2007 à 15:09:11

je suis transparent , les mecs , je viens de vous dire que je connais les stats d Adriano et de C. ronaldo
c. ronaldo : on a regressé dans sa puissance ( 88 à la place de 90 )
accélération ( 95 )
coups francs ( 78 )
attaque ( 86 )
les autres stats de c.ronaldo faut que je les revoit .

drogba : attaque ( 96 )
précision de tir ( 87 )
puissance ( 87 )
technique de tir ( 95 )
tête ( 86 )

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
26 août 2007 à 15:19:22

Source ?

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
26 août 2007 à 15:56:03

je crois qu´il faudrait augmenter drogba (surtout le tirs avec courbes: 199 :fou: ), voronin et casillas, de même que zidane :gni: au fait sera il dans le prochain pes ? et nesta ?

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
26 août 2007 à 20:25:04

je pensse qu´il fau régréssé tt le monde! çà resembleré plus a de la simulation!, les matchs seré plus agréable! et çà obligeré tt les crevard qui jou tte l´année avec adriabeurk en pointe, a construire un peu et a frapper o but que kan ils son en position de frappe!

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
26 août 2007 à 20:29:32

majin_vegeto94 jespere que zidane ne sera pas dans pes sa fera un vieux en moins ... :ange:

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
26 août 2007 à 21:15:21

Zidane sera dans les légendes PES à acheter je pense.

La vidéo du moment