CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Image] De toute nouvelle

-bob-
-bob-
Niveau 10
14 août 2007 à 20:56:02

J´espère que ça sera employé convenablement parce que si c´est pour à chaque match avoir les mêmes trucs...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
14 août 2007 à 22:38:40

je sais pas vous mais ces images semblent confirmer que les images de planete pes ne sont pas des fakes méme si c´est ecrit pes 7 je pense que c´est une version prototype , je sais pas ce que vous en pensez mais deja la police d´ecriture est trés proche des images de planete pes.

Sevak
Sevak
Niveau 3
15 août 2007 à 05:21:45

ca c"est bien parce que la ligue des masters etait relativement monotone apres il faut voir si c´est bien utilise.
par contre ca menerve que ca soit toujours en point et pas en euros il orait du changer ca je trouve que avec les points on se rend pas bien comte de ce qu´on depense et en argent ca orait ete boucoup plus simpa
en tout cas merci pour les images pedro

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
15 août 2007 à 08:26:39

sans vouloir être rabat-joie, ça apporte quoi au jeu? e, ce qui me concerne je classerai ça en dessous du porte verre dans une voiture, c´est pas ça qui fait le jeu, et c´est vraiment le dernier des gadgets...
je peux déjà lire les interviews après un AS roma livourne 8 - 1 oui c´était un match très difficile, on a battaillé dûr et on avait une belle équipe en face...

je pense que ça deviendra surtout quelque chose d´énèrvant au bout du 50eme match de la 3eme LM.

moi j´aimerai connaitre TOUTES les équipes dispo.
Comment sera le mode online.
Le jeu sera-t-il un PES ou un Winning Eleven?
pourrons nous faire des changements efféctifs dans le mode online (faire sa propre séléction, changer les maillots pourris)

Après ils peuvent manger des hamburgers après le matchs, ou faire du ski, ça reviendra au même ppur le prochain match.

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
15 août 2007 à 10:40:47

Gambitw n´a pas tort, je vois pas ce que ça apporte au gameplay et ça peut devenir lourd à la longue. Comme le fait de créer ses stades... à quoi bon puisqu´on ne les voit jamais ou si peu pendant le jeu ! à la rigueur faire une pelouse personnalisée avec la coupe "Cissé" pourquoi pas lol

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
15 août 2007 à 11:08:28

lol merci angedecristal.

ouai un stade avec un trait jaune lol

et puis de plus, les animations ont l´air vraiment moches, digne d´un ISS sur PS1...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
15 août 2007 à 20:02:28

ca doit ete pas mal a voir les images mais le live sera t il refait ca je ne pense pas

erchi38
erchi38
Niveau 7
15 août 2007 à 20:57:21

magnifique

nawy92
nawy92
Niveau 7
15 août 2007 à 21:20:13

les images etait terribles, magnifiue .mais j´espere que y´aura la meme chose dans le old-gen (ps2....) sinon on doit casser la tirltre pour se payer une next-gen .
-on plus j´epere que sa ne soit pas repetitife .........a la long sa commence à etre lourd "une master luige de 15 saisons à chaque trournons une video (en plus la meme)" c´est naz.

nawy92
nawy92
Niveau 7
15 août 2007 à 21:21:38

......magnifiques.................................
................
desolé pour les fautes d´orthographes.................

wildu336
wildu336
Niveau 3
16 août 2007 à 16:17:43

ça apporte du réalisme on se sent plus dans l´univers footbalistique. Ce sont des petits riens qui font un grand tout.
Parceque imaginez que konami nous vire les licenses, les vrais stades ou encore les vrais équipes ce serait tout de suite moins sympatique a mon avis.

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
16 août 2007 à 17:59:35

effectivement moi aussi j´aimerais plus d´infos sur le online si il va etre refait a neuf on s´en fout des interviews et pour moi du solo j´en fait meme pas je joue que sur le online et pour l´instant aucun news dessus par de nouveauté pour le online l´année dernière 2 vs 2 cette annee y aura t-il le 3 contre 3 dans les jeux de fps des jeux peuvent etre jouable a 10 voir plus pourquoi dans un jeu de sport ca sera impossible ? c´est possible mais encore faut vouloir le faire

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
16 août 2007 à 19:39:37

Pareil que Marseille, je ne joue qu´online. Je ne supporte pas le jeu de l´ordi, ça m´énerve au bout de quelques minutes.

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
16 août 2007 à 19:47:38

pour ceux que ca intéresse je suis entrain de crée un site pour faire une ligue le site est encore en construction vous pourrez participer aux sondages forums et autres attention règlement draconien pour faire partie du club l´adresse du site est
http://www.pes-team.fr

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
16 août 2007 à 19:56:04

pour les defauts du online de pes 6 sur pc des temps de latence terrible
-défauts à corriger chez konami: faire de grands stades comme sur consoles
-pas de buts des joueurs superman comme adriano qui marque des buts de 30 mètres on dirait sur pes 6 un certain fifa 2003 ou l´on pouvait marquer presque du centre du terrain en faisant tres rapidement un droite gauche avec la manette
-des actions qui changent des anciennes versions de pes il faut arreter les passes en profondeur qui arrivent toujours les passes au point de penalty ou aucun défenseur controler par l´ia ne charge les attaquants
-des goals aussi forts que sur version console car sur pes 6 les goals etaient de véritable passire sur la version pc alors que sur 360 les goals etaient a peu pres bons mais pas parfait loin de la
-de plus pourquoi dans la version pc , pourquoi le jeu ne se sert pas de la puissance des nouvelles cartes graphiques de pc ?
-pes 6 avait moins de latence sur windows vista que sur xp
bref konami doit faire une version pc digne de nom

a quand un pes en 5 vs 5 en online pour info ea sports l´avait fait sur nhl 99 à l´epoque nous avions des connexions adsl en 512ko qui ne tenait pas dommage mais c´etait tres bon chacun avait un joueur de champ et c´etait vraiment le top du top

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
17 août 2007 à 10:48:31

Bonjour a tous,

je ne sais pas si vous avez vu ces images... sinon dsl.

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/images/pro-evolution-soccer-6.html

Yo_78
Yo_78
Niveau 4
17 août 2007 à 11:07:16

Y en a certaine que j´avais pas vu, dont la 19e image, où l´on voit les joueurs sur le terrain mais... sans ombre... mais après j´en ai vu une autre et ça m´a rassuré!

Alors, certaines doivent être celle du début j´imagine.

wildu336
wildu336
Niveau 3
17 août 2007 à 11:38:20

Wé sur certaine image tu peu voir henry avec le maillot de ronaldinho aussi.

tundra
tundra
Niveau 6
17 août 2007 à 12:52:29

PES se joue toujours sur un terrain ?? ? Pcq je vois que ça se passe plutot dans un hotel lol

allez c´est pas grave je suis sur que le gameplay "se reposer" sera pas mal ;- )

cfr photos

S-Gerrard
S-Gerrard
Niveau 5
18 août 2007 à 00:27:17

J´éspère que la version pc sera next-gen sinon je suis foutu

La vidéo du moment