CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Pes 2008 sans triche ?

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
23 août 2007 à 18:51:49

:salut: Je voudrais savoir si vous aviez une idée de s´il y aurait toujours des tricheurs sur pes 2008 où si Konami à trouvé la parade pour les empécher de tricher. :bave:

Personnelement j´ai quitter le mode Online à cause des laggeurs et des déconnections sans perdre des mauvais joueurs.
Conséquence: Je n´arrivai plus à terminer les competitions puisque tous ceux qui perdaient se déconnectaient sans perdre :honte: .

Bref si vous pouvez me donner vos avis où si vous connaissez déjà la réponse, sa serait bien gentil de me la dire. :svp:

:merci:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
23 août 2007 à 19:12:58

:svp: Répondez ...

kabalou2a
kabalou2a
Niveau 5
23 août 2007 à 19:18:01

On peut pas savoir :gni:

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
23 août 2007 à 19:21:20

Les laggers malheureusement je pense qu´ils seront toujours présents. Le lag en lui même était abérant sur PES6. Quand à call of duty on joue a 20 sans problème, sur PES6 a 1 contre 1 ça lag. :ouch2:

Cependant Seabass (producteur de PES) a affirmé que les lags ne seront qu´un mauvais souvenir pour PES 2008. Hé hé! S´il tient parole ça sera exceptionnel!

Pour les tricheurs qui en Online avait 1000 victoires pour 2 défaites en 50 matchs joués :ouch: oui oui! Et bien je ne sais pas comment ils s´y sont pris mais il ne faut jurer de rien et la faille est a prendre en compte aussi pour pes 2008. A voir.

Le Online est vraiment très important pour PES, ça ralonge sa durée de vie considérablement. Je pense qu´il va être au point cette saison du moins nous l´espérons tous. Aucune info pour l´instant mais un ptit 10 contre 10 (ou même 5 contre 5) ça pourrait être intéressant Ô oui!

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
24 août 2007 à 01:23:53

Merci pour ta réponse ziziberdine. Mais ce qui pose problème c´est que en début d´année on disait que le mode online de pes6 était trop bien alors que les tricheurs sont apparus petit à petit avec tous d´abord les lags puis ensuite les déconnections sans perdre.
J´espere que sa ne sera pas le cas dans pes 2008.

saquet6
saquet6
Niveau 8
24 août 2007 à 01:27:54

j´ai arreté le on-line aussi a cause des lags...et aussi pr les buts de raccro suivi de passe a dix pour faire ecoulé le temp

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 août 2007 à 09:55:35

idem, j´ai arrêté le online à cause des tricheurs! perso je m´en tape de mes stats, je veux juste jouer un bon match contre quelqu´un d´autre qu´un pote. un type à 10 victoires pour 50 defaite n´est pas forcément mauvais, et vice versa!
aprés ya des façons de jouer, c´est clair que ça te brise les c.....! du genre je sais jouer qu´avec shevchenko, je déborde, et je centre en retrait pour drogba. mais bon, ça, c´est le jeu. si ça les amuse de pas progresser et de faire tout le temps la meme chose...

ced21_le_retour
ced21_le_retour
Niveau 3
24 août 2007 à 11:21:04

pour ce qui concerne pes 6 en réseau pour les lags tout depend de la vitesse de connexion de l´autre joueur si vous avez 20 méga et lui 2 méga ca va lagué a mort donc voila moi j´ai que 2 méga je jouais a pes en réseau j´étais bon quand sa lagué pas mais y´a pas mal de tricheur j´espère que dans le 2008 tout sera nickel comme le montre l´aperçu

Volgo
Volgo
Niveau 13
24 août 2007 à 11:46:25

Nan, le truc c´ets de jamais jouer avec un gars ayant une connexion avec une ´ diagonale ´ car la vous etes sur que ça laguera.

Si il a un baton ou deux batons c´ets bon.

Le problème c´ets que c´est rare d´en trouver. :(

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
24 août 2007 à 11:46:34

Si on joue pas en online, a quoi bon l´acheté ;)

marc-landers2
marc-landers2
Niveau 10
24 août 2007 à 11:55:13

y ´aura toujours des tricheurs c´est comme sa y´en n´a sa l´ai derange pas de perde mais d´autre...

Senzy
Senzy
Niveau 53
24 août 2007 à 12:39:40

Sur 360, si tu choisi qq´ un en vert pour la connexion "3 barre verte", le lag est quasi inexistant. Je précise j´ai une connexion vidéo en Suisse donc c´est peut être plus efficace pour le réseau.

Les tricheurs y´en a toujours mais tu met joueur a eviter et tu le recroise plus jamais.

Bon il m´est arrivé de gagner des match et de me faire traiter de tous les nom via les message écrit, c´est sympa :sarcastic:

Vanio
Vanio
Niveau 20
24 août 2007 à 12:47:12

pffffffffffffff ta bo avoir 20 mego si tu fou emule en meme temps sa lag c est l hote ki fai lague le bonhomme bleu et les buts de raccro ben c est le jeu c est tout pareil pour tous ces noobs qui jou qu avec inter et qui prenne adriano le robot et pour les decos sans que sa compte ben je crois pas que sa va changer grand chose

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
23 septembre 2007 à 14:42:17

Vous n´avez toujours pas de nouvelle ?
Je vais sûrement m´acheter la xbox 360 mais seulement s´il n´y a pas de triche car sur Pc c´est infecté de tricheurs.

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 septembre 2007 à 15:10:29

mais bon y´en a certain qui sont paranos sur pes 6 sur pc j´avais des stats de merde parce que en reseau ya rien a faire je suis nul et des que je gagne un match oust t´es un cheater sal con et je me fait insulter y´a trop de parano

Vanio
Vanio
Niveau 20
23 septembre 2007 à 15:47:21

loll darkvad imagine toi moi quand ils prennent l inter je prend Nantes et je les bats ptdrrrr imagine toi les insultes que je reçois !! !!!!

La vidéo du moment