bien sur qu´il doit etre baptisé "rivelino" comme j´ai indiké dans un autre topic,pourquoi?comment veut tu qu´on le baptise du nom du joueur japonais,si sa mere ne le connais meme pas et que ce geste n´a meme pas des images de l´epoque avec ce japonais:pour baptiser un geste ,il faut le faire en match officiel,tu crois que zizou a inventer la roulette??c fo pourtant on lui attribu ce geste a lui,petit anecdote:tu sais comment on l´appellle ce geste en espagne???la marseillaise...du nom des habitants de marseille et non pas en rapport avec l´hymne je précise!et c´est vrai que la drogba fut inventé par carlos je confirme aussi!!et tu voit un jour un pote l´avait réalisé,tout le monde s´etait foutu de sa geule,jusko jour ou carlos le réalisa,et koi on la appeler ´la matieu´ pour autant???bien sur que non!moi aussi j´ai inventé un geste ke je n´ai jamais vue réalisé par un joueur:roulette(non cel de zizou jz précise)+coup du foulard en petit pond,car une fois la roulette effectué mon pied droit se trouve croisé au pieds gauche et au meme moment le pied gauche tape dans la bale et sa fait un coup du foulard petit pont::sa marche a fond et j´ai mit bcp de but en petit pond comme sa au gardien!!!en plus sachez ke la premiere fois sa marche a tout les coups,c comme tous les petits ponts,apres les autres commence a se méfier...