CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mode] mode manquant sur ps3 !!!!!!!!!!!

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
19 août 2007 à 04:54:46

http://www.linkyourfiles.com/public/31850/01.jpg

C´est quoi ce bordel ? Il n´y aurait que quelques modes (exibition , online , championnat , master ligue ) il n´y aura pas tous les nouveaux modes de pes6 et winning 2007 sur ps3 !! !
Konami nous refera-t-il le meme truc que sur x box 360 ? NON NON NON ? je pense me le prendre sur ps2 si c´est le cas !

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
19 août 2007 à 04:59:42

http://www.linkyourfiles.com/public/31855/06.jpg

Le mode world tour qui porposé des scénario tres sympa sera seulement sur ps2 ! C´EST VRAIMENT N´IMPORTE QUOI !

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
19 août 2007 à 05:00:48

nnnnnnnnnnoooooooooooon :ouch: :snif2: sa me decoit bcp en plus je voulai le prendre sur ps3

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
19 août 2007 à 05:04:07

et ds le world tour on pourra faire quoi ??

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
19 août 2007 à 08:40:25

Dixit le magazine:

sur PS2 il n´y aura aucun nouveaux geste.

HAHAHAHAHA mais quel est l´interet alors?

le jeu sort mi octobre, mais les derniers transferts, souvent les gros coups, n´y seront pas, alors ça sert à quoi d´attendre mi octobre? d´essayer FIFA???

"on se crtoirait presque le soir devant une retransmission de ligue1. le spéctacle en plus"

oh mon dieu ça risque d´être chiant à mourrir alors, le spéctacle en plus? probablement des affrontements dans les tribunes.

SIMULATION POSSIBLE ah ben voilà une bonne chose! enfin du réalisme, ça va plonger sec! par contre pas de faute volontaire???

ouuuu le mode online tout pourri comme avant pas plus que du 2v2 ouuuuuuuuu hahahaha et tous les crédules qui attendaient un 11 contre 11 c´était courru d´avance, comme chaques années tout le monde plébicite ce jeu comme un des meilleurs, faudrait oser raler parfois!

en tout cas merci SozerDrogba pour les scans! ça faisait longtemps que j´avais pas autant ri!

MS9
MS9
Niveau 6
19 août 2007 à 13:09:44

On s´en fout un peu des 2 nouveaux modes ! Je ne pense pas que sur ps2 yora´ de beaux graphismes, et la possibilité de retranscrie des visages et logos, emblémes grace à des images !

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
19 août 2007 à 13:18:35

Konami à pour habitude de prendre ces consomateurs pour des pompes à sous.

Il faut bien continuer à justifier de vendre des pes sur ps2 , et oui cela aporteras une rentrée financiere.
Donc inventont un mode fantastita et le tour est joué.

pourtant je suis un PRO PES

wildu336
wildu336
Niveau 3
19 août 2007 à 13:51:35

j´ai toujours aimé achté les pes sur play 2 car a chaque fois on avait le droit a plein de suprises (licences, gestes LM plus évolué a chaque fois). Mais la ça me fait peur parceque j´ai plus cette envie a l´attente du jeu jtrouve qu´il n´ya rien de nouveau a par des trucs inutils du genre un joueur qui signe des autographe...

fufu151
fufu151
Niveau 8
19 août 2007 à 13:53:27

dites moi juste si sur la version PS3 il y a la ligue des master et si on verra les supporter avant le match et les joueurs se fairent interviouwé a la fin des match
svp repondez moi sur ca

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
19 août 2007 à 14:04:12

Oué y´a la LM !
Y´a pas de mode Edit, lol ca me rapelle la 360, vaut mieux le prendre sur PC, il y´a aura tous les nouveaux trucs et en plus de ca le mode edit, plus les patchs ect et aussi le rendu " next-gen " bref y´a pas photo, le meilleur PES sera sur PC :oui:

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
19 août 2007 à 14:14:15

Pas de mode édit sur PS3 ?

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
19 août 2007 à 14:48:39

Il n´est pas dit en tous les cas, qu´il sera présent dans les modes de jeu donc...

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
19 août 2007 à 15:50:43

si ont peut mettre sa tete et creer des ballons ses que le mode edit est present........vous etes pas d´accord

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
19 août 2007 à 16:01:09

Yora le mode edit , mais y´aura pas le mode World tour par exemple !
Ce mode permet de faire des missions : Style vous perdez 4-0 et vous devez remportez le match ! ou bien vous devez gagnez le match sans prendre de but ( c´est un nouveau mode de winning eleven 2007)
Il n´yaura PROBABLEMENT pas le mode fantasia mode ou tu controle un seul joueur et qui est TERRIBLE !
Il n´y aura pas les news transfert pour une console qui a une connexion internete !
Bof bof pes sera pes MAIS FRANCHEMENT LA N´ESSAYEZ PAS DE DEFENDRE KONAMI elle se fout du monde , elle aurait pu faire BEAUCOUP MIEUX

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
19 août 2007 à 23:54:51

elle aurait pu faire beaoucp qu´es t´en sais ta même pas joué encore. Moi j´dis on va attendre s´que ça donne a Leipzig

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
20 août 2007 à 00:13:02

D´accord avec Fanadelaja , on attendra Leipzig .

Mais une questions :

Dans le premier lien , ils disent "qu´ici" , ils n´ont pas les nouveaux modes , ce n´est pas juste parceque c´est une démo où simplement les modes n´y sont pas ?

Et puis , ils disent deux modes inédits , "Tour du monde" et "Communauté" mais ne disent pas qu´il n´y aura pas de Fantasista mode :( . (Enfin je crois) .