CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[geste] La drogba

wildu33
wildu33
Niveau 9
20 août 2007 à 16:38:45

exact c pas ronnie qui a fait la virgule en premier c´est ronaldo.

nawy92
nawy92
Niveau 7
20 août 2007 à 18:26:32

non ce geste est ancien il a ete crée dans les années 70 ou 80 je croie il y avait des joueurs bresiliens et algeriens j´ai bien dit !! .
ps:il ne faut pas prendre ma nationnalité comme cause !" de dire que des algeriens le faisait avant ronnie!

nawy92
nawy92
Niveau 7
20 août 2007 à 18:29:57

voila! j´ai les noms "assad pour l´algerie et garincha pour le bresil pour la virgul ou le s"ou flip-flap ou l´elastic"

pour info ;a lgerie vs bresil dans de jours "22 aout"

fabs774
fabs774
Niveau 9
21 août 2007 à 10:06:46

pr un jpopine c pa ronnie ki a fé la virgule en 1er !! l date di ya lntps !! mais bn é moi g jms entendu sa la drogba mé pluto c.ronaldo malgré ke je ne laim pa !! mdr

nawy92
nawy92
Niveau 7
21 août 2007 à 12:35:38

coment on fais la drogba ?? J´ai winning eleven 2007 j.league et j´aurais aimé la faiire alors svp repondez moi vite si vousle savez?!

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
21 août 2007 à 17:32:26

Rivelino fut le premier joueur à passer le flip flap, il jouer dans les années 70 et sinon récemment j´ai vu Ronaldo le faire avant ronaldinho genre quand il jouer à l´inter. et des joeurs africain on du le faire egalement, madjer,abedi pele,okocha..

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
21 août 2007 à 17:41:30

R.Rivelino: -" L´´ELASTICO, Je l´ai perfectionné mais je ne l´ai pas inventé! C´était un Japonais, un ami à moi Sergio Echigo qui a créé l´élastico! Il était aspirant aux Corinthians. Il était milieu comme moi et il jouait super bien. Un jour, il a fait ce dribble et je lui ai demandé: -Comment c´est ton truc? Japonais! Il m´a montré ... c´est comme ça et comme ça!." C´était en 1964. Et j´ai commencé à m´entraîner à le faire. Lui le faisait très court et j´ai essayé de le faire plus de côté pour que le ballon aille plus loin. Je me suis entraîné, entraîné, entraîné... et j´ai fini par le faire en match! Aujourd´hui Ronaldinho le fait très bien. J´ai vu un reportage dans lequel il raconte qu´il m´a vu le faire sur une cassette et qu´il s´est entraîné pour le réaliser à son tour! Ronaldo sait le faire! Romario le faisait de manière merveilleuse! Et maintenant, il y a Robinho! C´est gratifiant de savoir qu´ils le font aujourd´hui, surtout quand on voit le niveau de ces joueurs!"

sambafoot

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
21 août 2007 à 19:49:28

Maradona le faisait donc Ronnie et Ronnie bis peuvent se rhabiller ;)

alexis--7
alexis--7
Niveau 5
21 août 2007 à 20:13:11

c´est vrai que ce n´est pas ronaldinho qui a inventé l´élastico il existé deja avant mais quand on voit le joueur comme ronaldo ou Ibrahimovic le faire avant lui ce n´est pas non plus le meme geste Ronaldinho le fait beaucoup mieux, pour ceuw qui est de la " Drogba ", c´est Roberto carlos qu´il la fait dans les 1 er ensuite Ronaldinho contre Lorient ou Nancy je crois et bien sur Quaresma et le but de Drogba en UEFA, je trouve sa dommage qu´on appelle sa la Drogba car il la fait tres peu souvent mais c´est juste qu´il a marqué aprés, mais je pense que s´il fallait donner un nom de joueur ce serait plutot " ronaldo qui de prend pour manaudou " ( élu meilleur joueur en angletterre ;- ) plutot que drogba car C.Ronaldo le fait tres souvent et casse beaucoup plus de reins que Drogba et contre des joueur d´un tout autre niveau que ceux de newcastle au moment de l´UEFA, mais bon laissons se plaisirs au supporters marseillais qui ne retienne qu´un joueur dans toute leur histoire du club et qui espere un jour son retour, sa m´fait pitié ^^

fabs774
fabs774
Niveau 9
23 août 2007 à 09:41:58

domage ke ns ne pouvon pas fair la mm roulett ke carlos a pri fac a la turkie pdt la coup du monde 2002 !! lol

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 août 2007 à 10:02:40

la_fee_lation Posté le 20 août 2007 à 12:16:01 le 1er qui l´a fait c roberto carlos

N´importe quoi :honte:
C´est Cruyff qui l´a inventée y´a longtemps :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 août 2007 à 10:04:39

je parle de la Drogba bien sur :ok:

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
08 septembre 2007 à 10:40:11

DROGBA C LE MEILLEUR

vvildu33
vvildu33
Niveau 2
08 septembre 2007 à 10:44:36

beaucoup de geste technique ont ete fait par des joueurs meconnu et leur exploit est passé a la trappe.

antoinelemoino
antoinelemoino
Niveau 7
08 septembre 2007 à 11:03:38

ouai et ca c´est dommage!!

LE blog le plus complet sur PES 2008

supras_auteuil
supras_auteuil
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:53:27

c´est vrai c´est dommage

Ra1nn
Ra1nn
Niveau 2
10 septembre 2007 à 04:03:01

c´est Rivelino le premier à avoir fait l´élastico, je confirme.

la talonade-feinte, beaucoup de joueurs savent la faire. Le meilleur c´est Cristiano ronaldo, qui donne un effet retro à la balle...

befa2
befa2
Niveau 6
10 septembre 2007 à 05:49:23

bien sur qu´il doit etre baptisé "rivelino" comme j´ai indiké dans un autre topic,pourquoi?comment veut tu qu´on le baptise du nom du joueur japonais,si sa mere ne le connais meme pas et que ce geste n´a meme pas des images de l´epoque avec ce japonais:pour baptiser un geste ,il faut le faire en match officiel,tu crois que zizou a inventer la roulette??c fo pourtant on lui attribu ce geste a lui,petit anecdote:tu sais comment on l´appellle ce geste en espagne???la marseillaise...du nom des habitants de marseille et non pas en rapport avec l´hymne je précise!et c´est vrai que la drogba fut inventé par carlos je confirme aussi!!et tu voit un jour un pote l´avait réalisé,tout le monde s´etait foutu de sa geule,jusko jour ou carlos le réalisa,et koi on la appeler ´la matieu´ pour autant???bien sur que non!moi aussi j´ai inventé un geste ke je n´ai jamais vue réalisé par un joueur:roulette(non cel de zizou jz précise)+coup du foulard en petit pond,car une fois la roulette effectué mon pied droit se trouve croisé au pieds gauche et au meme moment le pied gauche tape dans la bale et sa fait un coup du foulard petit pont::sa marche a fond et j´ai mit bcp de but en petit pond comme sa au gardien!!!en plus sachez ke la premiere fois sa marche a tout les coups,c comme tous les petits ponts,apres les autres commence a se méfier...

pirlo118
pirlo118
Niveau 3
23 septembre 2007 à 18:15:15

comment fait-on la drogba svp?
merci

ginuwine01
ginuwine01
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:53:42

ouai comment on fait sa soule j arrive pas

La vidéo du moment