CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nouveauté] pes 2008

doudou69
doudou69
Niveau 7
24 août 2007 à 17:33:30

Bonsoir les gens :hello: !!
J´ai trouvé un site assez interressant, je suppose que l´information a deja été posté mais je n´ai rien vu donc si c´est le cas désolé!
Source: pes2008.fr

Voici plus de détails sur le game play de pes 2008, ceci est une mise à jour de mon précèdent article. Toujours tiré du magazine Playstation.

- passes totalement manuelles.

- 17 ballons disponibles au total (Adidas, Puma, Nike, Reebok et non officiels).

- nouveaux gestes techniques (crochets en talonnades arrière à la “drogba” en ralentissant sa course puis en appuyant sur R1 et une direction à 45° (réalisable par C. Ronaldlo, T. Henry et D. Drogba, plongeon en appuyant sur L1 + L2 + R1, possibilités de petits ou grands ponts sur la V feint, contrôle piqué…).

- Précisions sur le tirage de maillot: pas de technique particulière, il suffira de presser un adversaire dans le dos de façon intense. Si le plongeon s’effectue au cours d’un tirage de maillot, vous aurez la possibilité d’obtenir la faute sinon ce sera le carton jaune assuré!

- Playstation Eye pour insérez les visages, les emblèmes et logos.

- plus de petites animations : arbitre porte son sifflet à la bouche, joueur remontant ses chaussettes, …

- chevelure souple lorsque les joueurs courent (Ronaldinho…), tout comme les maillots et les shorts.

- 15 stades.

- style de tonte de pelouse modifiable.

- arbitres de touche visibles (déjà présent sur pes6 Xbox 360).

- gestion du mur sur un coup franc . En appuyant sur L2 et une direction du stick gauche vous pourrez réduire ou augmenter le nombre de vos joueurs dans le mur de défense sur un coup franc adverse.

- remaniement du coup franc rapide : il suffira d’appuyer sur le bouton passe vers un coéquipier pour que le joueur se relève et passe le ballon, et ceci sans interruption par un écran noir.

- défenses adverses plus difficiles à prendre en défaut.

- passes transversales plus tendues.

- il y aura 59 musiques jazz-rock-pop etc… qui pourront être attribuées aux différents menus du jeu.

- animations faciales plus riches.

- nouvelles scènes de célébration de but.

- absence du PES shop au profit de récompenses en cas de victoire dans les compétitions (ex : victoire de la France en coupe du monde vous débloquera l’équipe de France Classic)

- Mode Online : possibilité de faire des 1 contre 1 et des 2 contre 2

- présence des chants de l’OL et peut être de l’OM et du PSG.

- présence de statistiques plus nombreuses.

PS : Dans la version PS 2 pas de nouveaux gestes mais 2 nouveaux modes de jeu. Le tour du monde avec 50 scénarios contre des sélections nationales. Et un mode communauté avec le principe des matchs commémoratifs.

Sur Psp pas de nouveau mode de jeu et gameplay identique.

doudou69
doudou69
Niveau 7
24 août 2007 à 17:37:07

:( juste une question quand il dit a la fin "pas de nouveaux gestes pour la ps2" ca veut dire qu´on aura pas droit a la drogba ? On aura quand meme droit aux gestes techniques deja sur pes 6 au moins j´espere :o))

om-carrasso
om-carrasso
Niveau 2
24 août 2007 à 17:41:00

pour les chants jespere de tt mon coeur quil y aura celui de l´OM !
et c dommage quil n´y aura pas la "drogba" dans la version ps2 !

doudou69
doudou69
Niveau 7
24 août 2007 à 17:43:25

Bah j´espere que c´est faux pour cet info mais bon :snif: si au pire ca serait que la drogba ca me derange pas moi si le reste est eclatant!

om-carrasso
om-carrasso
Niveau 2
24 août 2007 à 17:45:33

c clere jespere que la version ps2 sera a la hauteur de mais attente !! !

c vraie que si il n´y a pas la drogba c pas grand chose !

westside_85
westside_85
Niveau 7
24 août 2007 à 18:58:30

je pense que toutes les infos ne sont pas réelles dans ce topic.

a mon avis la drogba sera présente sur ps2.

puis pour les fanions et les maillots je vois pas comment tu peux faire avec l eye toy. ça passera surement par usb

doudou69
doudou69
Niveau 7
24 août 2007 à 19:08:08

Bah je sais pas si tout est officiel moi je l´ai juste pris sur www.pes2008.fr !J ´ai mis la source pui sapres vous pensez ce que vous pensez ^^!Je suis pas la pour faire de la polémique moi :-(

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
24 août 2007 à 19:22:19

si vous voulez un apreçu de pes 2008 sur ps2 , vous prenez pes 6 et vous mettez les maillots de cette année voila , si vous avez vu la video vous devriez méme plus vous faire d´evolutions , la ps2 a atteint son sommet maintenant ça se passe sur nextgen. En tout cas on va avoir le droit à des bon trucs ,par contre pour playstation eye c´est sur ps3 et sur 360 ?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
24 août 2007 à 19:23:03

dsl
evolutions=illusions

doudou69
doudou69
Niveau 7
24 août 2007 à 19:26:35

moi je demande pas de changements revolutionnaires de toutes facons ^^ les graphismes perso je l´en fou un peu et le seul truc que je voulais c´est qu´il ameliore la LM ce qui semble etre a peu pres fait!En + le mode fantasista a l´air d´etre tres bien :content: mais encore sans le jeu entre les mains on ne peut rien dire!Sur les videos le jeu n´est qu´a 75% de sa capacité ( enfin c´est ce qu´il parait)!Donc moi je veux juste que l´IA se montre convaincante

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
24 août 2007 à 20:56:01

d´accord avec doudou69 a 100% !

moranex
moranex
Niveau 8
24 août 2007 à 20:57:48

merci beaucoup doudou :)

doudou69
doudou69
Niveau 7
24 août 2007 à 22:18:03

:ok: De rien entre joueurs de pes ^^

doudou69
doudou69
Niveau 7
24 août 2007 à 22:20:14

PS:J´ai surtout hate de voir les differents ballons :o)) car les ballons de volley ca va bien 2 sec lol!

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
25 août 2007 à 22:29:31

c vraie doudou49 !

moi se jeux je ne le prendrais pas sur ps2 il va etre assez nul qd mm en voyant surtt que le jeux sur pc et a 45E et et mieux que sur ps2 alrs que sur ps2 il coute 60 !

greglam
greglam
Niveau 6
25 août 2007 à 23:15:07

il n´aura pas le mode fantasista sur PS2 alor si les deux mode sont! le scenario et le truk de match commemoratif si c sa jsuis trés decu :snif2:

iceberg7
iceberg7
Niveau 7
25 août 2007 à 23:34:47

si il ya les deux mode dont tu a parlé alors le fantasista sera sur ps3
si c sa sa va ete de la balle notre propre carriere avec nos propre tete!!!!!!!!!
GEANT! :bave:

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
25 août 2007 à 23:41:34

2vs2 pas plus que ça? Pas de 5vs5 comme à FIFA 08??

Ouhla, vraiment dommage.

Fifa a pas l´air mal en plus cette année. J´attends la démo mais s´il est bien... J´achèterai les 2 :D

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
25 août 2007 à 23:41:40

greglam, je serais toi je prendrais pes 2008 sur pc car il vaut beaucoup moins chers (45Euros) alrs que sur ps2 c´est (60Euros) et en plus il et moins bien graphiquement et mm plein d´autre trucs !

fufu151
fufu151
Niveau 8
26 août 2007 à 00:04:25

et pour mettre notre visage dans le jeu, c´est obliger d´avoir la playstation eye ?? on peu le faire avec une clé usb ??
repondez moi svp

La vidéo du moment