CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stades]les stades sur PES2008

multiplayer[JV]
multiplayer[JV]
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:30:04

Ba sa peut-etre aussi un fake !

Mais moi je me pose la question sur le satde de arsenal !

Jespere que ce ne seras pas encor hirgbury(desoler pour l´ortographe) si seulement ca pouvais etre emirates stadium !

Quelqu´un aurait la reponse a sa ?

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:34:43

Voici selon un forum international de Pes 2008,la liste des stades présents dans le jeu:

-Stade Louis II (AS Monaco)
-Parc des Princes (Paris-St Germain)
-Allianz Arena (Bayern Munich)
-Westfalenstadion (Borussia Dortmund)
-Weserstadion (Werder Breme)
-St James´Park (Newcastle)
-Amsterdam Arena (Pays-Bas)
-Yokohama International Stadium
-Stamford Bridge (Chelsea FC)
-San Siro (Milan AC)
-Stadio Olympico (AS Rome)
-Estadio National
-Nissan Stadium
-Olympiastadion (Allemagne)
-Stadio Delle Alpi (Juventus Turin)
-Santiago Barnabeu (Real Madrid)
-Nou Camp (FC Barcelone)

Cela fait 17 stades.Si cette liste est vraie alors nous auront de nouveaux stades tel que Stamford Bridge ou encore le Weserstadion du Werder,etc...mais nous avons perdu certains stades tel que le Stade Vélodrome ou le Stade Mestalla de Valence !

Si vous voulez verifier allez sur le lien suivant :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topik-unic-xbox-sujet_105758_304.htm

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:44:56

Quoi il y a pu le Stade Velodrome ?

[leomessi]
[leomessi]
Niveau 2
03 septembre 2007 à 18:48:29

chaban-delmas est horrible pour y avoir ete je pense que l´emirates stadium d´arsenal serait le bienvenue tout comme le stadium de toulouse qui est un stade assez simple mais assez joli (j´y suis deja alle) le chaudron de saint-etienne devrait etre incontournable pour l´ambiance qui y regne tout comme le velodrome d´ailleurs.Je pense qu´il faudrait qu´ils ajoute quelques stades de la coupe du monde 2006 en pariculier l´allianz-arena de munich :ok:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
03 septembre 2007 à 18:48:40

Ca doit être trop trop mais trop faux, y´a qu´un stade asiatique donc rumeur ou intox! Konami ne mettrais pas qu´un stade, mais presque la moitié.

wildu33
wildu33
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:05:34

Pourquoi le stade du werder sans le werder ?? ???

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:07:01

c´est quoi encore ce bordel , 17 stades sur next gen mais alors qu´on en vait 25 sur old gen , moi je commence à en avoir marre de ce big foutage de geule , on va de deception en deception , d´abord le nombre d´equipes semble le méme et maintenant 17 stades , ils devaient pas garder les 25 stades et en ajouter dessus , en plus ils enlevent le velodrome , marseille est en ligue des champions cette année en plus, franchement si c´est vrai ça me degoute et je commence à comprendre que la next gen c´est une belle arnaque , vous payez 6 fois plus que le old gen mais vous avez un jeu amputé, c´est quoi ce delire , jespere que c´est pas vrai.

wildu33
wildu33
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:07:57

Non mais ça doit etre des connerie de toute fason j´attend confirmation...

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:07:59

Il y aura le werder sous license, deux clubs allemands seront deja dans pes2008. Manque Stuttgart, Dortmund et Schalke.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:11:19

jespere will parce que là yen a assez des degoutages et puis c´est vrai que l´absence de la bundesliga commmence à peser lourd surtout cette année , ce serait une big connerie de la part de konami de ne pas mettre le champion en titre le wfb stuttgart , et pourquoi ne pas refaire comme avant avec les faux noms comme la premier ship quoi , la bundesliga est devenu interessante , je comprend pas moi , c´est un des championnats les plus important d´europe.

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:11:51

Il y aura plus d´équipe dans pes2008.

wildu33
wildu33
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:19:41

c´est claire jsuis daccor ac toi lalgerino quite a mettre la bundesliga mais ac d faux sa ne me dérange pas mais pourvu qu´il z´y soit jespère que konami nous reservera une bonne surprise parceque moi aussi pes 6 patché je n´en veux pas...

El---Nino
El---Nino
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:18:05

Sur la version PS2 il n´y auras que 18 stades mais sur la PS3 :) et PC il y en auras une soizantene a peu pres comme dans le 6 ...Ne vous inquieté pas il ne vont pas suprimés 45 stades alors qu´ils ont de plus en plus de license...

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:19:12

Pourquoi y a pas le velodrome ?

adri1du77420
adri1du77420
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:22:45

15 stades nouveau stade c est a dire ? 15 nouveau stade en + de ce de PES6 ou non ?

Max13700
Max13700
Niveau 5
04 octobre 2007 à 11:45:33

On s´en fou un peu 15 ou 17 stade, un cop de patch et 150 stade aparaisse c´est ce que jvai faire.Jai même un stade de beach soccer dans mon pes 6 lol

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:38:26

[leomessi] Posté le 03 septembre 2007 à 18:48:29 chaban-delmas est horrible pour y avoir ete je pense que l´emirates stadium d´arsenal serait le bienvenue tout comme le stadium de toulouse qui est un stade assez simple mais assez joli (j´y suis deja alle) le chaudron de saint-etienne devrait etre incontournable pour l´ambiance qui y regne tout comme le velodrome d´ailleurs.Je pense qu´il faudrait qu´ils ajoute quelques stades de la coupe du monde 2006 en pariculier l´allianz-arena de munich

t´es gentil ton avis sur le stade chaban delmas tu te le garde, c´est le premier stade au monde à posséder des tribunes entièrement couvertes sans aucun pilier gênant la visibilité du public. Classé monument historique... et c´est absolument rare pour un stade

titi76470
titi76470
Niveau 7
04 octobre 2007 à 15:57:50

arretez de vous battre les enfants. il y aura 3 stades de plus que l´an dernier, tous ceux de l´an dernier seront toujours la, y compris le vélodrome

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:15:24

source :question: parce que moi j avais vu seulement 15 stades , et seulement louis2 comme stade français

niko_bellic_93
niko_bellic_93
Niveau 3
04 octobre 2007 à 16:31:01

rentre dan ce blog il y a les 15 stade de PES 2008

http://pes2008pes.skyblog.com/

La vidéo du moment